Skip to Content

Le thread de l'actu

Dernière contribution

1838 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: Le thread de l'actu

Citation:
tout d'abord avec Darksiders 3 et ensuite avec Metro Exodus
Oh oui, c'est aussi une grosse attente de mon côté. Les deux premiers Darksiders ont le petit truc en plus qui fait les grands jeux, le gameplay est bon et les personnages sont très intéressants. Et autant je n'aime pas les premiers Metro, autant ce qu'on a vu du prochain me fait très envie.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Le thread de l'actu

Les 2 premiers Darksiders étaient vraiment sympa et différents, j'espere aussi que ce troisième opus sera différent dans le bon sens si possible et outre le fait que j'ai bien aimé les 2 premiers Métro, j'ai surtout aimé STALKER, et quand je sais que les devs de ce dernier sont sur Metro, faut vraiment que je détaille? :D

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4893
Re: Le thread de l'actu

Ouais voilà, Metro à la sauce Stalker, je signe direct aussi

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Le thread de l'actu

Je ne savais même pas qu'ils avaient annoncé un Darksiders 3, vous m'apprenez un truc, là !

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Le thread de l'actu

Il sort dans 10 jours et Metro en Mars il me semble.

Edité par nexy le 17/11/2018 - 01:13

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Le thread de l'actu

Il faudrait que je fasse les deux premiers un jour (j'ai le premier Darksiders depuis un sacré bail sur PC en version physique, je ne l'ai jamais lancé).

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Le thread de l'actu

Le 1er est vachement bien c'est comme Zelda mais en gore, loul.

Le 2ème ma énormément déçus fin de merde, ajout du la lootitude de partout, faux RPG et le jeu en fait trop sur la longueur genre va chercher 3 morceaux pour compléter la pierre va chercher 3 esprits... enfin bref la avec le 3 j'ai du coup aucunes attentes.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Le thread de l'actu

C'est marrant c'est exactement pareil pour moi. J'ai adoré le premier au point de le faire plusieurs fois mais le deuxième j'ai lâché d'ennui au bout de 2-3 heures ;(

Edité par Thonyo_again le 17/11/2018 - 11:29


Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: Le thread de l'actu

C'est le cas de beaucoup de gens, mais y en a quelque uns comme moi qui préfère le second quand même, alors ce qu'il faut savoir et ça se voit que au début il envoie du lourd, et après il se calme (probleme de développement), la différence c'est que le premier est un jeu popcorn, et le second te permet quelques possibilité différente ou quand on fini le jeu on a pas tous le même personnage que quand on fini le premier, et ça j'aime, après oui j'ai fini le premier dans les 15h et le second dans les 45 (qui il est vrai s’étire a la fin).

J’espère que pour le 3 ils vont pas juste revenir sur le 1, car il n'aura aucune play value a n’être que Darksiders 1.

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: Le thread de l'actu

J'ai fais les deux aussi et .......je suis partagé j'aime aussi bien bien le 1 que le 2.
Maintenant les défauts du second qui sont très souvent évoqués sont réels, comme dit au dessus le jeu tire vraiment en longueur et le côté full loot n'est pas spécialement intéressant. Mais il compense par la musique, le gameplay plus dynamique (mais ça a quand même bien vieilli pour l'avoir refait récemment). Le premières heures sont vraiment dépaysantes on a un environnement qui fait très MMO qui est assez réussi. Les boss sont cools aussi c'est dans la lignée du premier de toute façon.

Le trois de ce que j'en ai vu me fait peur, je sais bien que c'est pas le budget d'un GOW, mais ça semble quand même bien mou du genoux. Mais au moins pour une fois je sais pas comment se joue le jeu, contrairement aux récents Tomb Raider ou Watch Dogs pour lesquels on avait déjà es indices quand aux feedbacks de commandes, des déplacements etc...

Si la durée de vie se rapproche de celle du premier je pense que ça peu donner un bon petit jeu....à faire en live par exemple hihihi

Edité par DAI Heart le 17/11/2018 - 13:12

Pseudo PSN: DaiHeartAstora