Skip to Content

Le Nintendo Direct pré-E3 du 3 juin 2012

Dernière contribution

212 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Sur le lien que vous a donner ultimafouina n'oubliez pas de cliquer language selection en bas pour choisir la langue que vous voulez voir les sous-titres

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF

Portrait de Shadowchao2
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 137
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Personellement ce que je ne comprendrai jamais , c'est cette volonté de mettre de la tablette de partout , comment on pourra jouer en regardant l'écran et la tablette en même temps , une manette super nes et un écran ferait l'affaire...

Portrait de Elric
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2012
Contributions: 340
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

La tablette c'est un machin technologique a la mode,ça attirera facilement les casual.

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Citation:
Personellement ce que je ne comprendrai jamais , c'est cette volonté de mettre de la tablette de partout , comment on pourra jouer en regardant l'écran et la tablette en même temps , une manette super nes et un écran ferait l'affaire...

Comment arrivons-nous a jouer a la DS/3DS alors ^^ ?

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Ah thx Jejesasa, j'avais complètement zappé que c'était des commentaires traduits, j'étais bien parti pour me mater le truc en anglais :P.

Citation:
Personellement ce que je ne comprendrai jamais , c'est cette volonté de mettre de la tablette de partout , comment on pourra jouer en regardant l'écran et la tablette en même temps , une manette super nes et un écran ferait l'affaire...

Ca peut permettre de faciliter l'accès dans les menus, mais je vois pas trop ce qu'on peut en faire d'autre, donc je trouve que c'est vraiment gadget quand même. Ou alors faudrait qu'ils aient de bonnes idées, par exemple un Mario & Luigi Voyage au Centre de Bowser avec les phases à l'intérieur de Bowser sur la mablette, m'enfin après c'est aux développeurs de rendre la console intéressante (chose qu'ils n'ont pas réussi à faire avec la Wii d'après moi).

Portrait de Shadowchao2
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 137
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Pour la 3DS les deux écrans sont presque collés l'un à l'autre mais dans le cas de la Wii-U , dans les vidéos ils la tiennent sur leur genoux et regardent l'écran tv , ce qui est zarbi! (oui zarbi n'est plus à la mode...)

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Ça y est ! On y est *__*
Allez Nintendo, ne nous déçoit pas bon sang ! Fais nous rêver comme à la belle époque !
(le fanboy qui sommeille en nous ressurgit)

Portrait de Mariostars5
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 490
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

je stress là: c'est 23h00 ou 00h00 :s ?

Une fille c'est comme un fleur, la laisser sans la rendre visite, elle fânera petit à petit...

Portrait de Pafpafmiam
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 67
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Plus que 1h10 à attendre :D

______________________________________________________________

Portrait de Shadowchao2
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 137
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Si ils ont fait cette reunion pré -E3 c'est pour frapper fort, on veut des révélations!! xd