Skip to Content

[Le TOP de la Semaine] TOP 5 Gameboy

Dernière contribution

14503 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Wertz
A rejoint: 22 mai 2015
Contributions: 589
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Bon je participe ça me permettra de partager mon ressenti.

Je vote Hooper Review pour quelques raisons.
Le Hooper Review savait prendre du recul et dire son avis en UNE voir deux seule vidéo.
Faire des Reviews, c'est ce que tu sais faire de mieux Hooper même si avec les lives tu as pu faire beaucoup de jeu.
Maintenant, je comprends que tu fasses plus review ça prend beaucoup du temps MAIS sache que si tu aurais commencé à faire les lives en premier peut être tu n'aurais pas eu de communauté aussi attaché à toi.

Tandis que le Hooper live s'est celui qui donne son avis en plusieurs lives tout en étant parfois de mauvaise foi.
Il y a trop de live sur un même jeu et trop de Loul ;P
On peut noter dans les points positifs la "convivialité" du tchat. Des bons lives comme Everquest ou Legend of Zelda.

Voili Voilou

Un viewer de l'ombre qui attend patiemment l'épopée de Mega Man 2.

"Par en courant vers la sortie du topic ==> []"

Portrait de Kioshiro
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 1300
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Je vote hooper review, mais j'ai pas joué aux hooper direct live, c'est grave?

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8346
Re: [Le duel de la semaine] Hooper Review VS Hooper Live ( jusqu'à l'arrivée des successeurs ! )

Kio-> Ah bah tu rate quelque chose, dans ce jeu là on peut ban qui on veut si on achète le DLC modo :V.

Gros Ours
Portrait de Hooper
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 11157

Mais quel suspense insoutenable! :p

En tout cas merci à ceux qui auront fait vivre ce topic, auteurs comme participants, c'est cool :)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7876

Review..
(non mais hein)

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5591

Clair comme de l'eau de roche pour moi, les reviews monsieur !

Portrait de Ouroboros
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 976

Bon, bah Review. Evidemment...

Très rigolo ce dernier duel en tout cas, accès sur l'humour !

Portrait de kelly25ans
Contributions: 6103

Direct live ! les review sont bien trop longue je trouve generalement.... je prefere la spontanéité des direct live :)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 7876

Eu non c'est les live tout cour, La ou le tchat est un cancer.
Les directlive c'était fait offstream.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 10167

Review sans hésiter :p