Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16981 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Bigblix
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 51
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Hooper Live.

Le live parce que grâce au "chat soluce", plus besoin d'avancer la vidéo de 30min pour trouver le moment où l'esprit de déduction peu commun du Hooper fait effet.

Le live parce que le medium est bien plus vivant, pour le meilleur comme pour le pire.

Le live parce qu'au final, presque personne ne regarde les "Review" de Hooper pour avoir un avis général sur le jeu en question, la review arrive 2ans après la sortie du jeu et vous avez déjà soit torché le jeu 3 fois soit lu 40 test sur internet. Non, vous regardez cette review pour connaitre et apprécier l'AVIS DU HOOPER ! Son ressenti, ses expériences, ses anecdotes.
Et il peut très bien donner tout ça en live, il l'a déjà prouvé.

Enfin le live, pour faire chier les Nostalfag.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

bigblix a écrit:
Et il peut très bien donner tout ça en live, il l'a déjà prouvé.

Oui deux fois, en x lives.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Je vais pas me prononcer pour ce défis, franchement y'a du bon dans les deux formats, il faut être monomaniaque pour pas s'en rendre compte.
Après au niveau de la replay value des vidéos, c'est clair que certaines review je les ai vu plus d'une dizaine de fois, les lives jamais plus d'une fois.

Ah oui sinon, a propos de l'avenir du topic, ça me dérange pas du tout de reprendre le bousin. ;)

Edité par Phil Fish le 06/04/2016 - 14:26

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Review bien sur, y a pas à dicuter la dessus. Plus calme , plus posé, il maitrise le sujet de base, y a du fail quand la review est faite en direct mais ca este drole .

J'ai revu récemment sa review de Zelda SS ainsi que le donkey kong wii u ainsi que portal 2 et bon sang qu'est ce que ca manque de genre , on sent la passion et le plaisir qu'il a pris en plus de raconter ses anecdotes de gamer qui peuvent être intéressantes et/ou droles comme les fameux magasines de l'époque, le fait qu'il ait connu des grandes séries dès les 1ers jeux sortis, ou bien son frérot. Et surtout il s'implique lorsqu'ils fiat ses reviews ou bien au pire s'il coince, il coupe au montage après un moment et il revient un poil énervé de pas avoir compris si la solution est logique .

On en ressent moins cette application lors des lives mais on est aussi un peu coupable car on lui spamme la soluce car tu es en direct live, tu veux quand même voir un truc parfait, mais quand c'est toi qui live crois moi que tu rigoles plus. Mais surtout, il fait moins attention à l'histoire , aux persos à l'ambiance et EXIGE la solution au lieu de réflechir. (Le coup de la cassette dans le magnéto dans day of the tentacle pour un exemple récent. Meme si j'avoue que les enigmes peuvent être tiré par les cheveux )

Portrait de jeywip
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1187
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Lai rivious

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Je vote pour Les reviews parce que le Gros Ours -longs ou courts formats- ils déchirent tout dedans :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

C'est un sketch le nouveau sondage ?

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9854
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Apolline c'est un double sens ta phrase non ?

Si c'est pas le cas ça m'aura fait rire quand même. ^^

Edité par Genesis le 06/04/2016 - 19:53

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Les reviews bien sur.

Comme beaucoup y'a des reviews que j'ai regardé plusieurs fois (Mario Lands 3D ou Donkey Kong Country Return) alors que c'est des longues vidéos mais y'a très souvent un fond avec une analyse "spécial" par exemple dans celle de Mario 3DS c'était sur la 2.5D.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Reviews !