Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Ah oui tiens!
J'avais oublié ce duel et la fin des votes est pour bientôt!

Cuphead gagne largement ce duel pour ma part.

Cet univers empreint des vieux dessins animés, je trouve ça extraordinaire! J'ai l'impression de revoir mes vieilles cassettes vidéos de Popeye, Tex Avery ou des Silly Symphonies. En plus, il a l'air bien fun.
L'univers de Unravel a certes l'air plus poétique, mais c'est comme Ori ça m'attire pas des masses. Du moins en tant que joueur.

Edité par Romano le 25/08/2015 - 16:57
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Canapé VS Chaise pour le prochain duel svp. Twitter et le topic MGS V m'ont donné des idées :V


Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Bon je sais pas si je peux encore voter mais bon.

Je vote Unravel car le mec qui a présenté le jeu a l'E3 stressait tellement, il devenait aussi mignon que sa poupée.
De plus CupHead m'a l'air d'être un simple jeu de plate-forme qui n'a comme originalité que les graphismes à la Disney alors qu'Unravel semble d'aller plus loin. Après dur de juger alors que ces deux indé n'ont pas encore pointé le bout de leur nez sur le marché. (ça rime aiyayaille !)

Edité par GameXdoker le 08/09/2015 - 22:41

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

indy
Portrait de indalcio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 785
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Pareil, je sais pas trop si les votes son encore actif ou non, mais si c'est le cas, je vote CupHead
bien que j'ai aussi adoré Unravel, j'ai vraiment eu un petit faible pour cuphead, et son style vieux cartoon, m'a vraiment touché, surtout que c'est plutôt très réussi.
Unravel aussi est très réussi, mais est déjà plus commun, de la très jolie 3D pour des petit jeux, indé ou pas, c'est déjà bien plus courant.

Mon projet de rpg cartoon : https://indalcio.itch.io/lumero-bizarre-adventure
Code ami Switch : SW-6278-2886-4586

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Les duels sont mort ou quoi ? :'(

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Citation:
(jusqu'à fin Août)
:)

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Romano
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Peut-être jusqu'à fin Août 2016? :p

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

OK on reprend lundi prochain.

.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Cuphead : 16 points
14 points

C'était serré ! Prochain duel incoming

Portrait de Marie Blue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)


Exelo VS Midona

C'est la rentrée, enfin ! (Désolé on est des grosses larves)

Un duel bien mainstream pour cette merveilleuse reprise, avec à ma gauche le fidèle compagnon-chapeau de Link dans Minish Cap, roi des remarques cinglantes, qui permet au héros de se transformer en minish. A ma droite, l'énigmatique Midona, à l'histoire touchante, et qui permet à Link de se transformer en loup !
A vos votes !


Un duel proposé par Eiki

Edité par Marie Blue le 12/10/2015 - 22:32