Skip to Content

NINTENDO À l'E3 2014 !

Dernière contribution

369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Au passage sur The Wind Waker HD, le gamepad aurait commencé a être intéressant SI le gamepad ne serait pas dépendant des situations de jeux, si on pourrait changer d'objets, changer d'onglets, regarder la carte en pleins dialogue, cinématique ect ... sinon c'est pas top, et encore, c'est assez minimaliste un inventaire je trouve.

Mais si on a un deuxième écran, c'est pour faire quelque chose d'impossible sur l'écran télé non ? Pourquoi on paye quelque chose qui n'est uniquement gadget et finalement d'aucune utilité, car ce qui est possible sur celui-ci est possible sur l'autre normalement ?

Prenons l'exemple de l'utilisation du Motion Gaming sur SS, aucun utilité ! On peux mettre des coups d'épée sans le motion gaming et utilisé l'outils de détection avec un joystick !

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

En définitive, je pense qu'il vaudrait mieux parler de nos hypothèse sur un prochain zelda sur le topic associé.

Le gamepad peut-être assez pratique pour servir de planche à dessin, (C'est pourquoi un okami serait cool !)

Edité par question le 11/05/2014 - 16:51
Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

C'est vrai qu'un Okami U peut être vraiment interessant, j'y avais pas pensé du tout, espérons que Nintendo nous présenteront des idées de ce calibre là durant l'E3 concernant le Gamepad !

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Il ne sortira probablement jamais... Même si capcom ont fait, et font certains effort pour sortirent parfois des jeux innovant, ce jeu a connu un bon bide comme il n'aurait jamais du.

C'est dommage, car ce jeu, avec un game design, et surtout, un level design plus réussi et plus habile, aurait pu être un des plus grands jeu de tout les temps, un jeux qui auraient rendus le jeu vidéo plus matures.

Sauf que ça, ça ne se fera pas avec les jeux seulement. C'est toute l'industrie qui doit changé.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

http://mynintendonews.com/2014/05/13/iwata-says-nearly-complete-games-and-those-in-early-development-to-be-shown-at-e3/

Mmmhhh !


Portrait de Jackson
Hors ligne
A rejoint: 4 janvier 2014
Contributions: 487
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Eiki, c'est un peu logique non ?

Membre bloqué
Portrait de Splift
Hors ligne
A rejoint: 10 mai 2014
Contributions: 53
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Disons qu'on est tellement envahi de troll sur les sites JV qui hurle à la console morte née, on fini un peu par y croire. Cette annonce m'a également faite plaisir, elle montre qu'ils ont vision à long terme pour cette console, et c'est rassurant, et surtout qu'il y aura d'autre jeux que bayo ou smash bros cette année !
Bon après ça reste de la comm'...

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

il parait qu'il y'aurait un nouveau modele de 3ds presenté aprés je sais pas si ces rumeurs sont vrai

floflo is back

Portrait de theboby3600
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2012
Contributions: 1277
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

une fuite en plus. http://img4.hostingpics.net/pics/444367JOINUS660.jpg

Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

c'est bien écrit starfox je reve pas :O

floflo is back