Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Pouah j'aime beaucoup Exelo mais bon...

J'vais voter pour la p'tite Midona qui est une waifu de qualité un personnage qui m'a beaucoup plu de part son design, son attitude sarcastique et son background.

Spoil fin de TP

Si le duel avait été Midona VS Linebeck j'aurais sûrement hésité... Mais là y'a pas photo pour moi.

Edité par Shakan le 12/10/2015 - 21:43

Spoiler

Portrait de Kaliik
Hors ligne
A rejoint: 17 mai 2015
Contributions: 105
Re: [Le Duel de la semaine] Exelo VS Midona (jusqu'au 19/10/2015)

Je vote Midona pour sa personnalité et son background qui m'as bien plu ! En plus elle est toute mimi

Portrait de Anonyme 08
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430
Re: [Le Duel de la semaine] Exelo VS Midona (jusqu'au 19/10/2015)

Je vote pour Midna car elle est bien intégrée dans le gameplay.
Exelo, il l'est beaucoup moins désolé. Et le même peut être dit pour l'histoire! Qui n'a jamais versé une larme à la déchéance des pouvoirs de Midna

à savoir la partie où on entends ce thème

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [Le Duel de la semaine] Exelo VS Midona (jusqu'au 19/10/2015)

Mon vote va à Midona hands down !
Background, personnalité, moment touchant... Je suis assez "jemenfoutiste" quand je joue aux jeux vidéo: aucune émotion et empathie par rapport au scénario ou au personnage mais c'est une des rares fois ou je me suis senti concerné, parfois il m'en faut peu mais c'était bien construit.

Edité par jonaq le 13/10/2015 - 00:21
Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405
Re: [Le Duel de la semaine] Exelo VS Midona (jusqu'au 19/10/2015)

Rohlala.. c'est là que je voit mes lacunes dans la magnifique série des Zelda, je ne connait ni l'un ni l'autre des png, vas falloir que je rattrape tout ça c'est honteux.

RocknRolla' baby

Portrait de Reanen
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2013
Contributions: 341
Re: [Le Duel de la semaine] Exelo VS Midona (jusqu'au 19/10/2015)

Ces deux personnages n'ont laissé aucune marque dans mon esprit, alors je ne vote pas lol

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [Le Duel de la semaine] Exelo VS Midona (jusqu'au 19/10/2015)

Je vote pour Midona parce que je trouve qu'elle a un super design, qu'elle a la méga classe et que Zelda TP c'est un très bon jeu -j'aime beaucoup les phases en loup d'ailleurs; oui jsuis bizarre :D

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Le Duel de la semaine] Exelo VS Midona (jusqu'au 19/10/2015)

Midona direct également... C'est LE personnage qui me donne envie de faire Twilight Princess, tout me plaît dans ce perso :

- Son design est super classe
- Le thème "Midna's Lament" est énorme
- J'aime aussi beaucoup l'ambigüité apparente du personnage, même si j'ignore de quelle façon celle-ci est exploitée dans le jeu.

En comparaison, le piaf de Minish Cap a l'air beaucoup plus quelconque.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [Le Duel de la semaine] Exelo VS Midona (jusqu'au 19/10/2015)

Mon vote va à Midona parce qu'elle a un design plus recherché que l'autre :p

Edité par Anonyme 01 le 13/10/2015 - 11:45
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Citation:
Un duel bien mainstream pour cette merveilleuse reprise

Pour changer un peu :p .

Enfin bon, plus sérieusement ... Je savais d'avance que le pauvre petit Exelo allait s'en prendre plein la gueule, mais là bordel, c'est une exécution publique en bonnet difforme ! Vous avez compris la blague :D ? En bonne et due forme ... Bonnet ... Exelo ... Non :'( ?

En tout cas, je compte pas rester les bras croisés, et vais donc dès maintenant attribuer mon vote à notre cher compagnon Minish. Midona, pour moi, c'est un peu le cliché Jap de la tsundere. Et pas qu'un peu, c'est LE cliché de la tsundere tout court. Et j'ai horreur de ça. Son design global est plutôt bien réussi, mais ça s'arrête là pour moi. Et venu le moment de la séparation, j'ai strictement rien ressenti pour ce perso à la con :V . J'ai d'ailleurs trouvé la séparation avec Fay plus touchante pour vous dire :p . Et même pour Exelo. C'était radical, sans avoir le temps de se dire aurevoir. Un adieu brut, viril et sans bavure qui sied parfaitement bien à Link et à la relation qu'il entrepris avec le piaf tout au long de l'aventure. Ça a été beaucoup plus marquant pour moi. Dans TP, c'est une chochote wesh. Ils ont limite pris le thé :V . Midona, c'est un perso qui est lié à beaucoup de mauvais souvenirs, à savoir les phases en loup. Putain ! Exelo, t'avais des phases en Minish quoi. C'était de la bombe. Le personnage y allait cash pistache avec ta pomme. Il te sortait des répliques de ouf. Au début, il te prend pour un gamin ridicule, mais au fil de l'aventure, il commence à reconnaître ta valeur. Mais de manière très naturelle, sans pour autant changer sa personnalité. Non, franchement, Midona, c'est un peu une repompe de ce perso en plus, elle mérite pas tant de reconnaissances :p . Je comprends parfaitement qu'on puisse l'aimer, mais avec moi, je sais pas, la sauce a pas pris. Puis ses cris et bruitages là, je les ai trouvé dégueulasses ! En plus, elle est lié au monde du crépuscule. Et j'ai horreur de ces crépuscules de merde ! Vous l'aurez compris, j'ai une sainte horreur de tout ce qui a un rapport de près ou de loin avec Midona. Pas de ma faute, faut s'en prendre au jeu :p . Enfin bon, osef. De toute manière, mon vote va rien changer, elle va à coup sûr l'emporter.

Donc voilà, je confirme ! Je vote Exelo. Design simple et efficace qui va bien à son coté raleur. Personnalité et dialogues bien foutus. Background bien travaillé ! Enfin bon, la total quoi. Meilleur sidekick de la série pour moi.

Edité par Eiki le 14/10/2015 - 16:57