Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Ou alors un thème culinaire : Un boeuf VS. une fraise VS. le dessert

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Arf, la fin, vraiment? :c
Bon, je propose Retro Gaming vs Modern Gaming. Bon, je me doute que ce sont des sujets... trop vastes mais je me suis dit que cela pourrait être un duel intéressant.

Quand au duel actuel, je n'ai pas joué à aucun des deux jeux, donc bon...

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

proto a écrit:
Hooper review vs Hooper live,

Je vote The Walking Dead sans hésiter. Premier jeu du genre, ou du moins si on le compte comme juste un point'n click simplifié c'est le premier de cette nouvelle vague à arriver à un tel niveau. La relation entre Lee et Clémentine tu peux pas test et j'ai plus eu l'impression de jouer que dans LIS, avec des vraies petites énigmes et surtout, surtout comme c'était un des premiers jeux de ce style je voyais pas toutes les ficelles, ce qui a pu porter préjudice à LIS.

Sinon adieu les duels, c'était sympa.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Citation:
Retro Gaming vs Modern Gaming

Déjà fait, faites un ptit coup de ctrl + f sur la première page avant de proposer :P

Et c'est juste adieu aux duels faits par marie et moi hein Dantesque, n'importe qui peut prendre la relève techniquement :O

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Ah oui, effectivement, désolé.
Dans ce cas, j'opte pour le Hooper Review vs Hooper Live, hahaha!

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de player-fou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Mon vote ira à Walking Dead, parce que là, on a de vrais personnages, de vraies scènes poignantes, et de vrais dilemmes. The life is strange est un remake de L'Effet Papillon qui ne s'assume pas, et propose une aventure relativement inconsistante (bien que quelques moments un peu plus intéressants subsistent) menée par des personnages absolument pas attachants, car clichés, et balançant tous référence sur référence dans chacune de leurs phrases (pour info, je suis comme ça, dans une moindre mesure, et on me dit toujours que c'est relou, alors que toute la population d'une ville soit comme ça, sérieusement, j'y crois moyen). J'ai aussi du mal avec le concept d'un jeu à embranchement, dans une histoire où le personnage peut retourner dans le temps et de ce fait modifier chacune de ses actions à sa guise si le résultat ne lui plait pas.
Puis plus globalement, les deux étant des films interactifs, il faut se dire que The Walking Dead ferait un excellent film, alors que Life is Strange serait tout au plus moyen.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

player-fou a écrit:
Mon vote ira à Walking Dead, parce que là, on a de vrais personnages, de vraies scènes poignantes, et de vrais dilemmes. The life is strange est un remake de L'Effet Papillon qui ne s'assume pas, et propose une aventure relativement inconsistante (bien que quelques moments un peu plus intéressants subsistent) menée par des personnages absolument pas attachants, car clichés, et balançant tous référence sur référence dans chacune de leurs phrases (pour info, je suis comme ça, dans une moindre mesure, et on me dit toujours que c'est relou, alors que toute la population d'une ville soit comme ça, sérieusement, j'y crois moyen). J'ai aussi du mal avec le concept d'un jeu à embranchement, dans une histoire où le personnage peut retourner dans le temps et de ce fait modifier chacune de ses actions à sa guise si le résultat ne lui plait pas.
Puis plus globalement, les deux étant des films interactifs, il faut se dire que The Walking Dead ferait un excellent film, alors que Life is Strange serait tout au plus moyen.

Je pourrais pas voter parce que j'ai fait qu'un épisode de Walking Dead, mais je plussoie à 100%, tu résumes assez bien ce que je pense aussi de Life is Strange.
Le plus gros défaut étant pour moi le côté "regarde comme je suis cool, jeune branché et swag" avec les références absolument pas subtiles et lourdingues. Même le super twist de l'épisode 4 est bousillé par un personnage aussi cliché que dans des mauvaises productions jap.
Après ya quelques moments cool niveau ambiance, mais bon, trop de hype je trouve aussi :/

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Je suis chaud aussi pour Hooper review VS Hooper live ;)
Je n'ai fait aucun des deux jeu, donc sans moi pour cette fois

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Mais vous pensez pas qu'on connaît déjà largement le gagnant..?
A moins que je connaisse vraiment mal la communauté actuelle

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [Le duel de la semaine] The Walking Dead VS Life Is Strange (jusqu'au 07/03/2016)

Alalala là je sais pas j'ai aimer les 2 pareils...
Aller the Walking dead parce que il y a eu des passages saoulants dans Life is strange