Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Le Duel de la semaine] Metroid Prime VS Super Metroid (jusqu'au 01/06/2014)

Bon, je floode pour que le prochain duel soit en premier post de la page !

GOGOGO MARIE !!!

Portrait de Marie Blue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729
Re: [Le Duel de la semaine] Metroid Prime VS Super Metroid (jusqu'au 01/06/2014)

Pokémon Version Rubis & Saphir VS Pokémon Or & Argent

Autrement dit, 3Gen VS 2Gen!
Johto ou Hoenn?
L'un sorti sur Game Boy Color, l'autre sur Game Boy Advance, ils sont différents sur bien des aspects, lequel préférez vous?
Au niveau des Pokémon, de la musique, de la map, des Champions/Ligue Pokémon, du graphisme, des quêtes annexes, etc. Bref, dites nous tout!

A vos votes !

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Le Duel de la semaine] Pokémon Rubis & Saphir VS Pokémon Or & Argent (jusqu'au 08/06/2014)

Mais vous êtes sérieux, c'est quoi ces duels impossibles à départager là :p

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le Duel de la semaine] Pokémon Rubis & Saphir VS Pokémon Or & Argent (jusqu'au 08/06/2014)

Aaah bah ça ça veut dire qu'ils sont bons alors, ça fait plaisir ! :P

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Le Duel de la semaine] Pokémon Rubis & Saphir VS Pokémon Or & Argent (jusqu'au 08/06/2014)

Or, argent. je n'ai pas aimer le fait que je n'ai pas eu les anciennes régions du jeu, ou une double ligue. Et moi, même si les musiques de la 3ème gen est cool, j'ai un faible avec les musiques, couleur, graphismes de la 2nd.

Pardon Groudon. Pardon.

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Le Duel de la semaine] Pokémon Rubis & Saphir VS Pokémon Or & Argent (jusqu'au 08/06/2014)

J'aime pas du tout la saga Metroid.
Je déteste la saga Pokemon.

A quand les duels sur de bonnes séries ?
Ça rend nostalgique des duels avec Resident evil,Castlevania,etc,....

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [Le Duel de la semaine] Pokémon Rubis & Saphir VS Pokémon Or & Argent (jusqu'au 08/06/2014)

Ah non la pour moi c'est beaucoup plus simple :P, j'ai été conquis par les musiques des version or et argent, par les pokémon aussi, on pouvait avoir les meilleurs pokémon de la génération précédent (roucool+chenipan+ratatta>all) et putain de merde quand on fini le jeux, on débloque un autre monde, mais quel fin magnifique, on peut avoir des nouvelles des anciens champion, voir ce qu'ils sont devenu... Redécouvrir le monde qu'on a parcouru dans la 1ere gen c'était du bonheur et encore une fois les musique bordel de merde, qu'est ce qu'ils étaient magnifique pour de la GBC. Par contre j'ai été déçu par Rubis et Saphir parce qu'il n'y avait quasiment plus aucun lien avec les générations précédentes. C'est à partir de ce moment là que j'ai arrêté de m’intéresser au background de pokémon et que je ne lis presque plus les dialogues de perso, je ne joue plus que pour le gameplay :(.

Donc moi je vote pour Or et Argent.


Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: [Le Duel de la semaine] Pokémon Rubis & Saphir VS Pokémon Or & Argent (jusqu'au 08/06/2014)

Va te faire foutre, rusvi. Cordialement.

Spoiler

Edité par question le 01/06/2014 - 22:53
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [Le Duel de la semaine] Pokémon Rubis & Saphir VS Pokémon Or & Argent (jusqu'au 08/06/2014)

Ouhlaa mais on n'en est qu'au deuxième duel, faut être patient, yen a pour tout le monde :P
Et merci de pas dire que telle série est bonne ou mauvaise, faut respecter un peu les préférences des autres aussi x)

Portrait de Marie Blue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2012
Contributions: 729
Re: [Le Duel de la semaine] Pokémon Rubis & Saphir VS Pokémon Or & Argent (jusqu'au 08/06/2014)

Rusvî> Bah désolée, la saga Metroid tient énormément à Francis, et moi je tiens énormément à la saga Pokémon, donc bah chacun son tour.
Puis bon, des duels sur les RE et Castlevania, y'en a eu aussi, on essaye de faire en sorte que ce soit quand même différents à chaque fois. On va pas toujours recycler les mêmes hein?