Skip to Content

Le Paris Games Week 2012

Dernière contribution

20 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Ledko
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 55
Le Paris Games Week 2012

Salut les amis, J'ai eu la chance de bénéficier d'une accréditation pour assister à la soirée presse dont voici le reportage, au programme :
Wii U avec ZombiU et Mario Chase (NintendoLand)
Metal Gear Rising
Hitman Absolution
Naruto Storm 3
etc...

Bonne vidéo les friends

la video --> http://www.youtube.com/watch?v=E7erAQE7U40&feature=plcp

Edité par Harro le 16/12/2012 - 19:54
Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: Le Paris Games Week 2012

Ha. Il y avait Qwsd, M4k_sim3, et Rundas, comme autres membres de Hooper.fr.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Paris Games Week 2012

J'y étais aussi, mais j'y retournerais plus.

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: Le Paris Games Week 2012

Il me faudrait l'avis d'une personne qui y était, comme ça je peux envisager d'y aller l'année prochaine.

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Ledko
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 55
Re: Le Paris Games Week 2012

pourquoi ca ? il y avait trop de monde?

Portrait de Chuppaa-Chuppss
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 3512
Re: Le Paris Games Week 2012

J'y suis aussi allée, et je te conseille d'y aller avec quelqu'un sinon tu risque de te faire un peu chier.
Il y a les queues... Jusqu'à 7 heures pour Call of Duty Black Ops 2 cette année... Enfin j’espère pour toi que c'est pas le genre de jeu que tu veux aller voir.
Il y a le monde... Tellement de gens que tout le monde se marche dessus...
Il y a le bruit... Tellement de bruit que tu peut pas causer sans gueuler dans l'oreille de ton interlocuteur.

Bref, voila quoi. :p Encore une fois je te conseille d'y aller, que si tu es accompagné de quelqu'un.

(Je tiens à dire que j'ai apprécié cette journée)

Edité par Chuppaa-Chuppss le 06/11/2012 - 05:19
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Le Paris Games Week 2012

Citation:
pourquoi ca ? il y avait trop de monde?

-Trop de monde
-Trop de bruit (mention spéciale à la tribune Square-Enix ou l'animateur s’amusait à faire gueuler la foule le plus fort possible)
-Trop de temps de queue à faire (j'ai mis 50 minutes avec 4 personnes devant moi pour atteindre une borne Hitman)
-Trop cher pour ce que c'est (et pourtant j'ai payé que 9 euros)

Bref contrairement à la première année j'ai trouvé ça insupportable.

Portrait de Nantuko
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 298
Re: Le Paris Games Week 2012

Citation:
-Trop de monde
-Trop de bruit (mention spéciale à la tribune Square-Enix ou l'animateur s’amusait à faire gueuler la foule le plus fort possible)
-Trop de temps de queue à faire (j'ai mis 50 minutes avec 4 personnes devant moi pour atteindre une borne Hitman)
-Trop cher pour ce que c'est (et pourtant j'ai payé que 9 euros)

Pour le bruit, c'est clair c'est assez infernal... y'avait des stands qui étaient vraiment trop fort niveau sonore (genre celui à coté de street fighter 4, on entendait à peine Ken Bogard qui pourtant a une grande gueule).

Après j'y étais pas allé pour tester des jeux ou autre chose de ce genre (et vue le monde, heureusement sinon c'est clair que j'aurais été dégouté ^^), j'y suis allé pour les compétitions et là franchement on prend son pied. Un rapide petit tour du truc puis on se pose devant une scène, voir les commentateurs et les joueurs en "vrai" ça fait toujours son petit effet, enfin moi ça m'a bien plu, j'y serais même allé plusieurs jours de suite si j'avais pu !

PS : Ah, puis fallait pas essayé de passer dans le stand Nitendo avec tout les vigiles, ils ne rigolaient pas eux xD

Edité par Nantuko le 08/11/2012 - 20:22
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Le Paris Games Week 2012

Citation:
PS : Ah, puis fallait pas essayé de passer dans le stand Nitendo avec tout les vigiles, ils ne rigolaient pas eux xD

Je me suis embrouillé avec un des " vigiles ".

Sinon j'y suis allé pour Punk, mais sinon j'ai vu le reste et franchement, il y a des choses vraiment insupportables là bas.

Surtout le présentateur Nintendo :

" Alors aujourd'hui on va prendre quelqu'un dans le public et va nous faire un speed-run " Juste par pitié, ferme ta bouche!

Hoop'News

Portrait de EspritdeDeductionPeuCommun
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 174
Re: Le Paris Games Week 2012

Ah oui le speed run où on voyait le mec récolter les pièces dans un level de nsmb2 et en retournant en arrière... Juste épique !

Avec Hooper, vous aurez le beurre, l'argent du beurre et le fou rire de la crémière !

Tout simplement un grand merci pour ces 10 années de vidéos drôles , instructives , intéréssantes .

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: Le Paris Games Week 2012

Dommage, j'aurais pu faire des speedruns sur NSMB2 et gagner un ptit quelque chose...

Spoiler

Edité par Rob1 le 14/11/2012 - 00:05