Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

En même temps, comment argumenter sur un jeu même pas sorti ? xD
C'est juste des impressions, bonne ou mauvaise, on ne le saura pas tout de suite !

Perso je dirais Unravel, j'aime ce genre de design, des couleurs qui envoient... Bref, Unravel pour ma part !

Yoshiman

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Pour moi ça sera Unravel car la DA me parle plus personnellement j'ai trop envie de jouer à ce jeu qui a l'air d'être un mixte entre l'univers de Little big planet et un jeu d'aventure énigme comme Limbo !

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de jonaq
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1091
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Question a écrit:
CupHead, bien évidemment. Unravel a l'air juste d'un paisible jeu de plateforme 2D comme il en existe 8000 sur steam.

+1 Question, je pense pareil. Des jeux comme CupHead sont, je ne dirais pas unique mais en tout cas beaucoup plus rare que Unravel.
Toute la hype d'Unravel part de son présentateur hyper touchant qui nous passe à la sympathie envers lui. Si on enlève l'affection, il à l'air vraiment banale. Le typical jeu de plateforme qui se finit vite et qu'on oublie vite.
D'ailleurs sans ce mec, le jeu passerai inaperçu pendant une conférence lambda par un présentateur lambda.
Evidemment, on juge uniquement quelques minutes de gameplay, on ne peut pas savoir à l'avance qui sera meilleur que l'autre mais en tout cas pour l'instant de ce que j'ai vu, CupHead me tente plus dans le concept !

Portrait de quenthi
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Je vote Cuphead !

J'attend ce petit jeu avec impatiente et ce coté film d'animation des années 1930 ma totalement charmé !
Unravel n'a pas l'air d'être mauvais mais je le trouve, au niveau des graphismes et de son esthétisme, moins original que son adversaire de la semaine !

Bref si je devais en prendre qu'un seul, ca serait Cuphead !

Edité par quenthi le 24/06/2015 - 13:38
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

CupHead for me! Bon bah là, difficile de donner des arguments les plus objectifs possibles. J'préfère juste largement cette esthétisme qu'à celui de Unravel!

Portrait de mintest
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Unravel, pour le présentateur ^^

non plus sérieusement, unravel m'intrigue énormément, mais je ne saurait dire pourquoi, ce qui n'est pas le cas de tête de coupe.

Portrait de Vengeur
Hors ligne
A rejoint: 17 août 2013
Contributions: 271
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

je vote pour CUPHEAD,car j'adore le style graphique qui me fait rappelé les Mickey mouse des années 1930. et aussi,car il a l'air plus original que unravel.

je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Aaaaah, enfin un duel auquel je peux participer. :p

Unravel pour moi. J'ai trouvé la DA à tomber par terre. Pour tout dire, ça m'a vraiment décrocher la machoire. Cette petite poupée tout en pelote de laine qui laisse derrière lui une sorte de fil d'Ariane dans des décors variés et très jolis, c'est franchement surprenant et hypnotisant.

A contrario, CupHead, j'ai pas du tout accroché. En regardant la vidéo de gameplay, j'ai eu l'impression de voir un dessins animé bad-tripant des 30/40's. Je hais de toute mon âme ces dessins animés, c'est rédhibitoire. Argh !

Ego
Portrait de Ego
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Bon sang, c'est un duel bien serré pour moi! :O
Mais j'ai une (légère) préférence pour Cuphead, j'aime énormément l'esthétique du jeu et, forcément, cela me rappelle beaucoup les dessins animés des années 1920/1930. :)

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de MajorShadow
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 484
Re: [Le Duel de la semaine - attentes edition] Unravel VS CupHead (jusqu'à fin Août)

Je vais dire Unravel, même si je préfère le style graphique de cuphead, le fait qu'il n'y ait que des affrontements de boss me fait un peu peur tandis qu'un jeu de plateforme me botte plus ;)

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "