Skip to Content

NINTENDO À l'E3 2014 !

Dernière contribution

369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Ce n'est pas une conférence à proprement parler mais une table ronde, donc aucune retransmission en vidéo. Je pense que ça pourra être suivi par liveblog comme la table ronde Smash bros d'hier, par contre j'ignore à quelle heure cela se déroulera.

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Toujours rien sur le jeu 3DS

Portrait de canon26
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 91
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

En plus d'une localisation de Dragon Quest 7 en Europe, j'espère depuis longtemps un portage de Skies Of arcadia sur 3DS (ou carrément une suite, mais là je crois que je peux retourner me coucher et faire de très beaux rêves)

Spoiler

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Citation:
Dragon Quest 7 en Europe

Oui, c'est aussi ce qu'il me manque pour que je sois comblé par les annonces sur 3DS. Mais je suis déjà heureux avec SMT IV pour cet été et probablement Fantasy Life.

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

étant un grand fan de Monster Hunter (depuis le tout premier que j'avais eu en jap), le nouveau sur 3ds à l'air énorme! Le monster Hunter Trii de la Wii est le pire de la série donc avec le gameplay que je vois la je suis aux anges ! J'ai limite envie de créer un topic mais je serai pas m'y prendre haha.
Au delà des nouveau mobs, environnement etc le truc obvious quoi on à eu nouveau type d'arme, nouveau élément et surtout on peut monter sur le dos des mobs ! Bon c'est très limité c'est pas quand on veut évidemment, mais on peut.

Très déçu qu'il ne sorte pas sur Wii U car les graphismes 3DS + la capture rendait le jeu super moche à l'écran. Toujours pas de Open-world toujours segmenter. Un jour les développeurs regarderont les vidéos du Hooper et sauront quoi faire pour améliorer leurs jeux haha

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Il existe déjà un topic MH4U, mais bon il n'est plus à jour depuis bien longtemps et la présentation commence à sentir le renfermé, donc si tu es motivé n'hésite pas à demander si tu veux reprendre ce sujet : http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/3ds-monster-hunter-4-ultimate (ou un coup de main pour intégrer les images etc).

Sinon gros teaser à la fin du treehouse ces enfoirés... Il y a bel et bien une toute nouvelle "franchise" Nintendo à être montré demain lors d'une longue session de gameplay. A mon avis il faut pas s'attendre à grand chose, mais sait-on jamais !

Portrait de canon26
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2013
Contributions: 91
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Ouai, je crois que c'est mort pour ce soir
Peut-être une bonne surprise pour demain matin

Spoiler

Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

le jeu s’appelle Code Name S.T.E.A.M. fait par intelligent system, si c'est celui là que vous cherchez

http://www.ign.com/articles/2014/06/12/e3-2014-nintendo-reveals-code-name-steam-for-3ds?abthid=539905e76d1c8b7f2200000b

Edité par Kyuss le 12/06/2014 - 03:53
Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

coté Nintendo il manque yokai watch et le Dragon Quest7, Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D en europe

Ainsi que Majora's Mask sur 3DS

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Citation:
le jeu s’appelle Code Name S.T.E.A.M. fait par intelligent system, si c'est celui là que vous cherchez

Ah excellent, pressé d'en voir plus du coup. En tout cas à en lire ces quelques lignes sur le jeu, l'univers a l'air assez... Barré.

Edité par Lloyd le 12/06/2014 - 08:48