Skip to Content

Nintendo ne fera pas de conférence à l'E3 2013 !

Dernière contribution

248 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de duke-silver
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 57
Re: Nintendo ne fera pas de conférence à l'E3 2013 !

Au moins on sera pas déçu par la conférence de Nintendo cette année. Bon j'arrête de troller. Déjà que Nintendo est en retard sur le marché des consoles de salon c'est pas comme ça qu'ils vont rattraper leur retard. C'est peut-être une façon de déposer les rames qui sait ?

http://m.youtube.com/watch?v=sC1X2dV96ew&feature=plcp un petit coup d'œil à ma chaîne

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Nintendo ne fera pas de conférence à l'E3 2013 !

Citation:
Je n'ai pas bien compris si Nintendo allait annuler sa présence ou juste sa conférence à l'E3

Juste la conférence. D'ailleurs pas totalement non plus, ils vont visiblement tenter d'autres moyens de communication (probablement un Nintendo Direct en ce qui concerne les jeux).

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: Nintendo ne fera pas de conférence à l'E3 2013 !

Citation:
pourquoi?, car pour toi la wii a raté le coche? ^^, petit rappel alors, la wii plus de 100M de vente, la console la plus vendu de cette génération.

en cas d’échec, ça sera la wiiU l’échec mais pas la wii


On voit bien le résultat avec la Wii HD... On récolte ce que l'on sème , on c'est faire avoir 1x pas 2. Attendons la fin de l'année pour voir les projets qui arrivent.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: Nintendo ne fera pas de conférence à l'E3 2013 !

IL peuvent pas se permettre d'annoncer du très lourd pour leur "petite"conférence nintendo direct, ça collerais pas pour l'évènement !

Donc il va falloir attendre encore an pour l'annonce d'un jeu du style mario 3D ?!

Edité par Mestubesdd le 29/04/2013 - 11:23

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de duke-silver
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 57
Re: Nintendo ne fera pas de conférence à l'E3 2013 !

En ce qui concerne le nouveau Mario 3D je pense et j'espère qu'il sera présent à l'E3 par contre j'ai bien peur que se soit ou un clown de Mario 64 ou Mario galaxi 3 ce qui dans les 2 cas ne ferait preuve d'aucune créativité, enfin Nintendo faire preuve d'innovation c'est rare par les temps qui courent :)

http://m.youtube.com/watch?v=sC1X2dV96ew&feature=plcp un petit coup d'œil à ma chaîne

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Nintendo ne fera pas de conférence à l'E3 2013 !

il sera plus facile pour eux de créer un clown de "mario galaxy" que de "mario 64", un mario 64 retravaillé ne me dérangerai pas, avec des mondes retravailler et nouveau, et en plus mon jeu de plateforme préféré 3D en HD :).

Portrait de duke-silver
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 57
Re: Nintendo ne fera pas de conférence à l'E3 2013 !

Bien sur que ça ferait plaisir, mais ça serai pas une innovation et un peu une déception

http://m.youtube.com/watch?v=sC1X2dV96ew&feature=plcp un petit coup d'œil à ma chaîne

Portrait de metroidzeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 660
Re: Nintendo ne fera pas de conférence à l'E3 2013 !

Citation:
un clown de Mario 64 ou Mario galaxi 3

Citation:
il sera plus facile pour eux de créer un clown de "mario galaxy" que de "mario 64"

Un clown et un clone, ce ne n'est pas la même chose hein...

Edité par metroidzeta le 29/04/2013 - 13:37

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Nintendo ne fera pas de conférence à l'E3 2013 !

a mon avis, il disait clown pour dire, vous avez fini de nous prendre pour des cons chez nintendo et moi j'ai repris le même terme :).

Edité par nexy le 29/04/2013 - 13:38

Portrait de Babos
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 563
Re: Nintendo ne fera pas de conférence à l'E3 2013 !

Citation:
Un clown et un clone, ce ne n'est pas la même chose hein...

Je voulais justement avoir la joie de le dire :(

Sinon, Iwata à dit que le Mario 3D sera présent au prochain E3, c'est pas pour le présenter 1 an plus tard.

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch