Skip to Content

Le Nintendo Direct pré-E3 du 3 juin 2012

Dernière contribution

212 posts / 0 nouveau(x)
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

commencent à me faire peur les loulous

Portrait de LightDemon
Hors ligne
A rejoint: 3 juin 2012
Contributions: 105
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Moi personnellement j'ai trouvé cette présentation nul. Ils n'ont rien dévoilé de nouveaux sur le gameplay quoi! La mise en scène était horrible! Moi je veux voir les jeux et j’espère que mardi pour la conférence ils ne se foutront pas de nous.


Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Il y a t'il un moyen de revoir la conférence surprise pour ceux qui l'ont manqué ?..

EDIT: je viens de trouver un lien , je donnerai mon avis après avoir vu la vidéo.

Edité par SonicNeymar le 04/06/2012 - 05:01

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Pelute9
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 2
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Mais franchement il faut arrêter de Hater ou de tomber sous le charme de cette console en voyant ce pré-e3 ou même après Mardi. Il faut attendre de l'avoir entre les mains et que les jeux sortent. Hating/Loving over tout le monde svp

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1245
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Je sais pas vous mais j'ai eu l'impression d'avoir une présentation de Steve Jobs pour l'iphone 5.
Je sais pas c'est vraiment étrange de voir Nintendo dans le domaine.

Les gars étaient si en retard sur leur plateforme communautaire qu'ils ont décidé d'y mettre le paquet avec la Wii U.

  • Après j'ai pas totalement tout saisi mais en gros on pourra s'aider à n'importe quel moment dans TOUS les jeux vidéo Wii U , pour la raison qui est que l'on sera en contact permanent avec des Mii géolocalisés comme parlant notre langue.(Mii Wii U & 3DS)( On peut imaginer pas mal de pays Francophone, non ce ne sera pas meetic les mecs ) Dans le trailer on a vu une conversion écrite mais peut être pourrons nous rentrer avec l'un des Mii qui nous propose une réponse en contact par microphone.
    Je me pose une question: A priori vu les images sur le 1er Mario Wii U on voit une map avec plusieurs messages dessus , mais je me demande si vraiment la personne était vraiment entrain de jouer et à mis sur pause ou il faudra quitter le jeu pour poster un commentaire ?!
    En tous cas l'aspect multi sera grandement mis en valeur avec cette Wii U, et j'ai envie de dire c'est quand même là le plus ou l'on attendait Nintendo . La volonté de créer une communauté et de rapprochez les joueurs plus que jamais, c'est ce que vente Mr Iwata. Après vont-il y parvenir ?

  • Concernant les pads on note la rétro-compatibilité Wiimote/+ , Nunchuk & Balance board. (Pas de Classic Controller remplacer par une pseudo manette X360) La webcam intégré sur le Wii U gamepad retransmettra appariement l'image directement sur le téléviseur et en bonne qualité. (Je pense que cela dépendra de la confection internet )

Après le reste, jouer avec la TV c'est plus du gadget qui renforce l'Aspect Social dans un même Living qu'autre chose.
Maintenant j'attends mardi pour les vrai info sur les jeux car ppour l'instant on a pas vraiment compris ce gros boulshit sur la manière de jouer combinée aux fonctionnalité sociale de la console, du genre la webcam elle servira dans quelle genre de jeu ( que du casual ? ) ce genre chose. Et le jeu dans le trailer... je sais pas quel jeu de zombie était-ce mais graphiquement... Il y avait une figurine a coté du type mais il ne l'a même pas touché donc je me demande comment on va s'en servir. Beaucoup d'interrogation.. Sinon je pense qu'ils ont fait cette pré - conférence car ils auront beaucoup d'autres chose a dire mardi. Vous immaginez un boulshit pareil avec celui de Mardi qui arrive d'un seul coup ? On auraient encore dit: Iwata on a rien comprit .

Edité par SonicNeymar le 04/06/2012 - 06:22

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de D.A.M.S
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Aie...c'est dans la continuité de l'E3 2011 rien d'extraordinaire, ils rattrapent juste leurs retard concernant le live et l'interaction entre joueurs, attendons mardi pour voir des choses vraiment plus concrète en termes de gameplay, nintendo ne m'à pas trop rassuré avec cette mini conf ..... (je parle même pas de la nouvelle manette classic et oui encore une, c'est flippant...)

Edité par D.A.M.S le 04/06/2012 - 06:37
Portrait de anis69
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2011
Contributions: 71
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

voila la vidéo pour revoir la conférence

Spoiler

Edité par anis69 le 04/06/2012 - 06:50
Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

bah j'ai bien fait d'aller me coucher :p sinon ca me fait un peu marrer de dire que la manette wii u a copié celle de la 360 je sais pas surement peut étre que la manette 360 ressemble fortement à celle de la gamecube.(enfin surtout la position des stick..) enfin de toute facon il y'a pas 500 modéles de manettes(méme si je me demende comment on va pouvoir joué avec ca!)

Membre bloqué
Portrait de Monsieur B
Hors ligne
A rejoint: 27 avril 2012
Contributions: 861
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Mais en même temps, j'ai du mal à saisir, vous vous attendiez à quoi pour une telle pré-conf ? Que la mablette fasse cuire des œufs ?

- On a vu une manette 360, parfait ! c'est la meilleure actuellement. Vous vouliez qu'on garde la wiimote ? C'est le cas mais d'autres CHOIX s'offrent à vous. Mablette ou manette 360 (désolé mais c'est tellement un clone que pour une blague privée on l'appellera toujours comme ça d'accord ?^^)
- On a vu un augmentation de la sociabilité, excellent, c'est toujours ça de pris, ça plus le online, ça devrait être sympa.

Edité par Monsieur B le 04/06/2012 - 08:14

Dernière vidéo en date HBM : Planque + Requiem (47 ne fuit pas)

Spoiler

Portrait de Ukami-chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 276
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

N'empêche je la sens pas trop cette console, chais pas pourquoi :p Déjà la mablette, c'est space quand même, elle est énorme et niveau érgonomie, faut voir ce que ça donne, et après tout l'aspect communautaire, ils ne misent que là dessus ou quoi !? Perso je vois pas trop l'intérêt d'avoir des messages genre twitter toute les 2 sec pendant que je joue( après ce qui est bien c'est qu'ils essaient d'innover un peu mais bon...). C'est surtout les jeux qui sont important ( du moins c'est mon avis ) et c'est plutôt sur ça qu'ils devraient insister.
Hâte de voir la conf demain !

Edité par Ukami-chan le 04/06/2012 - 08:25