Skip to Content

Les jeux que tout le monde aime, sauf vous

Dernière contribution

1224 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Les jeux que tout le monde aime, sauf vous

Tu n'aimes pas les Mario en 3D en particulier ou vraiment c'est lui qui te bloque ?

Parce que si c'est la vieille version 64 c'est compréhensible elle est difficilement jouable (le pire c'est sur émulateu, quand t'as pas de pad, jouer avec le clavier est un cauchemar) mais la version DS est plus complète et vachement plus jouable, après si c'est la version DS que t'aime pas et que t'aimes bien ce genre de jeu ça doit être le jeu qui te plaît pas tout simplement.
Pour ma part j'en ai une réserve de jeux qui sont pourtant des genre que j'adore (surtout le beat'em all) et il y a pleins de jeux que je supporte pas !

Edité par Pikeau le 09/01/2015 - 20:31
Portrait de Takanaka
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2012
Contributions: 350
Re: Les jeux que tout le monde aime, sauf vous

En fait le truc c'est que je m'amuse plus avec les jeux de plates-formes en 2D qu'avec ceux en 3D, sauf quand il s'agit des Crash Bandicoot de la Ps1. J'ai joué à Mario Sunshine et Super Mario 3d world, j'ai trouvé ça sympa mais je m'amuse davantage avec
un vieux Super Mario Bros 1 sur Nes!:-) Pour Super Mario 64 c'est à la version originale sur la N64 que j'ai joué, j'ai tenté de bien m'y plonger plusieurs fois mais ça passe pas! Mais je retenterai le coup à l'avenir, car c'est un jeu culte et c'est dommage de ne pas le faire!

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Les jeux que tout le monde aime, sauf vous

Oarf... La version N64 je l'ai trouvé très bonne à l'époque où j'y ai joué, mais je t'avouerais que je préfère y jouer sur DS car elle est plus complète, je te conseillerai bien de l'essayer si tu as du mal avec la version 64 même si c'est pas indispensable mais j'ai peur que ce soit bels et bien le jeu qui te plaise pas, mais visuellement et niveau contenu c'est mieux ! :-p

Et puis rien que le changement de la face de Bowser déjà ça évitera l'arrêt cardiaque des jeunes fans de la dernière heure parce que sur 64 je dis pas que c'est moche mais ça a très très mal vieilli, tiens je te laisse voir :

Spoiler

Portrait de Takanaka
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2012
Contributions: 350
Re: Les jeux que tout le monde aime, sauf vous

C'est clair que quand tu es habitué à Bowser tel qu'on peut le voir dans Super Smash Bros Melee ça peut vraiment foutre les jetons! :-) Je ne suis pas contre une nouvelle tentative, du coup y a des chances que je le prenne sur DS (et je vais aussi prendre F-Zéro X dans un tout autre genre car j'adore GX et j'ai sacrément envie de voir comment F-Zéro était avant)!

Edité par Takanaka le 10/01/2015 - 23:33
Portrait de Sonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7
Re: Les jeux que tout le monde aime, sauf vous

La plupart qu'on présente là : [PUB INTERDITE]

Edité par ultimafouina le 25/04/2015 - 16:37
Portrait de SasukeRasing
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677
Re: Les jeux que tout le monde aime, sauf vous

J’ai rien compris. :V

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Les jeux que tout le monde aime, sauf vous

Ça s'appelle de la pub aléatoire :V . Il balance le lien n'importe ou pour faire des vues.

Edité par Eiki le 12/01/2015 - 19:16


Portrait de DjoZef
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 560
Re: Les jeux que tout le monde aime, sauf vous

Les Mario Kart depuis le tout premier.
Y a vraiment eu une putain de hype à l'époque de la Super NES, et j'y étais complètement extérieur. Et j'y suis toujours avec les nouveaux Mario Kart.
Probablement parce que je suis surtout un joueur solo et aussi plus du tout un fan de Nintendo.

Le premier Bayonetta.
J'aime bien les beat'em all, toute génération.
Mais celui-là il m'a pas accroché du tout, je sais pas trop pourquoi. Trop bordélique visuellement peut-être, trop grandiloquent pour moi. Alors le 2... Faut pas y penser ! Mais bon, Wii U oblige : Peu de chances que j'y touche.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Les jeux que tout le monde aime, sauf vous

Je suis pas le seul à détester Bayonetta (alors que je suis fan absolue de DMC) !
Amen !

Spoiler

Portrait de Takanaka
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2012
Contributions: 350
Re: Les jeux que tout le monde aime, sauf vous

Je rajouterais Mario Kart Wii qui doit être l'un des jeux qui m'ont le plus déçu, alors que j'adorais Double Dash.