Skip to Content

NINTENDO À l'E3 2014 !

Dernière contribution

369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Eiki sera tenu responsable en cas d'un E3 décevant :P !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Je sentais venir le coup Lloyd :p . Mais bon, la crédibilité, ça a jamais été mon truc !

Citation:
Eiki sera tenu responsable en cas d'un E3 décevant :P !

Un E3 avec deux minutes de XENO ne peut être mauvais ! Jamais ! Franchement, mon seul believe côté Nintendo ça serait une date, un nom et un vrai trailer pour X. Et beaucoup d'infos sur le jeu 3DS de Monolith. L'artwork ne donne aucun indice. Je voulais voir du FF15 et KH3 chez la concurrence, mais ça c'est mort. Il reste plus que HALO 5, TW3 et MGS 5 qui m'interesse. Donc voilà :'( .

Edité par Eiki le 09/06/2014 - 11:06


Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Citation:
Je sentais venir le coup Lloyd :p . Mais bon, la crédibilité, ça a jamais été mon truc !

Np dude, c'est comme ça qu'on t'aime.

Edité par Lloyd le 09/06/2014 - 11:14
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Bon alors nous sommes déjà le 10 juin, ce soir, l'E3 de Nintendo.

De mon côté, je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'ils pourraient nous proposer de lourd, à part bien sûr le Super Smash Bros. sur Nintendo 3DS et Wii U, qui est l'un des jeux le plus attendu, dont il sera possible de jouer dans plusieurs stands d'après la vidéo d'annonce de l'E3 de Nintendo (avec Reggie Fils-Aime qui a très bien joué son rôle !), et puis sinon, peut-être que l'on aura les premières vraies images du nouveau Zelda mais bon ...

Voilà, en espérant qu'ils nous présentent du lourd, parce que a part Super Mario 3D World, Donkey Kong Country: Tropical Freeze et Mario Kart 8 (et les Super Smash Bros et Zelda qui arriveront dans le futur), je n'ai pas grand chose en tête de ce qu'il pourraient nous proposer de génial sur Wii U.

Bon après, il y eu une rumeur comme quoi Nintendo présenteraient déjà une nouvelle console pour 2015 ou 2016, si ce sera vraiment le cas, ils s'y prennent très mal, et sortent leurs consoles beaucoup trop vite.

Edité par MrBowlingdu33 le 10/06/2014 - 08:59
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Je reposte le lien du direct disponible en première page ici !

http://www.nintendo.fr/Jeux/E3/Nintendo-E3-2014-891073.html


Portrait de Ixyon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Citation:
Bon après, il y eu une rumeur comme quoi Nintendo

En même temps des rumeurs sur Nintendo, tu en as tous les mois et au final personne n'est plus avancé.

Bizarre qu'autant de gens "attendent" la conférence de Nintendo comme une sorte de messie. Dans quelques heures, ces mêmes gens seront sans doute là à cracher sur Nintendo "qui n'a plus d'idée", "qui n'a pas présenté Zelda non mais OMG quoi !!", et qui "se reposent toujours sur les mêmes licences !!".

Je suis sûr que leur "conférence" sera banale à souhait. Nintendo ne cherche même plus à faire semblant, ils ont compris que le show à l'américaine c'était pas pour eux, ils profitent juste de la date pour faire le point sur leurs sorties. Mais des grosses annonces, des surprises ? Pas plus aujourd'hui qu'un autre jour.

Par exemple, je serais très étonné de voir le nouveau Zelda que tout le monde annonce comme couru d'avance. À mon avis l'accent sera mis sur ce qui va sortir cette année (ce qui devrait occuper une bonne partie de la conférence en fait) et quelques autres trucs, avec peut-être une surprise que tout le monde pourra trouver moisie et moche (comme d'hab), mais je ne vois pas quoi que ce soit de bouleversant.

Tout ça pour dire, à votre place et si vous êtes déçus de l'E3, je ne compterais pas sur Nintendo pour relever la barre. Ils en ont rien à foutre et continuent à mener leur barque dans leur coin. Et que leur Zelda sorte en 2015 ou en 2017, ils vendront les Wii U à ce moment, personne n'est pressé.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Je vous déconseille de traîner sur Twitter si vous voulez garder une agrable surprise, l'image d'un nouveau jeu a fuité.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Spoiler

Edité par Eiki le 10/06/2014 - 17:11


Portrait de ced909
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 231
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

... ça a fuité partout meme sur Twitch.

Edité par ced909 le 10/06/2014 - 17:24
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Ah merde trois plombes de retard. XD