Skip to Content

NINTENDO À l'E3 2014 !

Dernière contribution

369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Citation:
C'est quand même ouf ça, Far cry 4 sort sur ps4, ps3, 360, one et pas sur WiiU, pareil pour Mortal Kombat, pareil pour Alien Isolation. Même les jeu crossgen ne sortent pas sur WiiU, c'est dire à quel point personne ne veut développer dessus.

Rien de nouveau sous le soleil, ça fait bien longtemps que les tiers d'envergure ont "abandonné" Nintendo. Reste que leur E3 était complet sans être renversant, et que pour tous les fans de Smash Bros, le tournoi a été un vrai pied. Que dire du Treehouse qui encore aujourd'hui expose de nombreux jeux non présentés à la conférence en détails ? Pour moi c'est une petite victoire malgré tout, même si les enjeux étaient différents pour chaque constructeur.

Et leur auto-dérision était un vrai bon point pour eux, après toutes ces conférences froides et sans envergure...

Edité par Themaziest le 11/06/2014 - 19:56

ざわ... ざわ...


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Je suis d'accord j'ai suivi le championnat à fond (mais j'ai pas vu la fin), c'était très convivial, on se sentait bien en regardant leur live qui s'adressait aux gamers. Mais Nintendo devrait tout faire pour essayer de pousser les éditeur tiers à développer sur sa console. Moi aussi je m'en fou des jeux cross gen qui sont meilleurs sur pc de toute façon, mais on est pas tous comme ça et pour faire vendre la WiiU il faut de tout.

Dire que Nintendo à gagner cette E3, alors qu'on sait tous qu'avec ce qu'elle a montré elle ne fera pas booster les ventes, c'est ne pas vouloir voir la réalité en face.


Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Mais : On s'en fout des tiers, les joueurs U ne les veulent pas sur leurs consoles !

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Et c'est quoi pour toi qui fera vendre la wii u si mario kart 8 , smash bros et ce zelda ne le font pas?
On ignore l'impact réel qu'a déjà eu mario kart 8 sur les ventes qui est sorti il y a même pas 15jours...

Edité par Killa le 11/06/2014 - 20:04
Portrait de D_Boumbo
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 772
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Edité par D_Boumbo le 16/05/2015 - 03:54
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Lol Jackson je suis un joueur Nintendo depuis la nes, j'ai eu toute les consoles, je veux des putain d'RPG comme à l'époque de la snes, des putains de jeux d'action/platforme comme les castlevania et megaman. Et je crois que tu ne me comprend pas, je m'en fou moi aussi des assassin's creed et autre jeu random qui sortent sur tout les consoles.

Qu'est ce qui ferait vendre la wiiU?

Un metroid, un mother, un f-zero, un final fantasy/dragon quest et plein d'autre jeu exclu à la console ou de nouvelle licences. A vous lire j'ai l'impression que tout ce que vous attendez c'est mario kart/zelda/super smash bros et Boom on peut passer à la console suivante pour attendre encore une fois les mêmes jeux.

Putain SNES> all, c'était vraiment mieux avant pour nintendo.

Heureusement qu'il reste la 3DS.

Edité par prototype335 le 11/06/2014 - 20:12


Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Je te parle pas d'attentes personnelles, même si pour moi zelda reste celui que j'attends le plus dans les 3.
Mais de console seller historique de nintendo.Il y a une différence entre tes attentes et celles de la masse.

Metroid viendra mais ce n'est pas la priorité pour vendre la console rapidement.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

S'il faut parler de la masse, j'en reviens au jeux qui sortent sur toute les consoles. Mais ouais je pense qu'il faut vraiment de la diversité pour que la console ce vende raisonnablement.


Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Citation:
Un metroid, un mother, un f-zero

Malheureusement, ça se vend pas :'( . C'est chiant, si c'était des consoles seller, y'en aurait un de chaque à coup sur. Sauf pour Mother, c'est autre chose ...


Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Citation:
Malheureusement, ça se vend pas :'(

Peut etre mais on ne dira plus qu'il n'y a pas de jeu sur WiiU a part mario.