Skip to Content

Le Nintendo Direct pré-E3 du 3 juin 2012

Dernière contribution

212 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 897
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

En tout cas, on peut dire ce qu'on veut mais le Mii d'Iwata en HD, il rend vachement bien:
http://i47.servimg.com/u/f47/16/87/70/31/59217110.jpg

Edité par GranKorNichon le 04/06/2012 - 01:59
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Pour ce qui est du Zelda Wii U, faut pas oublier que Twilight Princess est aussi sorti sur Wii, donc on l'aura peut-être pour dans 2 ans.

Sinon pour la conférence, c'est du gros kikoo lol ce truc, j'espère qu'on pourra le foutre au feu leur Facebook Wii U à la con parce que sinon ça sera sans moi, pas envie d'être emmerdé en plein jeu par des conneries (et oui je jouais à Demon's Souls en Offline).

Reste plus qu'à voir leurs jeux, je crois qu'il n'y a plus que ça qui les sauve :P.

Pour leur manette pseudo 360, faites le test : prenez une manette PS3, retournez-la, et essayez de jouer. C'est juste injouable. Ils nous ont déjà fait le coup sur la 3DS en foutant le stick au dessus de la croix la rendant complètement inaccessible lorsqu'on manipule déjà le stick. Pour la 360, le stick gauche est en haut, et on utilise jamais la croix. Mais pour la Wii U, les deux sticks sont en haut, tous les boutons sont inaccessibles. Bon après reste à voir manette en main mais je la sens mal leur connerie.

En tous cas ils m'auront bien fait marrer avec OctoG123 et le Zombie-Boss XD.

Edité par ultimafouina le 04/06/2012 - 02:00
Portrait de Tetsuo78
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 38
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Ce préE3 Nintendo m'a pas transcendé, juste une manette xbox360 ,du twitter like et du japanglais..

Edité par Tetsuo78 le 04/06/2012 - 02:02
Portrait de Sergio-Miguel
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1421
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Citation:
Un vrai pad même si c'était inévitable vu les portages/jeux multiplateformes à venir sur Wii U.

Pas forcément inévitable vu que la mablette possèdent les 2 sticks et tout les même boutons que le "vrai pad" comme tu dis.

Sauf si vraiment l'ergonomie de la mablette et a chier, pour les grandes mains elle peut être appréciable.

A voir en main sur des jeux gamers portages/multiplateformes.

Edité par Sergio-Miguel le 04/06/2012 - 02:03
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

La fouinasse a écrit:
Pour ce qui est du Zelda Wii U, faut pas oublier que Twilight Princess est aussi sorti sur Wii, donc on l'aura peut-être pour dans 2 ans
lolilol UF ! Sriously TP est un jeu GameCube à la base ! En fait t'es en train de nous dire que y'aura pas de Zelda au lancement mais que 2 ans après la sortie de la console ils vont nous sortir Skyward Sword sur Wii U ! Ahah xD

Portrait de Rainjoy7
Hors ligne
A rejoint: 15 janvier 2012
Contributions: 53
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Oui rien que pour le Octog123 et le zombie-boss je ne regrette pas d"avoir vue cette conférence
cependant pour ce qui est de la wii u ...
en tant que passionnée de jeux vidéo je 'mii' retrouve pas ..
de plus je possède déjà une 3DS et apparemment les jeux sortiront sur les deux support alors va falloir du lourd pour me convaincre !!!

( Ah et bonne nouvelle les stick sont ceux du pad de la nintendo gamecube )

RDV MARDI SUR LE CHAT DU HOOPER ;)

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

En fait il nous montre seulement ce que l'on aurait du voir a l'E3 dernier, pour du contenu concernant le jeux vidéo rendez vous mardi on dirait :P

Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

En tout cas cette "conférence" aura eu le mérite de nous faire troller. ^^

On aurait dis une pub pour Facebook...

On va quand même attendre demain avant de troller encore plus, mais bon... je suis pas emballer pour l'instant.

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Citation:
Mais pour la Wii U, les deux sticks sont en haut, tous les boutons sont inaccessibles.

P'tet que sur les jeux Wiyû les boutons ne servirons tout simplement pas !
(si ils n'avaient pas mis de boutons du tout le côté casual aurait été trop exposé mais chuut ça faut pas le dire :p)

On troll tant qu'on peux. Vivement Mardi ! ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de inquisitrice
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 1
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

faut voir le bon côté des choses, c'est 30 minutes de plus pour la conférence E3 qu'ils pourront consacrer aux jeux