Skip to Content

Le Nintendo Direct pré-E3 du 3 juin 2012

Dernière contribution

212 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Le Nintendo Direct pré-E3 du 3 juin 2012

Je me permet cette petite création express d'un topic afin que tout le monde soit au courant: Nintendo vient d'annoncer à la grande surprise générale qu'ils tiendront une petite conférence surprise ce soir même, afin de révéler les premières infos sur la Wii U.
Les gros sites de jeux vidéos en parleront sûrement dans la journée, mais pour que tout le monde ici soit bien au courant et ne passent à côté de ce live, je préfère en faire un topic temporairement en sticky !

Plus d'infos ici:

Spoiler

Cette conférence sera donc apparemment carrément dédiée à la Wii U, et celle de mardi sera dédiée aux jeux de la console. On a donc affaire à une conférence importante pour les fans de Big N. Le live aura lieu sur cette adresse.

Normalement vers minuit donc (perso je vous conseille de déjà poser vos petites fesses devant le PC vers 23h30 ^^ )

Edité par Olex le 12/06/2012 - 19:43
Portrait de MastroLulu21
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 1324
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Il faudra voir a minuit si cette wii U vaut quelque chose

Legends never dies

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Au bûcher, c'est pas la bonne section !! :p

Légèrement trop tard pour moi cet event, donc soit je me visionnerai rapidement un Replay avant l'E3, soit je me contenterai de ce dernier .
En tout cas, je suis curieux de savoir ce que Nintendo peuvent nous dévoiler de plus sur le concept de la Wii U, eux qui favorisent d'habitude leurs E3 pour ce style de news ...

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Citation:
le dimanche 3 juin à 24h00

Et ce sera de 24h00 à 25h30, c'est ça ? :p

Sinon, je ne pourrais pas la regarder en direct, mais je me rattraperais sûrement sur une vidéo en différé :p

PS : Cette news n'est même pas apparue sur les plus grands sites de jeux vidéo, sauf Gamekult, mais ils viennent de le poster :p

Spoiler

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Floflocon
Hors ligne
A rejoint: 1 juin 2012
Contributions: 221
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

J'espère qu'on va pouvoir apprendre pas mal de choses sur cette nouvelle console via cette conférence.

Sinon, c'est pareil pour moi c'est trop tard, je regardais la rewiew :)

Procrastinator
Portrait de Kojito
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 249
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

OMG !!! Merci pour l'info.

Citation:
Cette conférence sera donc apparemment carrément dédiée à la Wii U, et celle de mardi sera dédiée aux jeux de la console

Too bad pour les jeux. J'espère on aura au moins toutes les précisions sur le hardware et surtout sur le service en ligne !

Edité par Kojito le 03/06/2012 - 12:43
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

les marketings de nintendo ont encore frappés : p

c'est pas un peu, pas super fairplay vis a vis de l'E3 de faire leur conférence juste avant, surtout sur la partie qui en théorie intéresse le plus les gensse ?

Gros Ours
Portrait de Hooper
En ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Etrange ce concept de faire une mini conf 48 heures avant la grosse...qu'est ce que ça cache!! :p

Bon en tout cas je regarderai ce soir à Minuit aussi, on se servira de ce topic pour commenté tout ça, le tchat ne sera pas dispo, je préfère que Lemartialou finisse les derniers réglages pour demain.

JB
Portrait de JB
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 940
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

J'espère qu'il vont nous donner enfin les vrai specs de la machine.
Espérons que le conf soit mieux présentée que l'année dernière aussi! Enfin je suivrai la conf avec vous, la wii U attise ma curiosité^^

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Génial je commence un peu plus tard demain donc je pourrai étudier ça avec vous en toute sérénité.

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [NEWS DE DERNIERE MINUTE] Un Nintendo Direct ce soir !

Citation:
Citation:
le dimanche 3 juin à 24h00

Et ce sera de 24h00 à 25h30, c'est ça ? :p

c'était tellement lolesque comme réflexion, que ça m'a bien poilé.
merci tiflorg