Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Ah bahtant mieux alors si il y a déjà des prétendants pour la reprise, je suis mauvaise langue pour le coup.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
- Pokemon (série classique) VS Donjon Mystère (2 série d'une même licence ou tout s'oppose)

Moi j'aurais plutôt dit Pokemon vs Shin Megami Tensei (le second étant l'inspirateur du premier, et qui ont pris des chemins très différents au niveau de l'ambiance et de la structure RPG). A la fois si proches et si différents.

Et moi perso, je n'ai jamais entendu parler de "Donjon Mystère", c'est la première fois.

Edité par Rudolf le 03/03/2016 - 10:57

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Ta jamais entendu parler de Donjon Mystère Rudolf ?
"Pokemon Donjon Mystère explorateur du temps"
"Pokemon Donjon Mystère explorateur de l'ombre"
"Pokemon Donjon Mystère explorateur du ciel"
"Pokemon Donjon Mystère équipe de secours Rouge"
"Pokemon Donjon Mystère équipe de secours bleu "

Voilà je crois que c'est ceux là (à vérifier je m'en souviens plus très bien ^^)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Non, ça ne me dit absolument rien. J'ai juste entendu parler des épisodes normaux (Bleu, Rouge, Diamant ou X et Y je crois), de quelques jeux annexes (comme Stadium et Snap), ou les séries animées bien sûr. Mais ces jeux-là, c'est la première fois que j'en entends parler.

Par contre, je ne me rends compte que Francis et Marie n'étaient pas les fondateurs du topic, mais qu'il y avait eu d'autres personnes avant. Du coup, n'y a-t-il pas moyen de désigner carrément un successeur (ou un duo de successeurs), comme ça avait été fait à l'époque?

Edité par Rudolf le 03/03/2016 - 11:50

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Putain en ce moment chaque topic tourne autour de pokemon ^^

Citation:
Du coup, ny'a-t-il pas moyen de désigner carrément un successeur (ou un duo de successeurs), comme ça avait été fait à l'époque ?

Encore faudrait-il qu'il y ai des volontaires
Après je crois que Monsieur Pazayin a dit qu'il reprendrait le topic...

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Mouais je pense plutôt que Pasaiyen disait ça pour remuer les affaires et s'il n'y a pas de réponse qu'il s'en occuperait personnellement (dit comme ça, ça peut faire peur :p ).

Quand j'ai dit hier que je connais quelqu'un qui est volontaire, c'était pas pour troller. Je ne sais juste pas s'il accepte que je dise qui il est ^^'

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Oui voilà c'est ça ^^
Je reprendrais le topic s'il n'y a personne d'interessé parce que ça me ferait chier que ce topic meurt, mais si des successeurs se présentent je trouve ça bien mieux !
En effet mes idées étaient un peu à court la dernière fois quand on a arrêté avec LH et reprendre même maintenant serait plus difficile qu'à l'époque.

Et puis la nouveauté c'est bien aussi ^_^

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Quand j'ai dit hier que je connais quelqu'un qui est volontaire c'était pas pour troller. Je ne sais juste pas s'il accepte que je dise qui il est ^^'

Bah c'est pt'être à lui de se manifester non ?

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

ES21 a écrit:
Bah c'est pt'être à lui de se manifester non ?

Je serai son acolyte.
Je ne dis plus rien.

Allez je vais quand même dire un duel à faire... Hum... Sonic Unleashed VS Sonic Boom : L'Ascension de Lyric

Edité par Anonyme 08 le 03/03/2016 - 13:48
Portrait de camykaze
Hors ligne
A rejoint: 17 février 2012
Contributions: 1322
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Tiens j'ai pas fait Walking Dead ni Life is Strange, mais par rapport aux propositions de duels, le truc des pokémon m'a donné une idée : Pokémon classique VS Pokémon Donjon Mystère VS Pokémon Ranger (que personnellement je préfère aux deux autres et j'aurais trouvé ça dommage de pas les y mettre :V)
M'enfin après j'ai peur que beaucoup aient touché qu'à la série classique et pas aux autres (j'trouve ça dommage d'ailleurs, ça peut largement surpasser la série classique pour ceux qui en ont marre de la répétitivité du bousin)

Edité par camykaze le 03/03/2016 - 13:17

Call me Camy :3

Spoiler

Ma chaîne youtube pour ceux qui aiment les OST/musiques d'animés et le piano o/