Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 8 VS Sonic & A-S Racing Transformed (jusqu'au 28/12/2014)

Je vote pour Mario Kart 8 !

Je trouve le jeu plus beau et les circuits plus inspirés sur Mario Kart. Les items sont également globalement plus intéressants. Le multijoueurs est plus fun sur Mario Kart.
La personnalisation des véhicules est plus cool que sur Sonic où c'est juste des paramètres qui changent.

Sonic Racing Transformed a pour lui plus de rapidité et un bon mode solo. Les personnages sont plus intéressants aussi de même que les thèmes des circuits car il y a plus de séries de jeux différentes mais Mario Kart rattrappe cela avec les DLCs. Niveau conduite il a l'avantage d'avoir trois types de véhicules mais le bateau est pas terrible à controller, l'avion est correct mais je préférais dans Diddy Kong Racing.
Des bugs posent en effet problème sur Wii U notamment une course qui ne fonctionnait plus du tout la dernière fois que j'ai lancé le jeu je ne sais plus laquelle mais c'est très bizarre.

Globalement j'ai aimé Sonic comme un jeu solo auquel on joue plusieurs heures et Mario Kart est un jeu extrèmement bien fini auquel je vais jouer de temps en temps pendant plusieurs années.

Portrait de Xavior40
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2014
Contributions: 86
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 8 VS Sonic & A-S Racing Transformed (jusqu'au 28/12/2014)

xD la même perso je l'ai trouvé assez fun Sonic...Un diddy kong racing Next Gen on va dire ;)

Trop de Gros Ours tue le Gros Ours... Xavior40 : 2001-Et ouais je suis pas encore mort :p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 8 VS Sonic & A-S Racing Transformed (jusqu'au 28/12/2014)

Citation:
O M G

Mais nexy tu le fais exprès ou quoi ? xD

Bein écoutes, j'ai dit que les 2 jeux sont bon, et je me suis prononcé pour dire que Sufifi a raison, et que Corback n'a pas tord sur certains points, mais je vais pas me forcer a les départager vu que je vous conseilles les 2 dans le sens ou Sonic est plus pour le solo alors que Mario Kart 8 est plus pour le multi, tout dépend de ce que les gens recherchent, me concernant je suis pour les 2 a la fois, mais aucun des 2 ne fait ce qu'il faut parfaitement, Sonic est en 30 FPS avec quelques bugs, Mario Kart en solo est moisie, ça se voit pourtant ^^.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 8 VS Sonic & A-S Racing Transformed (jusqu'au 28/12/2014)

Citation:
Sonic est plus pour le solo alors que Mario Kart 8 est plus pour le multi

les 2 sont plus pour le multi.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 8 VS Sonic & A-S Racing Transformed (jusqu'au 28/12/2014)

Je devrai reformuler, les 2 sont meilleurs en multi tout en sachant que Mario Kart 8 est meilleur en multi et Sonic meilleur en solo.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 8 VS Sonic & A-S Racing Transformed (jusqu'au 28/12/2014)

Citation:
Je devrai reformuler, les 2 sont meilleurs en multi tout en sachant que Mario Kart 8 est meilleur en multi et Sonic meilleur en solo.

sonic n'est pas meilleur en solo.
là, c'est comme si tu disais que brawl était meilleur que melee parce que brawl a plus de contenu.

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le Duel de la semaine] Mario Kart 8 VS Sonic & A-S Racing Transformed (jusqu'au 28/12/2014)

Mario Kart 8 : 4 points
Sonic & A-S Racing Transformed : 1 point

_________________________________________________


Bayonetta 2 VS God of War 2

Deux jeux qui atteignent des sommets d'epicness et de démesure dans le monde des beat'em all en 3D, qui nous en foutent plein la gueule à chaque instant ! Lequel vous a le plus impressionné ?
A vos votes !

Un duel proposé par Angelo52

Edité par Francis le 29/12/2014 - 00:32
Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Le Duel de la semaine] Bayonetta 2 VS God of War 2 (jusqu'au 04/01/2015)

J'ai fait ni l'un ni l'autre mais si je n'en achetais qu'un ce serait très clairement Bayonetta, l'univers me semble beaucoup plus original et je trouve l'héroïne bien plus charismatique que ce bon vieux Kratos.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Le Duel de la semaine] Bayonetta 2 VS God of War 2 (jusqu'au 04/01/2015)

Je serais pas de cette avis sur l'univers. Par contre c'est vrai que baba et plus sympathique que GREAAHRAHUARRH même si on back-ground est cool dans le premier.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: [Le Duel de la semaine] Bayonetta 2 VS God of War 2 (jusqu'au 04/01/2015)

Bah disons que la mythologie grecque c'est quand même du vu et revu :p