Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Le post de HunkDeath était ironique en fait?

Évidemment, vous ne saviez pas que j'avais des talents de comédien ? :p

Et j'avais même rajouté des ":p" pour laisser un indice...

Blague à part, si un tel duel devait avoir lieu, je vote évidemment pour les reviews, après perso j'ai toujours bien aimé les lives, concernant ceux sur Twitch, je trouve simplement dommage la mauvaise qualité de la vidéo, mais ça ce n'est pas de la faute de Hooper.

Pour le chat, c'est pas le top, mais par moment, je dois avouer que sans la chat, Hooper aurait été bloqué trop longtemps dans des situations vu son esprit de déduction peu commun :p

Edité par HUNK le 02/03/2016 - 18:48
Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

le bg mort a écrit:
Évidemment, vous ne saviez pas que j'avais des talents de comédiens ? :p

Il y a aussi le fait que je sois un sacré pigeon en ce qui concerne le second degré. :p

Mais sinon, moi non plus, je ne suis pas un super détracteur des Lives, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Mais ceux-ci ont tout de même trop de défauts à mon goût, ce qui fait que je préfère clairement les Reviews de Hooper.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

hunkdeath a écrit:
T'y a cru hein, avoue :p

Bien joué, moi j'y ai cru quelques secondes.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Il y a aussi le fait que je sois un sacré pigeon en ce qui concerne le second degré. :p

Mais non^^, c'est difficile parfois de déceler le second degré, il suffit de commenter de manière sérieuse et avec des arguments, j'aurai pu continuer sur plusieurs commentaires comme ça ^^ (mais c'est vite lourd après)

Citation:
Mais ceux-ci ont tout de même trop de défauts à mon goût, ce qui fait que je préfère clairement les Reviews de Hooper.

Oui pareille, je préfère clairement les reviews, ce que je peux aujourd'hui moins supporter à la limite dans les lives, et bien c'est de voir Hooper bloquer dans des situations à priori faciles ou à y essayer des pratiques à côté de la plaque par des théories improbables, tout cela fait partie du charme du Hooper, il y'a 2-3 ans ça ne dérangeais pas du tout mais aujourd'hui, j'ai peut-être perdu un peu patience et j'ai parfois envie de rentrer dans l'écran pour lui crier dessus haha^^, mais bon, je me le ramène mais si j'étais à sa place...Voila pourquoi le chat peux tout de même avoir des qualités ^^

Citation:
Bien joué, moi j'y ai cru quelques secondes.

C'est un bon début ça :p

Edité par HUNK le 02/03/2016 - 19:07
Portrait de Gidas Gaël
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2015
Contributions: 468
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Ça pourrais être pas mal un modern VS retro gaming.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Hardcore VS Casu, ce serait fun. :p

Sinon, j'ai fait LiS que j'ai bien aimé, mais j'ai jamais touché à un WD de ma vie. Par conséquent, je passe mon tour.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Sinon, on fait un truc encore plus fort: un sondage pour dire quel Machin vs Bidule on va faire! XD

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

gg ( oui, je ne suis pas inspiré :p ) a écrit:
Ça pourrais être pas mal un modern VS retro gaming.

Je connais quelqu'un qui va croire qu'on le fait exprès! XD

radolf a écrit:
Sinon, on fait un truc encore plus fort: un sondage pour dire quel Machin vs Bidule on va faire! XD

Ce ne serait pas le bouton d'autodestruction du forum, ça?

Edité par Ego le 02/03/2016 - 20:18

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Si, si. ^^

Non mais blague à part, c'était justement pour dire que ce serait bien de vous organiser un peu pour savoir qui va faire le prochain sondage et comment vous vous décidez et vous arrangez entre vous.

Pourquoi ne pas faire la chose suivante: la dernière personne qui a fait le dernier sondage pourrait éventuellement désigner la prochaine personne qui fera le prochain sondage, et ainsi de suite?

Ca permettrait aussi de laisser un peu la surprise sur les futurs sondages (plutôt que de balancer toutes les idées en même temps).

Bref, je ne sais pas, il y a peut-être une meilleure façon de procéder et de s'organiser, c'était juste une idée de ma part.

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Si j'ai bien compris, tu proposerais une organisation similaire à ce que l'on peut voir sur plein de jeux de la section Freestyle, c'est bien ça?
Personnellement, je ne suis pas contre.

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!