Skip to Content

Le thread de l'actu

Dernière contribution

1816 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10050
Re: Le thread de l'actu

Lol ouais le message fait vénèr mais je l'étais pas du tout.

Après effectivement je ne comprends pas pourquoi ça ébranle les possibilités de sortie chez nous. Mais je me doute que ça doit être du point de vue du Japon pas acceptable de le vendre même ailleurs parce que ça mettrait en cause la sincérité de Sega à condamner sévèrement la drogue.

Portrait de Quarantine
Contributions: 712

La dernière vidéo du DON (gt gabi) est énorme!

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 14819

C'est quand même cocasse que des doubleurs se fassent prendre pour usage de stupéfiants alors qu'ils ont bossé sur des jeux... consacrés aux Yakuza. :-p

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10050

Judgment sera finalement bien disponible en Europe à la date prévue, mais la voix et le physique de l'acteur au coeur du scandale seront changés.

https://www.gamekult.com/actualite/judgment-sera-bien-disponible-le-25-juin-sans-pierre-taki-3050815115.html

Portrait de Jojocity
Contributions: 652

Salut tout le monde, ça fait longtemps !

Juste pour vous dire que Pixel Reef la boite d'Eric Chahi vient de lancer un petit teaser sur son prochain jeu, je vous laisse donc l'adresse du site ici : http://www.pixelreef.fr

J'ai rejoint la petite équipe de Pixel Reef en tant que Level Designer juste après le jeu Splasher, il y a maintenant 2 ans et j'ai bien hâte de voir vos réactions lors de l'annonce :p. J'ai découvert les jeux d'Eric via les vidéos d' Hooper à l'époque, donc je me suis dit que ce serait pas mal de faire un petit post ici pour l'occasion. ^^

Ps: Je ne dirais rien sur le jeu :p

Trailer du jeu Splasher

Spoiler