Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Le Duel de la semaine] DKC 2 VS Tropical Freeze (jusqu'au 03/05/2015)

Ça a plutôt l'air d'être Tropical freeze qui domine, la propagande de Eiki a fonctionné.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Le Duel de la semaine] DKC 2 VS Tropical Freeze (jusqu'au 03/05/2015)

Citation:
Ça a plutôt l'air d'être Tropical freeze qui domine, la propagande de Eiki a fonctionné.

Si tu savais comment je les ai soudoyé par MP mon pauvre.


Portrait de Globox
Hors ligne
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 240
Re: [Le Duel de la semaine] DKC 2 VS Tropical Freeze (jusqu'au 03/05/2015)

Si vous saviez le nombre de chèque que j ai fais pour ce vote.

La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [Le Duel de la semaine] DKC 2 VS Tropical Freeze (jusqu'au 03/05/2015)

Last Vote!
Et C'est pour DKC Tropical Freeze off course!

Tous a deja été dit, TP est supérieur sur tous les points possible et imaginable.
The end.
allez salut!

...
Bon je vais quand même en remettre une couche histoire de sortir des truc un peu originaux!

Truc meilleur dans TP que dans DKC2, les Montures!(et verre a votre vue, pour seulement 39€)
Bon Squider spider aurait clairement etre la, c'est ma monture favorite et celle avec de loin les best level,son absence me chagrine un peu il est vrai.
Mais les autre putain ?!?

Squalo-javelot, il est bon dans Dkc2 (meme si beaucoup moins que dans le 3 :V) mais son inclusion n'aurait pas grand sens dans TP, vu que ses 2 seul habilitées (foncer taper) devienne accessible de base dès qu'on a 2 perso.
Il aurait pus etre la pour le fan service(qui devient une bonne chose quand ça arrange j'ai l'impression :p), mais ça s’arrête la, present ou non change absolument quedal.

Ensuite José Carioca le perroquet,et c’est a partir de la que TP prend l’avantage!
Car True fact : Squaws est complétement naze niveau gameplay.
Ses niveau sont un peu tous les même, et surtout ben il s’est basiquement fait remplacer par les niveau en tonneaux !
C’est a peu de chose près exactement la même, et je préférè largement les niveau en tonneaux a ceux de squaws, qui sont pour moi parmi les pire de dkc 2.

Enfin heureusement c'est pas "les pires", non ça c'est reversée pour le last, putain de Solid RattleSnake, le truc qui est la dans seulement 2-3 niveaux dans les jeu, et comme par hasard c’est les pire niveau du jeu A CAUSE de lui et de sa maniabilités de singe Rampant!
Rattly FUCKING SUCK !!!

Bref jsuis très content de pas revoir tous montures a la con, avec leurs niveau alakon!
les monture c'est dla daube!(sauf dans le 3 :V)

Et aller pour continuer sur ma lancer, 2eme Truc meilleur dans TP que dans DKC2, le BESTIAIRE!

Bon jvais pas aller jusqu'a dire que les Kremling sont vraiment pas ouf comme ennemies, mais faut le dire les kremling sont vraiment pas ouf comme ennemie sans King K. Rool(merde j'lai dit quand même :V)
Honnêtement j'ai jamais compris ce limite "fanatisme" envers les Kremling, bon pour l'epoque il était assez bon mais now, me paresse bien fade, meme avec de la nostalgie!
Seul K.Rool vaut le coup.

Alors que les Snowmads de TP tain, ça c'est des putain d'ennemies!
Y'en a une blinde et il sont TOUS super bien désignées, badass as fuck, et SURTOUT il ont tous un sens contrairement au kremling qui sont juste des animaux random a qui ont a coller une bouche de croco!
Bref jsuis très content de pas revoir tous ses Kremling a la con, avec leurs croc alakon!

Et jvais m’arrêter la sinon jpourrait m'attaquer a dkc2 pendant encore des heures :V

Edité par Mrmindwaves le 04/05/2015 - 13:08

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Le Duel de la semaine] DKC 2 VS Tropical Freeze (jusqu'au 03/05/2015)

Dès l'instant où tu dis "TP" qui ne veut absolument rien dire, au lieu de TF, toute ton argumentation est irrecevable.
Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux à partir de là :V

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le Duel de la semaine] DKC 2 VS Tropical Freeze (jusqu'au 03/05/2015)

DKC 2 : 10
Tropical Freeze : 13

________________________________________________

Merci encore Hal pour le montage de cette semaine, kiléjenti !


Shinobi 3 VS Strider
Duel Megadrive opposant deux des meilleurs jeux Action-Plateforme de la console avec la tête d'affiche colossale de Capcom, Strider, et le troisième épisode cultissime de la célèbre licence Sega, Shinobi 3. Encore une fois, deux références du genre s'affrontent, la tradition exige donc que vous soyez l'arbitre de ce match pour désigner le vainqueur !
A vos votes !

Un duel proposé par Omega

Edité par Francis le 04/05/2015 - 17:34
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Le Duel de la semaine] DKC 2 VS Tropical Freeze (jusqu'au 03/05/2015)

Ah ah ah ! TF l'a remporté !!!


Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Le Duel de la semaine] Shinobi 3 VS Strider (jusqu'au 10/05/2015)

Je trouve pas que Strider soit un des 2 meilleurs jeux d'action/plateforme de la MD, il est juste correct, je préfère les 2 premiers Shinobi par exemple, jamais été fan de l'univers de Strider et Joe Musashi >>>>>>>>> Hiryu de loin.
Je vote très largement pour Shinobi 3 qui est un de mes jeux préférés.
Un gameplay bien plus étoffé, des graphismes plus détaillés, des animations plus fluides, un héros moins rigide notamment au niveau des sauts, une OST absolument dingue (la seule musique de JV qui m'a servi de sonnerie venait de Shinobi 3), des boss épiques, des phases de gameplay originales (le surf, le cheval, les rochers,...).
Shinobi 3 c'est presque le jeu de plateforme/action parfait, je dis presque parce qu'il y a quand même des défauts, notamment des arrière-plans plutôt pauvres/vides souvent, et au final un bestiaire pas forcément inspiré et qui se répète pas mal, là où Strider est plutôt riche.

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Le Duel de la semaine] Shinobi 3 VS Strider (jusqu'au 10/05/2015)

Arf dommage je n'ai joué que 5 minutes à Strider donc ça ne compte pas.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: [Le Duel de la semaine] Shinobi 3 VS Strider (jusqu'au 10/05/2015)

Je peux enfin voter !!!!

Ce sera Shinobi 3, sans la moindre hésitation. Strider, je n'ai jamais aimé, surtout le 1. La version originale arcade est toutefois légèrement meilleure que la version Megadrive. Strider accuse vraiment le poids des années, hyper rigide, court, avec ses pics de difficulté totalement aléatoires. L'univers futuro-ruskov ne me plait pas des masses. Et pour en revenir à la version Megadrive, c'est ralenti, scintillements et glitches à tout va.

Shinobi 3 est tout aussi bon que Revenge of Shinobi. Voire meilleur, il a une ambiance bien plus glauque. Le 2 avait l'avantage de présenter des phases rigolotes comme quelques bosses issus de licences différentes tapant l'incruste dans le jeu, ou un passage en boite de nuit. Le 3 lui propose des bosses assez glauques et des environnements plus sombres, mais du coup ça fait deux jeux complémentaires.

Le gameplay a fait ses preuves, il est beaucoup repris du 2 qui était déjà presque parfait à l'époque pour un jeu presque sorti au lancement de la Megadrive. Bon, le perso est rigide aussi, il avance avec un balai dans le cul. Je ne me souviens pas si on pouvait courir dans celui là, il me semble que non. Mais les commandes répondaient au doigt et à l’œil.

Shinobi 3 est imparfait, comme Strider. Mais il a l'avantage de ne pas être un portage de jeu d'arcade, donc voulu court, avec quelques niveaux faciles puis après un bouffe-pièces. Shinobi 3 a été pensé pour la Megadrive, pour montrer ce qu'elle avait dans le bide, et pour exploiter au maximum une de ses mascottes badass !

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !