Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16981 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

rudolf a écrit:
Pourquoi ne pas faire la chose suivante: la dernière personne qui a fait le dernier sondage pourrait éventuellement désigner la prochaine personne qui fera le prochain sondage, et ainsi de suite?

Je veux pas être pessimiste mais je pense surtout que ça va être un beau bordel.

Et j'ai pas répondu à Francis quand il a dit que c'était peut-être pas l'arrêt des duels mais juste lui qui arrête de s'en occuper mais la encore je pense qu'il y a peu de chance que quelqu'un prenne le relais.

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Et j'ai pas répondu à Francis quand il a dit que c'était peut-être pas l'arrêt des duels mais juste lui qui arrête de s'en occuper mais la encore je pense qu'il y a peu de chance que quelqu'un prenne le relais.
Ca serait dommage si personne reprenait le topic ! :-( Mais sinon moi j'aime bien l'idée pour le prochain duel "PC VS Console" !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
mais juste lui qui arrête de s'en occuper mais la encore je pense qu'il y a peu de chance que quelqu'un prenne le relais.

Meuh si :p

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Meuh si :p

Une vache? :p

J'ai ma petite idée de qui pourrait reprendre!
Indice: si c'est celui à qui je pense, il n'est pas dans les 20 dernières réponses du topic ^^

Edité par Anonyme 08 le 02/03/2016 - 22:33
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Si personne ne le reprend je m'en charge !
Vous êtes prévenu, démerdez vous :p

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8370
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

non pas de docteur who !

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Oh oui: Russel T. Davies vs Steven Moffat.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Vous inquiétez pas que ya déjà des propositions pour reprendre le topic, et sinon j'ai bien dit dans mon post (accesible depuis la bannière) que pour l'ultime duel, Marie et moi on va sélectionner quelques bons duels (environ 5) parmis ceux que vous venez de proposer, puis on fera un strawpoll (ou un sondage du forum ? :V) pour que vous votiez pour un duel..
Un genre de duel de duel :/
Ya déjà quelques duels qu'on va sûrement garder, style PC vs console, ou Cathodique VS LCD (qui me fait bien marrer en vrai)

Portrait de Vengeur
Hors ligne
A rejoint: 17 août 2013
Contributions: 271
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Voici mes propositions pour les duels:

- Killer Instinct VS Mortal Kombat 3 (2 jeux de combat gore sorties sur SNES en 1995 ou l'on peux exécuter des combos)
- Wipeout VS F-zero x (2 jeux de course futuriste, l'un sortie sur PS1, l'autre sur N64)
- Pokemon (série classique) VS Donjon Mystère (2 série d'une même licence ou tout s'oppose)
- Licence Devil may cry VS Licence ninja gaiden (la seconde série qui a démarré sur XBOX) (2 licences de beat'em all en 3D, l'un sur PS2-PS3, l'autre sur XBOX-XBOX 360)
- Licence Prince of Persia VS Licence Assassin's Creed ( l'ancienne série d'action-aventure d'Ubisoft contre la nouvelle)

voila, peut être que je trouverait d'autre idées par la suite.

je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

français a écrit:
Un genre de duel de duel :/

C'est marrant comme tu as l'air de ne pas aimer ta propre idée. :p

Edité par Ego le 03/03/2016 - 00:54

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!