Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Voté également ! Par contre si l'ultime duel c'est l'actuel premier du sondage, je pense que la résultat sera joué d'avance ! :p

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Ouais, votez autre chose et soyez originaux bon sang :'(

Portrait de Padawand8
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

ben moi j'ai voté Salamèche vs Carapuce! Parce que Hooper Review vs hooper live c'est un débat de merde. :p
Comme si on demandait pizza vs haricots verts, c'est qui qui va gagner? loul
Sinon je m'abstiens pour le duel WD vs Life is Strange car j'ai pas fait Life is Strange... (mais j'ai vu un peu le début de life is Strange en vidéo et vu de loin je voterais WD mais bon, je m'abstiens quand même ^^)

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Citation:
Comme si on demandait pizza vs haricots verts, c'est qui qui va gagner? loul
Ca dépend elle est à quoi ta pizza ! Parce que si c'est une pizza à l'artichaut je te la bouffe pas ! ^^

Portrait de Namiswan
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2011
Contributions: 101
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Citation:
ben moi j'ai voté Salamèche vs Carapuce! Parce que Hooper Review vs hooper live c'est un débat de merde. :p
Comme si on demandait pizza vs haricots verts, c'est qui qui va gagner? loul

Manger des haricots verts devant une review de Hooper Vs manger une pizza devant un live de Hooper !

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Pourquoi pas mais dans ce cas là, on mange quand les pizzas aux haricots verts ? Devant une review faite en live ?

ざわ... ざわ...


Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Padawand8 a écrit:
ben moi j'ai voté Salamèche vs Carapuce!

Moi aussi ! Même si bon.. Salameche tu peux pas test quoi !

Edité par LittleHardy le 17/03/2016 - 21:34

Putain, 10 ans !

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2253
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Citation:
Moi aussi ! Même si bon.. Salameche tu peux pas test quoi !

Carapuce, c'est la vie.

Sinon, j'ai voté pour le big duel ! Mais pas celui en cours :p

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

A voté ^^

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au ??/??/2016)

Citation:
Carapuce, c'est la vie.

Pour les évolutions ensuite tu peut clairement pas test, ceux de Salamèche envoie de la pâté :p