Skip to Content

NINTENDO À l'E3 2014 !

Dernière contribution

369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Oui ... Comme la 64 et la GC. Iwata sur 128 bits il s'est démerdé comme un fou pour choper des exclus gamerseuh et des jeux. Le tout, avec des hits plus beaux que chez la concurrence. Certes, c'est dommage ce type de revirement de la société, mais c'est un virage tout à fait compréhensible ! Tout le monde a fait la gueule à Nintendo pendant deux gen' ... Voilà le résultat :S !

Edité par Eiki le 11/06/2014 - 20:31


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Ben le résultat c'est qu'on leur fait encore plus la gueule :S. La wiiU je me la prendrais mais bon pour l'instant y a que 3-4 bon jeu, je pense que je vais attendre encore un an :/.


Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Quelqu'un a une source qui tease ce fameux jeu secret pour la 3DS ? Parce que bon, ça m'étonnerait pas qu'on ait mal interprété ou que la communication ait été mauvaise.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Va leur dire ça, avec leur DS et WII vendues à des centaines de millions d'exemplaires chacune :p !


Portrait de Démoniac-zboub
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 74
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Citation:
Quelqu'un a une source qui tease ce fameux jeu secret pour la 3DS ? Parce que bon, ça m'étonnerait pas qu'on ait mal interprété ou que la communication ait été mauvaise.

On peut penser que ce ne sera le majora's mask si attendu. Zelda williams a dit sur twitter, après avoir porté le masque de kid, que ce n'était pas ce que l'on pensait. Donc le majora's mask sera pour plus tard ( je l'espère vraiment ^^) Par contre, surement une nouvelle license. Vu que la conférence dure 1h30, ils veulent prendre le temps d'expliquer un nouveau concept.

Aucune fausse interprétation possible. Le communiqué de big n disait clairement qu'il allait avoir une conférence de 90 mins sur un jeu 3ds à venir.

Spoiler

IT'S DANGEROUS TO GO
ALONE! TAKE THIS

Portrait de BarbaLem
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Citation:
S'il faut parler de la masse, j'en reviens au jeux qui sortent sur toute les consoles. Mais ouais je pense qu'il faut vraiment de la diversité pour que la console ce vende raisonnablement.

Mais...ça vous suffit pas 2 consoles qui proposent pratiquement le même catalogue, 2-3 exclus près ?

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Citation:
Mais...ça vous suffit pas 2 consoles qui proposent pratiquement le même catalogue, 2-3 exclus près ?

Je parle évidemment de la masse et non eux ça ne leur suffit pas, si jamais les jeux multiconsole ne sortent pas sur WiiU ça veut dire que c'est pas une bonne console. C'est juste pour l'image, on s'en fou de ses jeux là, moi j'y joue que sur PC et je me suis longtemps dis que sa servait à rien de les sortir sur wiiU, mais bon les chiffres de ventes ne sont pas assez élévé. Et résumer la wiiU a super smash bros et zelda c'est un peu péjoratif.


Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24398
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

=> Heu franchement je vois pas ce que Nintendo a fait mieux que les autres, bon ok ils ont présenté plus de jeux que même Ubisoft (a voir) mais j'ai envie de dire qu'ils n'ont pas d'autre choix...

Si vous êtes fan Nintendo et que vous jurez que par Nintendo il est clair que ce direct a de quoi convaincre moi même je le dis plutôt, seulement, les autres n'ont pas a rugir non plus, je trouve que EA était un peu en retrait mais les autres pas mal du tout Microsoft y comprit.

Au passage chacun a présenté des gros jeux, je ne vois pas en quoi ils ont failli, et je ne comprend pas non plus cette façon de cherché la petite bette ou de les classer sur un podium, ça ne sert a rien...

Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

nexy a écrit:
=> Heu franchement je vois pas ce que Nintendo a fait mieux que les autres, bon ok ils ont présenté plus de jeux que même Ubisoft (a voir) mais j'ai envie de dire qu'ils n'ont pas d'autre choix...

Si vous êtes fan Nintendo et que vous jurez que par Nintendo il est clair que ce direct a de quoi convaincre moi même je le dis plutôt, seulement, les autres n'ont pas a rugir non plus, je trouve que EA était un peu en retrait mais les autres pas mal du tout Microsoft y comprit.

Au passage chacun a présenté des gros jeux, je ne vois pas en quoi ils ont failli, et je ne comprend pas non plus cette façon de cherché la petite bette ou de les classer sur un podium, ça ne sert a rien...

On pensait tous que Nintendo était enterré.. pourtant ils ont présenté autant, voir plus de jeux que les autres alors qu'ils n'ont aucun éditeur. De plus, ils nous ont offerts du spectacle avec le tournois SSB. Leur conf' était rythmée du début à la fin, avec une dose d'humour.
Encore aujourd'hui ils sont en train de montrer des heures de gameplay des jeux annoncés au préalable..
Eux qui avaient des années de retard en com et qui semblaient partir droit dans le mur avec leur wiiu moisie, ils sont en train d'humilier Sony et Microsoft. Je trouve ça assez rigolo :D

Edité par Fazz le 11/06/2014 - 22:10
Portrait de Ledder
Hors ligne
A rejoint: 22 novembre 2011
Contributions: 329
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

C'est quand la conf svp les gars? :)

Obduction