Skip to Content

Le monde va mal.

Dernière contribution

124 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Euphie
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 17
Re: Le monde va mal.

Salut, voilà une de mes seules contributions au forum -que je lis régulièrement- et qui je l'espère n'engendrera pas Trouzemille trolls.

Tout d'abord, je ne suis pas du tout un "fanboy" de Diablox9, je préfère largement le Hooper et ce forum n'est pas vraiment approprié pour parler de lui (comme le Hooper l'a déjà signalé plusieurs fois) mais je me sens obligé de réagir aux trolls que je vois ici.
Je ne comprend vraiment pas l'acharnement qu'il y a sur ce youtuber. C'est un adolescent comme un autre qui aime jouer aux jeux vidéos et qui a eu un jour l'envie de faire des vidéos, tout comme le Hooper. Il a vu que ses vidéos plaisaient aux autres gamers et il s'est au fil du temps créé une chaine youtube.

Aujourd'hui, il cumule plus de 300.000 abonnés comme on peut le lire sur cet article, c'est pas pour rien. Certes il est parfois maladroit dans ses propos mais il fait partager sa passion pour les jeux vidéos, notamment les FPS, et gratuitement qui plus est.

Quel intérêt vous avez à venir lui cracher dessus sur ce forum ou même ailleurs ? Si ses vidéos ne vous plaisent pas tant pis pour vous, mais elles plaisent à plus de 300.000 personnes et c'est déjà énorme. J'ai vraiment l'impression de ne voir que des messages de haine ou de pseudo-jalousie sur ce joueur. C'est le fait qu'il est bien plus d'abonnés et de vues sur ses vidéos que le Hooper qui vous pousse à lui cracher dessus comme ça ? Il joue à des FPS et est un bon joueur contrairement au Hooper, et c'est ce qui intéresse d'avantage les jeunes d'aujourd'hui. Sa communauté de fan est très certainement beaucoup moins mature que celle du Hooper (quoi que le doute est possible quand on voit les posts de ce topic) mais beaucoup plus importante.

Si c'est le fait qu'il soit plus riche que vous en jouant à des jeux vidéos et qu'il gagne sa vie en fournissant un "travail" qui ne vous plait pas qui vous met dans cet état, c'est encore moins compréhensible et votre stade atteint alors simplement celui d'une personne jalouse.
Il faisait ses vidéos pour son plaisir et a vu qu'il était de plus en plus suivi et que l'on pouvait être payé par Youtube selon son nombre de viewers, normal qu'à son âge il accepte un partenariat. Quoi de mieux que vivre de sa passion ? Je le comprend tout à fait et je pense que tout le monde ferait pareil à sa place. Il ne prend pas d'argent sur le dos de ses abonnés, il est simplement récompensé pour être apprécié de plus de 300.000 personnes.

Je sais très bien que je ne serais pas écouté et que mon message ne changera certainement rien vu que je ne suis rien de plus que vous, mais je tenais à exprimer mon mécontentement envers les joueurs qui rabaissent ce youtuber uniquement parce qu'il a du succès et qu'il ne vous intéresse pas.

Tant mieux pour lui s'il gagne sa vie comme ça et tant mieux pour les 300.000 personnes qui le suivent si elles aiment son travail, mais inutile de venir exprimer votre haine jusque sur le forum d'autres joueurs.

Vive Hooper. \o/

Edité par Euphie le 11/01/2012 - 16:56
Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Le monde va mal.

Norte cher valky. est si méchant :p
Que de révélations, on se croirais dans Assasin's Creed :p

Edité par Koopak le 11/01/2012 - 16:53

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Le monde va mal.

Je n'ai pas lu le pavé d'Euphie, j'ai juste cherché un mot toujours associé au petit suisse blond pour voir s'il sortirait.
Et il est sorti !

Citation:
jalouse.

jaloux, jalouse adj: se dit d'une personne qui n'aime pas Diablox9

Edité par LexRage77 le 11/01/2012 - 16:54
Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: Le monde va mal.

J'ai jamais regardé une seule vidéo de ce gars là, mais j'en entends parler de partout.
Déjà je déteste les fps type CoD et Battlefield ( je ne joue qu'aux fps solos )
Ce mec là est il vraiment si horripilant ?
De toute façon comme on le sait si bien de nos jours : popularité/nombre de ventes =/= qualité c'est un fait :)

Portrait de Tetra
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3098
Re: Le monde va mal.

Kim>C'est clair que je l'imagine mal passer 5 heures à monter une vidéo de 5 minutes. Même en étant TRES mauvais en montage, il ne fait que très peu de coupures et n'ajoute rien par dessus la vidéo. Tout ce qu'il a à faire c'est prendre les enregistrements, les superposer, et coller son intro par dessus.

Je m'étouffe un petit peu à chaque fois qu'il mentionne "l'énorme travail qu'il réalise pour ses abonnés", surtout que ce gars se plaint énormément, même ses fidèles apôtres lui font remarquer. Dernièrement je "POUCE ROUGE" dès qu'il mentionne une absurdité du genre. Qu'il n'y connaisse rien en FPS je m'en fiche (d'ailleurs à ma connaissance, il se prétend expert sur les Call of, surtout, ça me gène moins qu'expert en FPS alors qu'il n'a jamais mentionné Quake, Doom ou Goldeneye), mais qu'il se plaigne des millions qu'il se fait chaque année en ne faisant que jouer à des jeux vidéos... euh... kikoolol.

Enfin, il fait quand même des trucs sympas de temps en temps (ses parties sur le mode zombie avec ses amis par exemple, rien d'exceptionnel, mais on passe un bon moment).
De toutes façons, je ne cherche pas à le défendre, mais il est loin d'être le seul à se remplir les poches sans rien faire. Sur internet les vidéos les plus regardées sont souvent les plus simples et les plus connes. Regardez Keyboard Cat, tout ce que le gars a fait c'est prendre les pattes de son chat pour lui faire jouer du piano. Maintenant le truc a prit tellement d'ampleur qu'il y a des T-shirts et des peluches Keyboard Cat sur le marché.

Portrait de panda-sournois
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 136
Re: Le monde va mal.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Le monde va mal.

Lex, THE master of trolling ! xD

Edité par PurplePenguin le 11/01/2012 - 16:58
Portrait de tybsy
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 458
Re: Le monde va mal.

Pfff quand je vois se genre de connerie sur le web sa me donne envie de gerber les bons testeurs comme hooper sont en voie de disparition... Mais diablox prouve une chose primordiale : de nos jour nimporte qui peut faire des videotest et devenir une semi-star.C'est bien triste :(

Portrait de Koopak
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5089
Re: Le monde va mal.

T'façons rien qu'avec le titre on comprend que les personne qui on pondus cette horreur sont des noobiens ( habitants de Noobinie ), ils se sont sûrement dit que sa serai mieux de mettre de la merde qui montre son visage que le King Of The Word qui ne montre pas son visage moustachu.

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Le monde va mal.

Purple a écrit:
Lex, THE master of trolling ! xD

Fuck Yea !
J'avoue qu'aujourd'hui je me lâche ^^

Sujet verrouillé