Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de la semaine] RE Umbrella Chronicles VS Darkside Chronicles (jusqu'au 12/10/2014)

Juste comme sa, le délire sur la bannière avec le parapluie pour Umbrella Chronicles et Darth Vader pour The Darkside Chronicles, je crois avoir déjà vu sa quelque part :p

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Le Duel de la semaine] RE Umbrella Chronicles VS Darkside Chronicles (jusqu'au 12/10/2014)

C'est lequel où ya un passage dans un train ?

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le Duel de la semaine] RE Umbrella Chronicles VS Darkside Chronicles (jusqu'au 12/10/2014)

Shakan > Ca serait cool que tu puisses choisir quand même :3

Spoiler

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: [Le Duel de la semaine] RE Umbrella Chronicles VS Darkside Chronicles (jusqu'au 12/10/2014)

Bah je vote pour Umbrella Chronicles parce que j'aime pas les pisseuses chouïneuses !
Voilà !

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Le Duel de la semaine] RE Umbrella Chronicles VS Darkside Chronicles (jusqu'au 12/10/2014)

Perso je voterai très largement pour Darkside car les ayant finis presque à 100% je trouve que Umbrella chronicle est moins complet et qu'il nous avait vraiment pris pour des truffes ^^.
Car Resident evil 3 étant mon RE préféré je n'ai pas du tout aimé comment il l'on fait dans The umbrella chronicle.
Pour ceux qui n'ont pas compris toutes les map du 3 sont tiré du outbreak 1 pour le 1er niveau et de outbreak 2 pour le 2eme et troisième niveau ... et surtout le combat total WTF contre le ver de terre ^^
PS: jai oublie le 1er niveau enfait c'est moitié outbreak 1 et outbreak 2 lol

Edité par Kakyoin-Noriaki le 06/10/2014 - 18:21

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Marie Blue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729
Re: [Le Duel de la semaine] RE Umbrella Chronicles VS Darkside Chronicles (jusqu'au 12/10/2014)

mistimane a écrit:
On peut savoir qui est le comique qui a placé Darth Vader pour the Darkside Chronicles? :V

soun a écrit:
le même qui a mis un parapluie pour umbrella chronicles
:D
o/

Mr.HUNKDeath a écrit:
Juste comme sa, le délire sur la bannière avec le parapluie pour Umbrella Chronicles et Darth Vader pour The Darkside Chronicles, je crois avoir déjà vu sa quelque part :p
Haha nan mais je plaide coupable, la blague était facile à faire et beaucoup trop tentante pour ne pas la faire 8)
Du coup bah possible que tu l'ai déjà vue quelque part!

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de la semaine] RE Umbrella Chronicles VS Darkside Chronicles (jusqu'au 12/10/2014)

Citation:
la blague était facile à faire et beaucoup trop tentante pour ne pas la faire 8)
Du coup bah possible que tu l'ai déjà vue quelque part!

C'est possible effectivement^^

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Le Duel de la semaine] RE Umbrella Chronicles VS Darkside Chronicles (jusqu'au 12/10/2014)

Citation:
C'est lequel où ya un passage dans un train ?

Dans Resident Evil Zero.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Le Duel de la semaine] RE Umbrella Chronicles VS Darkside Chronicles (jusqu'au 12/10/2014)

Merci mais je savais je l'ai refait ya pas si longtemps en plus,j'parlais des 2 jeux en duel seulement.
Yen a un des deux où on commence dans un train je l'avais fait chez un pote il était bien cool,jamais joué à l'autre par contre.

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: [Le Duel de la semaine] RE Umbrella Chronicles VS Darkside Chronicles (jusqu'au 12/10/2014)

Arf désolé, c'est dans The Umbrella Chronicles.