Skip to Content

NINTENDO À l'E3 2014 !

Dernière contribution

369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Trés peu d'images de Zelda ...
Trailer X ! Bon, c'est une suite à Xenoblade !!! On est sur, y a un scénar ... Ouf ! Y a vraiment une ambiance à la XENO mine de rien ! Dommage, les personnages ont l'air à chier !

Edité par Eiki le 10/06/2014 - 18:46


Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Nintendo gagne par K.O ?

Oui !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Bon qu'est ce qu'on peut retenir:
-Bayonneta est ridicule en costume de Samus Aran mais le jeu peut être sympa (s'il daigne bien sortir un jour)
-le prochain Zelda sera en caméra fixe :p
-les perso de xenoblade chroniques x ont des têtes de Lego
-Hoopy a du faire une attaque en voyant le remake de Yoshi's story :p
-Le jeu avec la fille-poulpe a l'air plutôt sympa, c'est ce que j'ai préféré d'ailleurs.
-Nintendo veulent nous vendre des figurines.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Ange du Cruxis
Portrait de Funky43
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 461
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Spoiler

Le voilà le Link... :p

Yo

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Les annonces ne s'arrêtent pas : itagaki annonce devil's third en exclu wii u, fantasy life va arriver et Shin Megami Tensei IV sera dispo sur l'Eshop dès cet été.

Portrait de Linkorange
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 848
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Nintendo a poutré à peu près tous ses concurrents lors de cet E3. Même la meuf de la conf' Ubi avec son "Holy Shit" ne peut pas rivaliser avec cette putain d'autodérision de la part de Nintendo ! Cette intro était vraiment énormissime, ils nous ont bien montré qu'ils nous avaient entendus, et ça c'est vraiment super !

Quant au fight de Iwata et Reggie juste après, c'était l'epicness la + totale. L'introduction des Mii dans Smash Bros., on s'y attendait, mais c'est franchement réussi. Et ils ont enfin mis en avant la version 3DS (même s'ils sont vite retournés sur la version Wii U :-P). Quoiqu'il en soit, je retiendrai l'accent mis sur les boobs de Palutena à la fin, lors de l'anime.

Le Yoshi et le Kirby m'ont l'air assez banals : j'ai l'impression que dans ces deux licences ils veulent faire des concepts graphiques originaux mais au final ça se rejoint (qui a dit "Yoshi au Fil de l'Aventure" ?), et cet espèce de ton enfantin décalé (un coup c'est pastel, un coup c'est laine, un coup c'est pâte à modeler... Bientôt ce sera quoi ? en Lego ?) c'est devenu plutôt banal pour ces deux licences je trouve.

Bayonetta et X, je les attendais pas trop. Bayonetta je l'attends toujours pas mais le trailer de X ne m'a pas non plus laissé complètement de marbre, surtout que Xenoblade Chronicles sur Wii me tease depuis un certain temps déjà. D'ailleurs, ils se sont pas foulés pour le titre : rajouter un X, bon, voilà, quoi :-P.

Mario Maker, il a l'air plutôt cool, depuis les New Super Mario Bros. j'ai toujours voulu pouvoir transiter entre vieux graphismes/gameplay et modernes. Enfin un jeu qui nous le propose ! Non vraiment, le principe est bien. Là, c'est un peu le joker pour leur série New Super Mario Bros.. Quand ils verront que les fans sont + originaux qu'eux dans la conception des niveaux, je pense qu'ils se rendront vite compte qu'il ne sert plus vraiment de sortir ces jeux-là. Là, on a un peu un New Super Mario Bros. infini, vu le nombre incroyable de niveaux que l'on pourra parcourir.

Quant à Pokémon, ben c'est du Pokémon quoi ^^. Le moteur repris évidemment de X/Y, les Mega-Evolutions assez téléphonées de Groudon et Kyogre (même si on n'a pas vu Rayquazza !), je regrette qu'on n'ait pas eu + de visuels hors combats cependant.

Le Zelda, j'en ai déjà parlé sur le topic correspondant, ça fait bizarre, je sens que ça va radicalement changer de ce qu'on a connu jusqu'à présent. Zelda sera-t-il toujours Zelda ? En tout cas, il faut lui laisser sa chance, il a l'air prometteur. Ah, et j'approuve la DA, Link est classe, même si sa tronche est un peu bizarre. Quant à Hyrule Warriors, il me parle déjà un peu mieux. Il a l'air toujours aussi bourrin et peu intéressant, mais je m'y intéresserai ne serait-ce que pour le scénario, s'il y en a un. Par contre, je suis plutôt étonné qu'ils n'aient pas annoncé Majora's Mask 3D. Bah, ils l'annonceront très certainement avant la fin de l'année !

Pour finir, le jeu de paintball ça a l'air vraiment très original, j'avais jamais vu ce type de gameplay avant, j'ai adoré les phases de gameplay qu'ils ont montré ! Enfin un concept original et pas un énième jeu TPS/FPS comme on en a trop vu durant tout cet E3. Enfin de la prise de risque, BORDEL ! C'est CA qu'on veut !

Ah, et évidemment, pas de F-Zero, ça je m'y attendais : ils allaient pas se faire de l'autoconcurrence à à peine deux semaines de la sortie de Mario Kart 8. Pas de Metroid non plus, même si le tout début du trailer de X m'a fait faire un bond sur ma chaise en croyant que c'était la vision du viseur de Samus. Et pas de Star Fox, mais visiblement Miyamoto qui tease un concept à la toute fin de la vidéo, affaire à suivre.

Bref, un très bel E3 pour Nintendo pour ma part, ça faisait longtemps que j'avais pas éprouvé cette hype en les regardant :-).

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Bon, faut parler de XBX maintenant. Diminutif officiel POWER !!!


Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

X et SSB U ont été retardé ? J'ai pas vu !

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Excusez moi les gars mais j'ai beaucoup de mal avec les décalages horaires, l'event sur leurs twitch reprend à quelle heure chez nous ? On a rien sur 3DS, donc je pense que c'est le moment.
@Jackson Oui pour SSB, holiday 2015 sur Wii U et non pour X toujours un vulgaire "2015" on sais même pas la période!

Edité par jonaq le 10/06/2014 - 19:50
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Et ils veulent dire quoi avec Holiday 2015 ? Début d'année ?

SSB U va louper Noël !