Skip to Content

Le thread de l'actu

Dernière contribution

1838 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lebowski
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2016
Contributions: 213
Re: Le thread de l'actu

Au passage, un code pour regarder l’émission GK d’aujourd’hui : 99ZDZ1

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Le thread de l'actu

T'as compris Dante.

Merci Lebo, je la laisse pour Dante ;)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le thread de l'actu

je la laisse pour qui voudra mais merci lebo :)
par contre si quelqu'un a des codes pour les gaijin dash ça m'intéresse.

Edité par Dantesqueman le 15/09/2018 - 21:30
Portrait de Lebowski
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2016
Contributions: 213
Re: Le thread de l'actu

Gaijin Dash -> 5B6GJK

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le thread de l'actu

un grand merci à toi lebo!

Portrait de Lebowski
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2016
Contributions: 213
Re: Le thread de l'actu

De rien. J’offrirai de temps en temps quelques codes pour la commu.

Portrait de Erio-vaR
Hors ligne
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: Le thread de l'actu

Bon et bien moi GK ma perdu. Même si j'été pas un énorme consommateur, c'été le seul site de "journalisme JV" que je consulté et je regarder/ écouter plusieurs de leurs émission/podcasts régulièrement.

Mais maintenant leur site ne présente plus suffisamment d’intérêt pour compenser tous les désagrément:
Les contenus intéressent inaccessible,
les émissions que tu suis depuis des année qu'on t’enlève,
les forum ou tu tombe sur des page entière qui commente des chose au quel tu n'a pas accès.
Et cette idée génial de ne pas indiquer clairement à l’avance si tu clique sur un lien qui te redirige sur du contenu prenium ou libre.

Il veulent s'enfermé et ce bra..... en cercle avec un petit groupe d'élitiste pédant? Grand bien leur face je leur souhaite bien du plaisir :p

Quant à Monsieur indépendance, j’espère qu'il n’applique pas juste un plan pondu par des marquéteux plus haut dans la direction du type:

Etape 1 "Renforcer la captivité des vieux oiseaux de la cage et en profiter pour enfermer un maximum de pigeon qui avait l'habitude de venir manger dans la voliére"

Etape 2 "Quant le processus s'essouffle, Poser de beaux appas aux alentours (en faisant pleuvoir le contenu libre) pour attirer de jeunes oiseaux."

Etape 3 "Reproduire l'opération quant les petits nouveaux seront a leurs tour devenu des habitués."

Ce serait très sale ^^

Edité par Erio-vaR le 16/09/2018 - 03:15
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Le thread de l'actu

Un type de GK répond après 1000 messages: https://www.gamekult.com/forum/t/gamekult-premium-evolue/401142/1059

J'aime particulièrement ce passage ^^

Citation:
Selon moi, deux manières de répondre, soit deux visions du réel:

- Par principe un test ou tout article de JV sur Internet ne mérite pas un centime. Les conditions de travail dans le milieu et la notion de compromis, de budget vous sont étrangères. Vous voyez l’annonce du premium comme une escroquerie, un suicide collectif avec l’envie de piquer un max de blé avant de disparaître des radars. Faut pas pousser quand même, ça reste un loisir de gogos dont l’avenir n’est rien comparé au réchauffement climatique… En plus y’a plein d’autres sites où tout est gratuit… Mmm… dans ce cas c’est très simple : l’affection et le respect que vous portiez à GK ne valaient pas grand-chose, vous étiez ici juste pour passer le temps (tout sauf précieux, apparemment) et sans doute trouverez-vous une autre activité susceptible de vous faire oublier le tic-tac de l’horloge. Inutile de pleurer sur les forums, il est l’heure de trouver d’autres jouets à jeter.

- Vient ensuite la seconde catégorie de lecteurs assidus de GK, celle qui a les remarques les plus piquantes / intéressantes à formuler, celle qui reste attachée au site mais qui a de sérieux doutes sur la nouvelle orientation ou la qualité du travail fourni par l’équipe.

=> Alors je vois l'annonce comme une escroquerie car elle est présenté comme telle, venu de nul part, inattendue, pire, mise en place le jour même, et avec des émissions/tests autres sous paywall comme pour narguer (ou plutôt forcer a ne pas se poser trop de questions), cocasse quand on parle de respect, encore mieux quand c’était supposé être des gens qu'on apprécie, et puis être condescendant c'est peut être pas la solution pour faire changer l'avis aux gens surtout quand on leurs demande l'argent.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: Le thread de l'actu

Citation:
ça reste un loisir de gogos dont l’avenir n’est rien comparé au réchauffement climatique…

J'avoue faut avoir des priorités dans le vie, puis ont en parle de la famine en Afrique ou de la corée du Nord ??? xD

Citation:
l’affection et le respect que vous portiez à GK ne valaient pas grand-chose, vous étiez ici juste pour passer le temps (tout sauf précieux, apparemment) et sans doute trouverez-vous une autre activité susceptible de vous faire oublier le tic-tac de l’horloge.

Bon à mon avis c'est pas le but de son message mais moi je vois ça un peu comme:

- Vous méritez pas Gamekult aller voir ailleurs maintenant, sérieux du respect et de l'affection pour un site, c'est une personne maintenant.
Si ont suis cette logique le plus gros manque de respect c'est de leurs coté du coup ils propose une énorme partie de leurs contenues payants du jours au lendemain sans jamais avoir tenue au courant les gens c'est un gros doigt d'honneur ça y'a pas d'autres mots.

Des chaines comme Nolife (RIP) avais de grave problèmes financier bah quand il ont lancer leur abo soutient c'étais pas qu'un coup bien au contraire ils en parler tout les semaines via "le Point sur Nolife" histoire d'expliqué la situation au fil des semaines.

En gros il fait la distinction entre les mecs habitués du site (l'élite loul) et le random qui viens de manière aléatoire Bah le random, OSEF un peu de lui de toute façon il paye pas car askip il ne porter pas assez d'affection et de respect à GK.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Le thread de l'actu

Si tu veux un bref résumé c'est:

- Tu veux pas payer t'es un enculé
- Tu veux payer t'es un bon gars

Choisi ton destin :D