Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16981 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

EON à écrit:

Citation:
Attention révélations :p Si il est accepté, je serai son acolyte pour certaines parties du taf ^^ (on vous expliquera en temps voulu)
Du coup je suis en partie responsable du bousin :p

Mais rien est encore décidé. Je ne dis plus rien ^^

Pour le coup je suis d'accord avec eyeshield, ce n'est pas vraiment sympa de spoiler celui qui va reprendre alors que lui-même ne s'est pas annoncé. Après si ce que tu dit EON est vrai, et bien tant mieux que le topic soit repris pas des gens motivés, c'est une bonne chose ! Mais il n'empêche que la façon d'annoncer la nouvelle sans que celui qui va vraiment reprendre le topic ne se soit manifesté, c'est un peu moyen !

Edité par quenthi le 03/03/2016 - 14:56
Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

J'aurais peut-être dû me la fermer oui. Ce qui se passe c'est qu'on s'est accordé via MP qu'il n'y aurait aucune hiérarchie entre nous 2, qu'on se chapeauterait amicalement :/

J'ai juste agit un peu trop loin en connaissance de cause.

PS: j'avais pas dit que je ne dirait plus rien? ^^'

Edité par Anonyme 08 le 03/03/2016 - 15:32
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Il a le flair Eon, ni plus, ni moins.

Tant mieux si ça se déroule ainsi, autant que ça soit repris par des personnes qui veulent vraiment le faire et motivé par la même occasion.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Allez je vais quand même dire un duel à faire... Hum... Sonic Unleashed VS Sonic Boom: L'ascension de Lyric

ya même pas de duel à faire pour savoir qui est vainqueur :V

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Y a pas photo c'est certain ^^

Portrait de squall42
Hors ligne
A rejoint: 29 janvier 2016
Contributions: 22
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Pour moi life is strange est au dessus de walking dead (j'ai fais les deux). J'ai qd mm trouvé WD bon attention mais bon tt ca pour ca. J'ai quand mm l'impression que WD a eu bcp plus de hype que life is strange et c'est ce qui a peut être fait la différence m étant lancé dans LIS sans m'être trop renseigner sur le jeu.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Par contre, je ne me rends compte que Francis et Marie n'étaient pas les fondateurs du topic, mais qu'il y avait eu d'autres personnes avant. Du coup, n'y a-t-il pas moyen de désigner carrément un successeur (ou un duo de successeurs), comme ça avait été fait à l'époque?

???
Bah oui c'est ce qu'on fait, on a des propositions de gens qui veulent reprendre le topic. Je comprends pas trop ta question ( à moins que tu nous demandes de piocher 2 membres de notre choix parmi la communauté et de les obliger xD)

Et sinon les gens je suis au courant pour la proposition de EON et son acolyte, mais on va se calmer hein, vous êtes pas les seuls à vouloir reprendre le topic donc rien n'est sûr :V

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
mais on va se calmer hein, vous êtes pas les seuls à vouloir reprendre le topic donc rien n'est sûr :V

Qui a dit qu'on voulait reprendre le topic ? LOUL

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Ah dommage Francis et Marie ; j'aurais souhaité que vous fassiez le duel symbolique Doshin the Giant Vs Hooper.fr ! Partie remise je suppose.

Et merci pour l'entretien de ce topic jusqu'à aujourd'hui, il y a eu de bons duels et de jolies bannières sous votre gouvernance et c'est bien ce qu'on voulait à la base.

Edité par Themaziest le 03/03/2016 - 18:37

ざわ... ざわ...


Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Vidéos en Off VS Vidéos live
Épopées old school VS Let's play
Hooper VS Chaton (elle est encore vivante ?)
Tableau des testeurs VS Retour des Reviews (qui arrivera en premier ?)
Hooper kéblo VS Hooper chat soluce