Skip to Content

Le thread de l'actu

Dernière contribution

1838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Le thread de l'actu

Hm si le loot est très intéressant, ça sert a personnaliser ton personnage, a enlever une stat que tu souhaite dans une arme pour la mettre sur l'arme que tu utilise, par exemple j’étais stuff en critique physique, la petite faux j'avais "vol vie" et dans la grande faux j'avais "vol courroux" ce qui fait que j’étais jamais a court ni de l'un ni de l'autre et j'avais obligatoirement coup critique ce qui fait que je faisais plus de 15k de dégâts sans même être en new game plus.

Tu enlève cette possibilité de personnalisation au 2 c'est 1 biss, et c'est a coté de ça que passent justement énormément de joueur, alors que dans le 1 on a tous le même perso a la fin et au début et bien plus linéaire, d'un autre coté oui il est plus dynamique la ou le second traine en longueur, c'est indéniable.

Mais si du 3 nous font juste un 1 biss, je serrai le premier déçu, je préférerai même un 2 biss.

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: Le thread de l'actu

C'était clairement pas assez poussé pour être intéressant, j'ai fini le jeu 3 fois (platine sur ps3) et 1 fois sur ps4 et bon j'ai juste toujours pris l'option full dps le jeu n'invite pas à essayé d'être chose. Peut être qu'au lieu de faire du diablo like concernant le sutff il aurait juste du proposer des builds chez les marchands avec quelques trésors cachés ici et là pour améliorer l'équipement. Mais c'est juste mon point de vue. Oui tu peux optimiser, oui ça apporte de la diversité (un peu) mais bon c'est la même chanson à chaque jeu: "oui mais c'est plus profond que ça en a l'air", "Nan faut essayer ce build là", "T'as pas compris les mécaniques", "Tu rush le jeu sans comprendre les possibilités offertes" etc etc.... Combien de fois j'ai vu ça pour des jeux, même des bouses hein!

Après même sans ça je trouve le 2très sympa.^^

Edité par DAI Heart le 17/11/2018 - 16:25

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Le thread de l'actu

Sauf que la tu dis le 2 propose un truc en plus mais pas assez personnalisable alors que le 1 ne propose rien de plus que le 2 sauf qu'il est mieux rythmé, après c'est sur que quand tu trouve le truc idéal tu voudras pas changer, c'est logique et ça même si t'as 999 autres possibilités.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le thread de l'actu

Citation:
à chaque jeu: "oui mais c'est plus profond que ça en a l'air", "Nan faut essayer ce build là", "T'as pas compris les mécaniques", "Tu rush le jeu sans comprendre les possibilités offertes" etc etc....

Chut.... ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Le thread de l'actu

Est ce vraiment un mystère qu'un système puisse convaincre une personne et pas une autre pour tout un tas de raisons?

Je comprend tout a fait que certains n'ont pas adhéré a ce que propose DS2 voir même ont adhéré mais n'ont pas trouvé ça poussé, moi je m'en fou ça m'allait, c'est ça qui compte, dorénavant le 1 reste identique pour tout le monde, donc il est inutile de le refaire, même si perso je n'ai refait ni l'un ni l'autre.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: Le thread de l'actu

Cliff Bleszinski jette l'éponge en déclarant, par la même, ne plus vouloir à l'avenir refaire d'autres jeux.

https://gamergen.com/actualites/cliff-bleszinski-referai-jamais-autres-jeux-lawbreakers-gears-war-297438-1

Edité par Al_Bundy le 18/11/2018 - 11:15
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Le thread de l'actu

Vu 2 échecs consécutifs je peux comprendre, comme quoi avec Gears il était pas si mal, il a fait son choix.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Le thread de l'actu

Darksiders 3 vient de sortir et les critiques sont plutôt décevante sans être moyenne ou mauvaise, il semblerait que le jeu accuse un certain retard vu qu'il été commencé a l’époque dans les locaux de THQ avec Vigil Games, si le premier épisode s'inspirait de Zelda (donjons) et God of War (brutalité des combats), le second de Zelda (donjons) et Hack and Slash (loot) ce troisième épisode semble plutôt être inspiré aussi étrangement qu’inattendue de Metroidvania et Dark Souls, car en lisant divers tests on s’aperçoit surtout que les testeurs ne s’attendaient pas a ça.

Quelques notes:

Gamekult 6/10
Gameblog 6/10
IGN 7/10
Jeux Actu 13/20
Jeux video.com 15/20

A savoir que si les scores metacritic et opencritic sont de 66 et 69, les scores de users sont de 7.3 et 7.4 actuellement.

Je suis intrigé par la nouvelle direction et heureusement qu'ils ont pas fait le premier et second bis, je le prendrai sans doute a l'occasion ou en occasion.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le thread de l'actu

Citation:
je le prendrai sans doute a l'occasion ou en occasion.

Ahahahaha, j'allais poster la même chose. ^^

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: Le thread de l'actu

Ça m’étonne pas, a 2 couilles prés on semble être clients de même type de jeux.