Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le Duel WTF de la semaine] Sleeping Dogs VS Watch Dogs (jusqu'au 06/07/2014)

Raika t'as déjà voté :'V

Et Hunkdeath faut argumenter voyons !

Ah et tant que j'y suis, question tu t'es trompé de topic !
A moins que ça soit un subtile jeu de mot ou une référence super classe
Ya un chien dans tex avery ?

Edité par Francis le 01/07/2014 - 20:23
Portrait de Mistimane
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1295
Re: [Le Duel WTF de la semaine] Sleeping Dogs VS Watch Dogs (jusqu'au 06/07/2014)

Ah, c'est plus Pasaiy qui s'occupe du topic ? On bouffera moins de Resident Evil remarque :V

Bon sinon je vote Sleeping Dogs, car j'ai encore mal au fion après avoir payé cette demi-bouse d'Assass... euh Watch_Dogs 50 boules.

Edité par Mistimane le 01/07/2014 - 20:29
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel WTF de la semaine] Sleeping Dogs VS Watch Dogs (jusqu'au 06/07/2014)

Citation:
Et Hunkdeath faut argumenter voyons !

Bah t'as dit qu'on pouvait voter sans avoir joué au jeux alors j'ai pensé qu'argumenter n'était pas nécessaire, bon si je dois argumenter et bien c'est juste que Sleeping Dogs ne m'a pas emballé et que le côté hacker de Watch Dogs ( même si apparemment c'est assez naze ) est intéressant :p

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Le Duel WTF de la semaine] Sleeping Dogs VS Watch Dogs (jusqu'au 06/07/2014)

Il y a droopy.

Portrait de Star_Comète
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 82
Re: [Le Duel WTF de la semaine] Sleeping Dogs VS Watch Dogs (jusqu'au 06/07/2014)

Sleeping Dogs sans hésiter meme si je n'ai pas encore Watch dogs ( je compte le faire prochainement :p), Pourquoi Sleeping ? Parce que tout simplement ce jeu est une perle de la ps3 , un scénario digne d'un film a la Invisible Target ou tout autre film de ce genre , le gameplay est sympa et originale ( le fait de pouvoir utiliser l'environnemnt pour les Finishers , les classes d'ennemis ( cogneur , lutteur , attaquant , armé ) etc...
J'apprécie énormement ce jeu grace notamment aux radios asiatiques qui nous font découvrir de nouveaux genre de musiques , de nouveaux artistes , aussi ce que j'aime dans ce Sleeping dogs c'est le rapport jeux vidéos / culture ( le fait de pouvoire faire des combat de coq ( meme si dans la vrai vie je déteste ce genre de chose ) , les marchands ambulants avec leurs spécialité ( boulettes au porc , Canards laqué , Ramen etc...), le fait d'étre très agile et rapide ne fait que renforcer le plaisir , ajoutez a cela la possibilté d'apprendre de nouveaux coups grace aux statuettes de Jade ainsi que des belles voitures et des vétements originaux et c'est le comble ^_^, après comme dans tout bon jeux qui se respecte il y a des hauts mais aussi des bas comme par exemple les ennemis qui repopent à certain endroit , le fait que pour avoir ne serai-ce qu'une arme ( à feu ) il faux mettre Ko un policier , le fait qu'aussi ( cela n'engage que moi ) que dès qu'on frappe une personne qui nous agresse ( un voyou par exemple ) pour se défendre , le policier s'allie avec le voyou pour nous faire ( excuser moi le nom ) chier XD etc.....
Mais bon malgré ces petits défauts , Ce Sleeping Dogs reste est un excellent jeu avec des personnages très charismatique , de bonnes musique venus d'ailleur et un gameplay sympa et originale.

Excuser moi pour les fautes d'orthographes ^_^.

Edité par Star_Comète le 02/07/2014 - 03:58
Portrait de YACCO
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2012
Contributions: 83
Re: [Le Duel WTF de la semaine] Sleeping Dogs VS Watch Dogs (jusqu'au 06/07/2014)

Moi perso, je préfère Hot Dogs xP

Non plus sincèrement, je vote pour Watch dogs

Edité par YACCO le 02/07/2014 - 06:09
Passionnate Heart
Loup de Kerchaton
Portrait de Swifty
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2013
Contributions: 2417
Re: [Le Duel WTF de la semaine] Sleeping Dogs VS Watch Dogs (jusqu'au 06/07/2014)

Edité par Swifty le 21/02/2019 - 19:18

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [Le Duel WTF de la semaine] Sleeping Dogs VS Watch Dogs (jusqu'au 06/07/2014)

Ce duel c'est juste pour les jeux de mots pourris ! xD

Watch dogs explose sleepings dogs !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Le Duel WTF de la semaine] Sleeping Dogs VS Watch Dogs (jusqu'au 06/07/2014)

Swifty a écrit:
plutôt que la vie d'un banal policier avec qui on vit l'aventure d'un policier de chaque jour... !

C'est sûr qu'être infiltré dans les triades c'est quelque chose de très banal,chaque flic l'a déjà fait au minimum 2-3 fois,c'est un passage obligé pour chaque policier de la planète c'est comme mettre une contravention,filer un coup de matraque ou être bourré pendant le service.
Si tu n'aimes pas la banalité ne joue jamais à Earthworm Jim par exemple,c'est un ver de terre avec une combinaison qui lui donne une apparence humanoïde,qui peut se servir de son corps comme fouet et qui a un pistolet a plasma,il peut même se servir de vaches comme munitions,il peut planer en faisant tournoyer sa tête,etc,...
Une vie de ver complètement insipide en somme.

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [Le Duel WTF de la semaine] Sleeping Dogs VS Watch Dogs (jusqu'au 06/07/2014)

Sleeping dogs pour moi.

Pour le background asiatique , le systeme de combat l'ambiance et l'histoire en elle même. Sauf la fin kipufor