Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Duel ultime: Mario Metal vs Peach d'or rose ;p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Citation:
Salameche vs Carapuce

Salameche pas de duel

Citation:
Mario Metal vs Peach d'or rose

...

Spoiler

Edité par eyeshield 21 le 24/03/2016 - 19:56
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Citation:
Salameche pas de duel

Enfin quelqu'un qui a tout compris.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8366
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

une idée aussi de duel direction artistique vs graphisme

Mieux vaux des graph des grous oufo utrasupra réaliste et une DA classique pas recherché ou une bonne DA mais des graph moyen :p

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Je ne sais s'il est trop tard pour proposer une idée de duel (mais je tente quand même au cas où ^^) et si ca avait déjà été proposé, mais j'avais pensé également à "Jeux physiques VS Jeux Dématérialisés".

Voili, voilou ! ^^

Edité par quenthi le 28/03/2016 - 14:55
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Belle proposition quenthi, ça pourrait faire un duel vraiment intéressant, mais encore une fois, je pense que le résultat sera sans surprise vu comment les joueurs ont tendance à être de plus en plus collectionneur et le fait de possédé devient alors essentiel.

Edité par Angel-Cloud le 28/03/2016 - 15:30
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Citation:
mais encore une fois, je pense que le résultat sera sans surprise vu comment les joueurs ont tendance à être de plus en plus collectionneur et le fait de possédé devient alors essentiel.
Tu as peut-être raison, mais je pense que ca reste mieux que "Hooper review VS Hooper live" ! ^^

Edité par quenthi le 28/03/2016 - 17:02
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Citation:
Tu as peut-être raison, mais je pense que ca reste mieux que "Hooper review VS Hooper live" ! ^^

Je te rejoins sur ce fait, même si le duel prévu n'est pas non plus dénué d’intérêt.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Jeux physiques contre démat...

Plus le temps passe et plus je me pose la question moi même x)

Dans un sens tu as :

Bon points :

-le jeu dans une boite qui plus le temps passe, plus elles sont vides x) C'est terminé les grands manuels de jeu en couleur, aujourd'hui c'est une petite fiche pour voir la config de la manette et des fiches avec des codes pour les DLC offerts... Mais ça reste une boite que tu peux fièrement ranger dans ta collection.

- La possibilité de facilement prêter ou revendre le jeu à un pote ou un particulier.

- Le marché d'occaz.

- Tu met le jeu dans ta console, tu fait une petite installation rapide et tu es tranquille pour jouer.

Mauvais points:

- Tu peux par contre le rayer, le perdre, te le faire voler :/

- Parfois tu en a tellement que t'a plus de place. ( vécu )

Dans l'autre :

Bon points ( ou mauvais points ça dépend du point de vue )

- Pas de boite à stocker et qui prennent la poussière( Je vous en apprend des choses hein ?! En démat il y a plus de boite ! x) ).

- Pas de rayure, perte et vol. Pour le vol , normalement on est safe...normalement... :P

- Le jeu est associé à un compte, on peut donc récupérer le jeu sur le PC ou la console de quelqu'un sans ramener tout ses jeux. Moi je m'en fou j'ai pas d'amis. :P

- Avec quelqu'un de confiance on peut faire un compte commun, j'ai fais ça sur Steam, on commence à avoir une belle liste ^^

- Les prix : Sur Steam c'est sympa et sur le PStore, ont va dire qu'ils font des efforts et qu'on peut tomber sur des prix honnête .

Mauvais Points

-Le stockage et le temps de téléchargement.

- Pas de revente ou de prêt ( sauf si on donne sont ID et son mot de Passe a un pote ). D'ailleurs on devrait avoir une fonction genre : on a 2 heures de jeu une fois l’installation terminé, si on aime pas on peut se faire rembourser entre 25 et 50% en fonction de la date de sortie du jeu par exemple ^^.

- C'est la grosse grosse merde si pour une raison X , on se fait clôturer son compte....

Donc finalement ça me fais chier de dire ça mais plus le temps passe, moins j'accorde d'importance aux boites. Après c'est vrai que le coté collection nous manque. Si ça se trouve dans quelques temps ils feront le démat et pour 5 euros de plus on nous enverra une boite vide par la poste.

Edité par Genesis le 29/03/2016 - 07:56

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Intéressant ton p'tit avantage/inconvénients Genesis pour chaque type de jeu ! Pour faire un avis rapide sur le sujet, je préfère en physique. Je réserve en démat' uniquement pour les petits jeux qui prennent peu de place sur mon PC.

Citation:
D'ailleurs on devrait avoir une fonction genre : on a 2 heures de jeu une fois l’installation terminé, si on aime pas on peut se faire rembourser entre 25 et 50% en fonction de la date de sortie du jeu par exemple ^^.
Je crois que sur Steam maintenant tu peux te faire rembourser tes jeux peu de temps après les avoir acheté. Je ne sais plus combien de temps c'est, mais ca doit tourner au alentour de 10 jours.