Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16981 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8369
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
e-sport :D VS sport :S

la seule différence c'est que sur l'un tu ne peux pas simuler un coup dans la rotule en te roulant par terre XD

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
la seule différence c'est que sur l'un tu ne peux pas simuler un coup dans la rotule en te roulant par terre XD
Ca dépend si tu joue sur Kinect ! ^^

Edité par quenthi le 10/03/2016 - 22:56
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Ca dépend si tu joue sur Kinect ! ^^

Quelle est cette infamie ? :x

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Je propose le duel:
"Far Cry 2" vs "Far Cry 3", de loin! I.e. l'éternel question du tout infiltré possiblement assisté (QTE, seringue, vue étrange, cible, warp, abondance de frics, armes gratuites) ou à la dure (peu de munition, orientation, achat lourd d'arme, infiltration relativement impossible, etc)! Le vrai CHOC!

Et sinon de pouvoir se rattraper en votant à nouveau sur tous les précédents duels! Par réponses 1, 2 ou 0 pour 'ne se prononce pas'. Je peux gérer ça.

Aussi en duel de la semaine Ubisoft!

Autres duels mythiques:
- "GTA III" vs "GTA IV" vs "GTA V" !!!
- "Grand Chelem Tennis Wii" vs "Top Spin 4"
- "RDR" vs "MGSV"
- Wiimote vs PS Move vs Kinect
- filaire vs sans fil
- remastered vs origin

Edité par fan2lc le 14/03/2016 - 14:04
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
- "RDR" vs "MGSV"

What the hell?

Portrait de Bestou64
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2015
Contributions: 156
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Far Cry 2 vs Far Cry 3

Oula je sens venir les rageurs amateurs du 3 venir trollé sec le mal aimé fc2 ^^ Le duel peut'être assez chaud encore que je sais pas si bcp de joueurs connaissent bien le 2 étant donné que la grande foule à commencé a partir du 3 ou du 1 en sautant le sencond.
Va pour ce duel, me concernant j'ai pas trop de mal a me décider concernant l'heureux élu^^ Entre bouffer les pires attrocités d'une guerre civile liant plutot habilement autonomie et survie (dommage toute fois certaines répétitivité) avec en face une sorte de teen movie à 2 balle liant une mécanique classique ac2/3 proposant peu de challenge et bien rempli d'activité tantot fun que tanto faiblarde lvl intéret. C'est vite vu pour moi. Je ne dis pas que le 3 est mauvais mais plutot moyen finalement bcp trop de poudres aux yeux ça m'avais déçut (le remplissage du Monde ouvert surtout) aprés lvl IA c'était convenable mais moins bon que le 2 en therme de réactivité et agresivité...

Edité par Bestou64 le 14/03/2016 - 14:57
Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

EPOUSE-MOI!!

Sérieusement, je ne suis plus aussi définitif que toi. C'est tout option dans le 3, donc on ne perd pas tant que ça, avec des défis en plus. Mais dans le fond tu as raison. De toute manière les rejetteurs ne l'ayant pas connu ne pourraient voter! C'est comme comparé la saga SMB à NSMB (je l'ai vu en proposition!).

@Dantesqueman Pour l'ambiance far west!

Autres duels, qui m'intéressent moins, perso:

Spoiler

Les cons...

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Le deux était quand même relativement chiant.

Entre les ennemis qui repope toutes les 5 minutes avec des bagnoles à la con, la malaria qui ne sert à rien, les camps qui faut repasser à chaque fois, les armes qui rouillent sans cesse, le scénario qui n'a aucun sens, le 3 a de sévères arguments en face de lui.

Je dis pas que le 2 a pas de point intéressant (je kiffais les villes et les environnements du jeu).

Portrait de Bestou64
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2015
Contributions: 156
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Oui les defis de fc3 était fun, un peu plus consistant encore aurait était tip top mais bon c'était dejà bon. Le truc que j'y reproche c'est qu'assez rapidement une fois avoir fais le tour des ''petites'' activités proposé j'ai commencé à tourner en rond reflétant au gameplay un travers un peu bancale sur la longueur. Les avp à libérer c'est sympa mais au bout d'un certains nombres la carte devient un peu trop desserte en ennemies... enfin bref c'est différent de toute façon. Je crois qu'il faut déguster les quêtes annexes de fc3 et 4 avec parcimonie en sachant varié certains plaisir.^^

Edité par Bestou64 le 14/03/2016 - 15:52
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Wiimote vs PS Move vs Kinect

Choux de Bruxelles vs Brocolis vs Aubergine

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler