Skip to Content

Le futur de Nintendo: Bon ou mauvais?

Dernière contribution

1882 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Le futur de Nintendo: Bon ou mauvais?

bon, bah, kedal =V

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Le futur de Nintendo: Bon ou mauvais?

Citation:
bon, bah, kedal =V


Tu t'attendais à quelque chose aujourd'hui?

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Le futur de Nintendo: Bon ou mauvais?

Citation:
Tu t'attendais à quelque chose aujourd'hui?

Bah quand ils parlent d'une annonce le lundi çi présent, oué forcément je m'attend à un truc ce jour là =V

Edité par Phil Fish le 25/01/2016 - 17:41

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Le futur de Nintendo: Bon ou mauvais?

C'est une erreur de compréhension.
C'est pas Nintendo qui devait annoncer quelque chose, mais ceux à l'origine du leak Paper Mario U.
Finalement ils ont lâché le morceau ce week-end vu qu'ils se faisaient harceler sur twitter.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: Le futur de Nintendo: Bon ou mauvais?

Citation:
mais ceux à l'origine du leak Paper Mario U.

EEEEEnnnnnnnn Ooookayyyy.....
Je suis putain de déception là, je vais pas attendre juin et l'E3 pour une rumeur qui me hype grave bordel X)
Ils pouvaient pas fermer leur gueule ? =v

Edité par Phil Fish le 25/01/2016 - 17:47

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Le futur de Nintendo: Bon ou mauvais?

Et apparemment ça serait même pas le seul jeu Wii U que Nintendo a encore à annoncer d'après eux.
Au point qu'ils commencent à croire que la NX, bah finalement ça sera peut-être que la console portable qui sortira cette année et que celle de salon attendra l'an prochain.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: Le futur de Nintendo: Bon ou mauvais?

Citation:
Le Kirby de la Wii U est déjà sorti l'an dernier.

Il y a presque toujours eu plusieurs Kirby sur les consoles Nintendo (sur Wii, il y a eu Au Fil de l'Aventure, puis Kirby's Adventure Wii sorti en fin de vie), alors même que la console successeuse était en chantier, voire déjà sortie. On a eu un Kirby en fin de vie de la NES (Kirby's Adventure), un en fin de vie de la SNES (Kirby's Dream land 3), un en fin de vie de la N64 (Kirby 64), un en fin de vie de la DS (Mass Attack), etc. Donc toujours est-il qu'il n'est pas impossible qu'ils fassent un autre Kirby en fin de vie de la Wii U (et aussi de la 3DS d'ailleurs), sachant que la série a pris de nombreuses formes (épisodes classiques plates-formes, mais aussi épisodes dérivés qui changent complètement de concept). Vu que le Pinceau Arc-en-Ciel était un épisode un peu "hors série", ils pourraient très bien sortir un nouvel épisode "classique" sur Wii U.

Bref, tout cela ne m'étonnerait pas tant que ça.

Edité par Rudolf le 25/01/2016 - 17:56

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Le futur de Nintendo: Bon ou mauvais?

Citation:
Donc toujours est-il qu'il n'est pas impossible qu'ils fassent un autre Kirby en fin de vie de la Wii U (et aussi de la 3DS d'ailleurs), sachant que la série a pris de nombreuses formes (épisodes classiques plates-formes, mais aussi épisodes dérivés qui changent complètement de concept).

Non je pense vraiment qu'ils bossent sur NX pour pas perdre de temps.
Comme je dis ce jeu là il est fini depuis fin 2014 je crois, c'est mieux qu'ils se mettent à bosser directement sur la prochaine console et prendre 3-4ans pour sortir quelque chose de mieux.

Surtout qui a quand même un effet de saturation de Kirby si tu veux.
Il y a eu un excellent sur 3DS, puis une resucée de l'épisode DS avec une DA différente sur Wii U.
En l'état si tu sors un nouveau dans l'année à venir, il se fera lyncher et ça aidera pas la licence.

Il vaut mieux qu'ils prennent leur temps pour le prochain. Voir même faire une licence originale ça serait pas mal :3
Quelque chose de plus ambitieux que boxboy.

Le problème de Nintendo avec la Wii U, c'est d'avoir pris son temps pour développer leurs jeux en laissant aux tiers de la place.
Ils referont plus cette erreur, les studios qui ont fini leur projet Wii U ou qui avaient en cours de développement un jeu pas annoncé et pas très avancé, ont surement basculés sur NX pour que le line-up de lancement soit plus le problème de la prochaine console.

Edité par Killa le 25/01/2016 - 18:07
Portrait de Septim68
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 200
Re: Le futur de Nintendo: Bon ou mauvais?

Citation:
paper 3ds mauvais, une vrai merde sans âme

Je ne sais pas si tu as déjà vu ma petite collection de jeux sur 3DS (disponible sur le topic de collection de jeux) mais elle est assez conséquente, bien sur je ne collectionne pas pour seulement posséder, mais je finis aussi tout mes jeux ! C'est la règle d'or, un jeu acheté, un jeu fini.

Paper Mario sur 3DS j'ai du le vendre car au bout de 10 heures de jeux j'ai faillis balancer ma console tellement j'avais l'impression de me faire chier dessus. (désolé pour ceux qui ont aimés). Heureusement que je l'ai payé 24€ neuf... J'ai réussi à en tirer 10€. Plus jamais je n’achèterai un Paper Mario.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: Le futur de Nintendo: Bon ou mauvais?

Citation:
Plus jamais je n’achèterai un Paper Mario.

D'où l'espoir que celui ci sur Wii U tente de corriger le tir en étant comme celui de la 64/GC.
Que Miyamoto foute enfin la paix à Intelligent en gros. Qu'ils aient la liberté créative qu'ils ont avec Fire Emblem.