Skip to Content

Le thread de l'actu

Dernière contribution

1838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le thread de l'actu

Mouais en gros la Florence elle s'est gavée pendant des années, elle a bien profité d'un système qui a marché pour à peu près tout le monde et maintenant elle vient faire un faux Mea Culpa.

Puis bon de toute façon le premium imposé de Gamekult je le comprends pas non plus. Un jour ils lancent un premium non obligatoire pour les gens qui souhaitent soutenir le site en ayant en contre partie quelques avantages déco sur les forums et d'autres émissions en avant-première, Yukish se dit satisfait et ça a bien aidé le site.
Quelques temps plus tard il se décide à passer au payant pour tous en arguant que c'est pour avoir un contenu de meilleur qualité et de nouvelles émissions exclusives.
Résultat des courses les 3/4 des nouveaux contenus sont soit tués dans l'oeuf soit annulés au bout de quelques épisodes/rubriques et on se retrouve avec un site ayant le même contenu qu'avant ou presque mais en payant.

J'espère quelque part que ça va marcher pour eux mais franchement payer désormais sur internet pour avoir de l'info jv c'est pas ma priorité et celle de beaucoup de monde je pense.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Le thread de l'actu

Citation:
Bah j'aimerais bien mais rien que le nom Canard "PC" rien que ça j'ai déjà envie de vomir. :(

C'est un effet qui n'est visible que sur les esprits faibles


Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: Le thread de l'actu

Citation:
Bah j'aimerais bien mais rien que le nom Canard "PC" rien que ça j'ai déjà envie de vomir. :(

C'est très bien, CanardPC ^^
Si vous voulez une ligne éditoriale marrante et, surtout, totalement indépendante (ils ont très peu de pubs et seulement avec des sites de matos informatique comme LDLC et Materiel.net), avec un ton bien à eux qui se fout de plaire ou pas aux éditeurs, c'est chez eux qu'il faut aller.
Dans une interview, Ivan Gaudé (le rédac chef) disait que la publicité ne représentait que 15% du financement du magazine, ce qui est vraiment très peu dans le milieu, et qu'ils faisaient toujours en sorte que la publicité ne représente jamais plus de 10% de la pagination du magazine (soit 8 pages pour une magazine de 80 pages).
Ça reste un des derniers magazines de jeu vidéo ayant une vraie liberté de ton.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: Le thread de l'actu

Citation:
Bah j'aimerais bien mais rien que le nom Canard "PC" rien que ça j'ai déjà envie de vomir. :(

Heureusement, pour les consoleux, Cooly fournit les lapins à vomi

Garanti 100% bio, à poils soyeux

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le thread de l'actu

Citation:
C'est très bien, CanardPC ^^

Mais Nico j'étais juste un troll sur le PC voyons pas le magasine. -_-

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: Le thread de l'actu

Citation:
Mais Nico j'étais juste un troll sur le PC voyons pas le magasine. -_-

Trop subtil pour moi

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le thread de l'actu

C'est bien la 1ère fois qu'ont me parle de subtilité à mon encontre.......j'en conclus donc que tu te fou de ma gueule, CQFD...... :(

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Le thread de l'actu

Excellent les émoticônes CanardPC aha, vous les avez chopez où sur les forums du coincoin lapin rose ?

Citation:
C'est bien la 1ère fois qu'ont me parle de subtilité à mon encontre.

Trop subtile pour moi aussi, elle est trop grande :p

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Le thread de l'actu

Citation:
Excellent les émoticônes CanardPC aha, vous les avez chopez où sur les forums du coincoin lapin rose ?

Personnellement j'utilise cette page pour récupérer le lien du smiley ^^ : https://forum.canardpc.com/misc.php?do=showsmilies

Après, il y a le "non officiel" : https://imgur.com/a/WAZca


Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: Le thread de l'actu

Citation:
Excellent les émoticônes CanardPC aha, vous les avez chopez où sur les forums du coincoin lapin rose ?

Seulement pour les canards ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok