Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Attends que je trouve un GIF de Broly entrain de danser tu vas adorer hahaha

Putain tu veux m'achever !!! :D

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Du peu que j'ai vue du jeu, il à l'air sacrément moche !

Edité par question le 06/03/2016 - 14:52
Portrait de jean-c
Hors ligne
A rejoint: 4 octobre 2011
Contributions: 140
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Francis,

Ma proposition pour ton ULTIME duel de la semaine : Duel de la semaine sur différentes sagas de Square Enix (SquareSoft / Enix). Ce duel opposerait :

A . La saga des Final Fantasy. Trame "principale" et "canonique" de la série spin-offs et side stories mises à part.

B . La saga des Dragon Quest. Trame "principale" et "canonique" de la série spin-offs et side stories mises à part.

C . La saga des Seiken Densetsu (Sword of Mana, Secret of Mana 1 et 2 et suivants). Trame "principale" et "canonique" de la série spin-offs et side stories mises à part.

D . La saga des Star Ocean. Trame "principale" et "canonique" de la série spin-offs et side stories mises à part.

Selon la population du forum, quelle est la meilleure ? Et pour quelles raisons : graphismes, bande son, gameplay, histoire.

C'est ma proposition !

Jean-c

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Ca serais de bien beaux combats !

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Le truc, c'est qu'il y a déjà eu des duels très proches dans l'esprit, comme Final Fantasy vs Dragon Quest, ou plus récemment Squaresoft vs Enix. Ca fait un peu redite. Mais bon, à voir...

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Ca pourrait être sympa. Après, la redite peut ne pas plaire à tout le monde.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
SPITFIRE nom de zeus !!!!!

Oups désolée :x J'ai rectifié!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

En fait pour tout t'avouer Apo je m'en moque un peu que t'ai écrit Speedfire ^^
C'était juste un délire perso, en fait pendant l'épopée à l'époque j'avais aussi écrit speedfire et ya tous les puristes qui me sont tombés dessus en mode "SPITFIRE ESPÈCE DE GROS CON !!!"
Ça m'avait bien fait marrer ^^

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
En fait pour tout t'avouer Apo je m'en moque un peu que t'ai écrit Speedfire ^^
C'était juste un délire perso, en fait pendant l'épopée à l'époque j'avais aussi écrit speedfire et ya tous les puristes qui me sont tombés dessus en mode "SPITFIRE ESPÈCE DE GROS CON !!!"
Ça m'avait bien fait marrer ^^

Vous avez jamais joué à Combat Flight Simulator dans les années 90/ début 2000 les gars, ça se voit ^^

Mais bon je me moquerai pas, jusqu'à mes 14 ans j'étais sur que Link était Zelda alors.... x)

Edité par Genesis le 08/03/2016 - 06:46

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Mais bon je me moquerai pas,jusqu'à mes 14 ans j'étais sur que Link était Zelda alors... x)

Pareil avec Samus, avant de pouvoir lire l'anglais je pensais qu'elle s'appelait Metroid