Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Citation:
Je réserve en démat' uniquement pour les petits jeux qui prennent peu de place sur mon PC

Tu as totalement raison, je fais pareil. J'imagine pas la tronche du disque dur si tu veux GTAV en démat avec tout les contenus supplémentaires...

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Dans mon cas ce sont les jeux qui ne risque pas de sortir sur d'autres plateformes que sur PC ou des petits jeux indépendant de temps à autre.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8333
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Citation:
Je crois que sur Steam maintenant tu peux te faire rembourser tes jeux peu de temps après les avoir acheté. Je ne sais plus combien de temps c'est, mais ca doit tourner au alentour de 10 jours.

je confirme, il y a un système de remboursement sur steam, par contre les conditions/délais de temps je ne sais pas

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Bon sinon on le lance quand le prochain duel ? :p

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Citation:
Bon sinon on le lance quand le prochain duel ? :

Celui pour le démat ça plait pas ?

Sinon un spécial pour toi : Plutôt pour " kaz " ou " Master Miller ? "

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Citation:
Celui pour le démat ça plait pas ?

Peu importe le sujet, tant qu'il est officiel et bien cadré.

Citation:
Sinon un spécial pour toi : Plutôt pour " kaz " ou " Master Miller ? "

Pour toi ça sera M.Master Miller :D

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Citation:
Pour toi ça sera M.Master Miller :D

Clin d'oeil à MGS3 ? La scène quand on sort Sokolov de taule au début du jeu et que Ocelot arrive pour foutre le bordel : " Pour toi ça sera Major Ocelot " ou un truc du genre ^^

Sinon j'ai un duel ! Pour ou contre la censure des tétons dans les jeux vidéo ? Genre dans Hitman Absolution , les nanas en boites on des étoiles sur les nénés... ça gâche l'ambiance ! x)

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Bien vu Genesis ;)

Et oui pour les tétons dans le jeu vidéo

Edité par Anonyme 01 le 30/03/2016 - 11:44
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Si vous partez sur les tétons, autant partir plutôt sur le sexe dans ce cas-là censuré dans les jeux vidéos, ça serais davantage intéressant :p

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Moi je suis pour. On pourrait en faire des jeux fun et proche de l'actu. Genre " DSK : The Hôtel Panic." xD

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."