Skip to Content

Le thread de l'actu

Dernière contribution

1838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Le thread de l'actu

Citation:
Moins d'un mois pour se reconvertir, c'est trop risqué pour être crédible dans le cadre d'un départ volontaire, pas suffisant.

Il a certainement dû l'annoncer avant en interne (de manière officielle/formelle ou pas d'ailleurs), encore une fois, on a que infime parcelle de l'information et c'est bien normal. De la même façon, le gars là reste hyper vague, c'est évident qu'il ne va pas révéler des trucs comme si par exemple il a des sollicitations ou pas. Il ne va pas te dire sur Twitter "bah j'ai un entretien d'embauche dans 5 jours" OU "j'ai postulé un peu partout blablabla....j'ai une boite de recrutement qui a des touches,...."

Seul truc qu'il dit là dans le dernier tweet c'est que rien n'est signé pour la suite ce qui est maigre et vague comme info.

Peut-être que tu as tout juste Rudolf effectivement mais on saura jamais ou pas avant longtemps, je trouve qu'on tire trop de conclusions en méconnaissance de beaucoup de choses. Peut être que moi j'ai tout faux, on sait pas tout XD

On se croirait dans un mercato foot ou toutes les hypothèses mêmes les plus farfelus sortent.

Edité par video2f1 le 06/03/2019 - 16:17
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Le thread de l'actu

Bon débarras.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le thread de l'actu

Mais quel connard le Nexy, même moi j'aurais pas osé sérieux. XD

Non le pire de toute façon reste poischich, lui j'ai jamais compris un boulet pareil y'a qu'a voir son "clash" avec Julien Chieze il étais ridicule, il s'exprimais comme un rageux. (alors que dans l'histoire c'est surement lui qui as raison en plus c'est ça le pire).

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7627
Re: Le thread de l'actu

Je trouve que vous prêtez trop d'attention à GK, ils le méritent moins depuis qu'ils sont devenus payants.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: Le thread de l'actu

Citation:
Je trouve que vous prêtez trop d'attention à GK, ils le méritent moins depuis qu'ils sont devenus payants.

Ouais t'as raison les mecs ont osé prendre un risque pour pas avoir à vendre leur cul aux annonceurs, vendre les données personnelles de leurs utilisateurs ou faire 20 news putaklic par jour pour pouvoir survivre. Ils ont pris le risque de passer payant pour être financé par leur lecteur qui veulent un truc sérieux. Franchement cette bande de raclure.

Edité par mintest le 06/03/2019 - 19:05

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7627
Re: Le thread de l'actu

J'aime pas trop les arguments ad hominem, mais là tu en dis beaucoup plus sur toi que sur moi.

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: Le thread de l'actu

Peux tu être plus clair s'il te plait ?

Je considère que dans un monde où les revenus publicitaire sont en chute libre depuis des années, le choix de Gamekult étais la chose à faire. Ça leur permet de maintenir leur ligne éditoriale (qui est la raison pour laquelle on les lis eux et pas un autre site) sans avoir à craindre de la rentabilité.

Donc pourquoi penses-tu que j'ai tord ?

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7627
Re: Le thread de l'actu

Je ne trouve pas que ce soit la question de savoir qui a tort ou raison. Peut-être est-ce une bonne décision pour eux, en effet, pour le consommateur un peu moins, non ?!

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le thread de l'actu

Citation:
Peux tu être plus clair s'il te plait ?

Pour les news pute a click tu as entièrement raison en revanche pour la pub tu dit n'imp à mon avis tu est membre soutient pour dire ça je vois pas d'autres explications, du coup t'a aucuns "problème" d'un mec non abonné.

Gamekult c'est comme tout les autres sites au niveau de la pub avec des news spécial sponsor Sony/Microsoft par exemple.

Des lien pub a click comme sur JV.COM ou Gamergen du style, il quitte sa copine après avoir vu cette photo.

Mais le ponpon reste les news bloqué si ta un bloqueur de pub (gnagnagna ils doivent vivre de la pub....) et les articles ou t'est obligé de voir une foutu vidéo pour pouvoir consulté le machin.

J'aurais puis aussi parler des test payant uniquement pour les petits jeux c'est très sympa de "bloqué" la visibilité d'un petit jeu alors que à coté les gros triple A la pas de soucis c'est ouvert à tous comme ont sais que ça va générer du click, puis bon parler professionnalisme alors que tu sors ton test de Kingdom Hearts 3, environ 5 jours avant tout le monde......

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7627
Re: Le thread de l'actu

Put*in Umba <3

Bref tout est gris :) ;)