Skip to Content

NINTENDO À l'E3 2014 !

Dernière contribution

369 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
NINTENDO À l'E3 2014 !

On y est, l'E3 approche. Il ne reste plus que quelques semaines avant l'ouverture du plus grand salon dédié aux jeux-vidéo.
Nintento a, pour le coup, teasé la chose avec fun et humour via une vidéo.


https://www.youtube.com/watch?v=ghEhI4CJjAM

Au programme donc :

- Un streaming pendant les heures du salon.

- Le plus grand RDV sera le " Digital Event ", il s'agit, entre autre, de la conférence à proprement parler ( surement un long ND, ou un truc qui s'en rapproche ) prévue le 10 juin à 18 heures Française.

- Des démos en direct auront lieu dans l'espace Nintendo " Treehouse ". Les développeurs, la presse, seront là pour présenter en profondeur chaque jeu dévoilé, chaque heure un nouveau programme à découvrir. Horaires :

Mardi 10 juin : de 11h35 à 16h (heure locale), soit 20h35 à 01h du matin (le lendemain) heure française.
Mercredi 11 juin : de 9h15 à 18h (heure locale), soit 18h15 à 3h du matin (le lendemain), heure française.
Jeudi 12 juin : de 9h30 à 17h (heure locale); soit 18h30 à 2h du matin (le lendemain), heure française.

- Un tournoi SSB réunissant les 16 meilleurs joueurs du monde diffusé en direct.

- Best Buy fera la promo du Smash Bros dans ses enseignes, via des bornes de jeux.

La vidéo a été réalisée avec Mega64. Est ce un moyen pour Big N de nous montrer ses intentions ?

Et vous, vous en pensez quoi ? Un grand E3 cette année ? Des jeux de merde ? Nintendo est mort ? Quels titres attendez vous le plus ? F-ZERO ? Une renaissance ? Venez donc débattre sur le sujet ici même. A vos post' !!!

Regis via tweeter a écrit:
This is the one you've been waiting for ( C'est celui qu'on attendait ) ! On verra si c'est vrai !

Lien du Digital Event :

http://www.nintendo.fr/Jeux/E3/Nintendo-E3-2014-891073.html

Citation:
Préparez-vous pour des révélations fracassantes concernant d'excellentes expériences de jeu avec notre Nintendo Digital Event ! Il sera diffusé ici, sur le portail Nintendo @ E3 2014 le 10 juin à 18h.

LE TOPIC SERA MIS A JOUR LE JOUR DE CES FAMEUSES RÉVÉLATIONS !

Edité par Eiki le 08/06/2014 - 07:41


Portrait de Master34
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 221
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Comme dit précédemment cette vidéo tout en étant fun avec Reggie nous permet de voir les plans de Nintendo de façon clair ( pas comme l'année dernière ^^ ) .
Cependant une conférence pour mettre en avant Nintendo et ses nouveaux jeux, oui surtout le new zelda ( allo l'E3 2004 avec Twilight princess ) aurait été plus judicieux.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

ça vole pas bien haut mais c'est sympa leur truc, Nintendo ont encore de l'humour c'est déjà ça.

Mais ouais du coup pas de conférence "traditionnelle", quoique c'est pas bien clair encore, dommage si c'est le cas, autant c'était compréhensible l'année dernière pour éviter l'humiliation autant cette fois rien qu'avec Zelda WiiU y'a de la matière brute !

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Citation:
autant c'était compréhensible l'année dernière pour éviter l'humiliation autant cette fois rien qu'avec Zelda WiiU y'a de la matière brute !

Allez je vais troller: C'est parce qu'ils veulent éviter de se manger des tomates quand ils vont annoncer Super Mario Sunshine le Remake sur 3DS (avec 3 soleils bonus exclusifs)

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Alors moi, j'attends juste le XENO et le ZELDA, le reste ... Alors bon, tant qu'on en parle et qu'on nous donne de bonnes infos, c'est parfait.
Mais dans son communiqué de presse, Nintendo a annoncé la présentation de jeux, de nouveaux jeux à venir, et plus ... On verra le 10 juin. Mais SVP, n'oubliez pas le XENO !!

Citation:
Allez je vais troller: C'est parce qu'ils veulent éviter de se manger des tomates quand ils vont annoncer Super Mario Sunshine le Remake sur 3DS (avec 3 soleils bonus exclusifs)

Ahah, j'ai ri, merci :p .

Edité par Eiki le 29/04/2014 - 16:07


Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Vraiment top pour la commu' Smash ça! J'espère qu'il y aura des têtes connus durant le tournoi.

Portrait de D_Boumbo
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 772
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Nintendo pitié quoi, comment vs pouvez dire que vs n’avez pas d’idée pour F-Zéro FailFish

Juste des bigs circuits de ouf en HD 1080P, plus une sensation de vitesse de ouf aussi + des véhicules personnalisables et un mode ONLINE pour des courses de OUF (encore une fois lol) ac les joueurs du monde entier et musiques de ouf orchestrale... That’s all, foutez-vs pas d’not’ gueule sérieux... !

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Je suis d'accord avec toi D_Boumbo, avec tout ce que tu as dit il y a de quoi faire.

Après c'est sûr que j'attends le nouveau Zelda, pourquoi pas le vrai nouveau Mario 3D, mais aussi un hypothétique Donkey Kong returns 3 ou un hypothétique nouveau Star Fox :)

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Et sans oublier le vrai retour de metroid, on faisant abstraction de ce qui s'est passé avec metroid other m, qui était une bouse immonde :S.


Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Jcomprend pas trop votre obsession pour les conf enfin bon.

Perso jpense au contraire qu'il on carrément raison de pas en faire, parce que les conférences c'est de la MERDE, ça a rien a voir avec le jeu vidéo, c'est juste des show merdique de 2 H dans laquelle y'a 20 min de JV, et ou le reste du temps on assiste a un duel ridicule pour savoir qui a la plus grosse a coup de usher et d'autre truc a gerber.

Mais apparemment ça a l'air d’être votre kiff...(c'est pas comme si t'avais dit dans t'a dernière vidéo que t'en avais marre de ça Hooper :V)

Perso je Conchie l'e3 et sa pub de merde, sa fausse hype de merde, ces conférence de merde, et tous ces duel de grosse bite ignoble et tous ce qui s'en rapproche de loin ou de près. La seule chose encore sauvable de l'e3 c'etait les réaction en direct, sauf qu'on en a pas eu de vrai depuis des lustre.

Nintendo a bien compris ça et préfère juste garder la partie Jv de la conf et la faire de leurs coté en envoyant se faire enculer toutes cette industrie défaillante qui s'auto suce en permanence et en se concentrant sur l'essentiel sans show débile qui coute le PIB du malawi.

Pour moi Nintendo a déjà gagnée L'e3 6 semaines avant même qu'elle commence.(et elle l'aurait gagner même en y participant d'ailleurs, mais c'est une autre histoire)

Sinon je parie sur:
-un nouveau f-zero qui sera pas si bon que ça.
-Un nouveau zelda qui sera moins bon que le précédents et qui signera la fin de la franchise pour les fan, enfin comme d'habitude quoi.(i've seen it happen, and it will happen again...)
-Ridley dans smash bros, puis plein de message de haine de mec qui trouve qu'il est trop grand^^

#LesVraiSavent.

Edité par Mrmindwaves le 29/04/2014 - 16:25

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: NINTENDO À l'E3 2014 !

Citation:
Alors moi, j'attends juste le XENO et le ZELDA, le reste ... Alors bon, tant qu'on en parle et qu'on nous donne de bonnes infos, c'est parfait.

Le problème de la Wii U j'ai l'impression, c'est qu'une fois passées les grosses licences comme Zelda, DK et autres je suis pas sûr qu'il reste grand chose à se mettre sous la dent... Je viens de redécouvrir le catalogue de la PS3, rien que le nombre de RPG absolument géniaux dispos sur cette console c'est impressionnant Oo