Skip to Content

NINTENDO À l'E3 2014 !

Dernière contribution

369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

C'est un fake

Source : Nom du The Legend of Zelda, trop bidon pour être vrai

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

C'est juste la grande mode depuis une semaine ou deux d'imprimer une feuille a4 avec une wishlist de fanboy ou tout l'inverse pour troller nintendo.
À la différence c'est qu'ici la personne a quand même pris le temps d’agrafer plusieurs feuilles et que ce sont des mains de femmes. Ce qui rajoute en crédibilité aux yeux de certains faut croire :/

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Nintendo ne laisse jamais des infos leaké, surtout pas un contenue d'un E3 avec un Zelda en plus.

Nintendo est une muraille, impossible de savoir ce qui se passe derrière !

Edité par Jackson le 06/06/2014 - 12:17

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Oh merde, j'espère pas que c'est ça le fameux jeu 3DS secret :x : http://www.destructoid.com/rumor-mario-maker-to-be-revealed-at-e3-2014-276040.phtml

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Ça à l'air d'être une putain d'image fake ouais :p !

EDIT : Topic un p'tit chouïa mis à jour. RDV Mardi soir pour retrouver tous les détails de la conf Nintendo :D .

Edité par Eiki le 08/06/2014 - 07:43


Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Le Digital Event devrait durer 30 minutes:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=833554

Putain, Big N quoi ...

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

En même temps va y avoir des streams toute la semaine pour détailler ce qu'ils ont présenté pendant le ND, plus qu'à espérer que ce dernier se concentre sur les annonces et qu'il soit bien rempli... Même si j'y crois de moins en moins.

Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

A moins qu'il annonce un Nintendo Direct pour tout leurs jeu prévus pour 2014, c'est mort !
On peut pas avoir du gameplay de tout les jeux prévus et avoir des grosse annonces !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Citation:
On peut pas avoir du gameplay de tout les jeux prévus et avoir des grosse annonces !

Bah justement ... Si ! Y'aura pas que le digital event. Ils ont prévu de gros trucs à côté également. Et puis de toute façon, je pars défaitiste à chaque fois moi. Je veux juste mon petit trailer de X de deux minutes, et puis c'est tout :p . On sera fixé demain de toute manière. Je pense qu'on sera surpris ... Mais de quelle manière, ça, je sais pas :p . Et puis déjà, environ 30 minutes, ça peut très bien être 35 ou 40 hein ? Mais encore, c'est prouvé à 100 % cette connerie de temps ou ... ? Si on prend le temps de lire ( oh oh oh ), on peut voir que le SSB direct d'avril était "minuté" à 30 minutes pile chez Nico Nico ! Et il a duré combien ? 40 ! Merci et au revoir. No stress les gars :p . Faut arrêter de se baser sur du vent. Faites le vide, et patientez jusqu'à demain. Ça va bien se passer, tout en douceur ... Voilà ! Zzz Zzz.

EDIT : Je viens de revoir le ND de 2013. En prennant seulement les trailers de PKM, SM3DW, MK8, BAYO2, TW101, X et SSB. On atteint même pas les 15 minutes sur 38. Et le reste, c'est que des trucs de merde du genre Wii Party, eshop et conneries. Et y a également les commentaires bidons d'IWATA ! C'est pour te rassurer Jackson ( et moi par la même occasion :p ) que je dis ça.

Edité par Eiki le 09/06/2014 - 10:00


Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Citation:
No stress les gars :p . Faut arrêter de se baser sur du vent. Faites le vide, et patientez jusqu'à demain.

Citation:
C'est pour te rassurer Jackson ( et moi par la même occasion :p ) que je dis ça.

Spoiler