Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Francis,

Ma proposition pour ton ULTIME duel de la semaine : Duel de la semaine sur différentes sagas de Square Enix (SquareSoft / Enix).

déjà fait.

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Mais bon je me moquerai pas,jusqu'à mes 14 ans j'étais sur que Link était Zelda alors... x)
Citation:

Pareil avec Samus, avant de pouvoir lire l'anglais je pensais qu'elle s'appelait Metroid

Ça me fait toujours esquisser un sourire quand je joue avec ma nièce de 8 ans à SSB et qu'elle dit que Samus c'est sûrement un super guerrier ^^
Et j'ai beau lui avoir dit, elle ne m'a pas cru avant que je lui montre sur wikipédia.
#enfancebrisée :p

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
qu'elle dit que Samus c'est sûrement un super guerrier ^^

Comment ça ? ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Pareil avec Samus, avant de pouvoir lire l'anglais je pensais qu'elle s'appelait Metroid

Moi c'est pire j'ai appris 20 ans plus tard que super metroïd c'est un jeu culte... j'en reviens toujours pas ;p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

@Angel-Cloud: Pas super guerrier dans le sens DBZ, évidemment :p Elle pensais que Samus était comme Master Chief en gros.

@Apolline: Je vois qu'on trolle bien par ici :V

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Pas super guerrier dans le sens DBZ, évidemment :p

MDR le gros quiproquo ^^ j'avoue que j'ai hésité aussi

Ho bon sang Apo se met au troll ^^
miséricorde mais où va le monde !!!

Portrait de foulsac
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 477
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Je propose l'ultime duel dans le monde sportif transposé en jeu vidéo! Madden NFL vs FIFA! Football américain ou européen? Ballon rond ou oval? Jouer la comédie devant l'arbitre ou éviter de se prendre des flags et faire confiance à l'arbitre ressemblant à un zèbre? :p bref, Madden NFL vs FIFA! Perso, je suis pour Madden!

Edité par foulsac le 09/03/2016 - 22:11
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Jveux pas être méchante mais le football américain c'est aussi un peu une comédie. Le rugby ça c'est un vrai sport! o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
@Angel-Cloud: Pas super guerrier dans le sens DBZ, évidemment :p Elle pensais que Samus était comme Master Chief en gros.

Haha, j'y ai pensé en plus ^^

Edité par Angel-Cloud le 10/03/2016 - 00:16
Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Jveux pas être méchante mais le football américain c'est aussi un peu une comédie. Le rugby ça c'est un vrai sport! o/

Jsuis d'accord mais un vrai sport sans comédie c'est le hockey sur glace quand ils se foutent sur la tronche.

Sinon pour rester dans le thème, un débat à faire serai :

e-sport :D VS sport :S

Edité par Genesis le 10/03/2016 - 10:17

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."