Re: [Le Duel de l'Avent] X (Megaman) VS Zero (jusqu'au 25/12/2013)
Je vote megaman zero ^^ Tout simplement parce que je n'ai joué et fini que deux megaman dans ma vie, à savoir le jeu électronique megaman de Tiger, oui je sais peu de gens connaîtront mais tant pis, et megaman zero sur GBA. J'avais vraiment beaucoup aimé ce megaman zero, j'aurais bien voulu me faire le 2 et le 3 mais introuvable. Et je confirme que zero a la super classe. Bien évidemment mon avis reste subjectif et pas objectif puisque je n'ai joué à presque aucun megaman mais tant pis...
Je vote Zero. Dans marvel vs capcom 3, il est super classe. Et puis son design est plus réussi que méga man. Se qui lui donne plus de charisme.
Je vote pour X !!!
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je vote pour Zero, je le trouve bien stylé^^
J'ai jamais joué à Megaman,mais je vote pour Zero,il est classe.
Je vote Megaman.... Pourquoi ? Je ne sais pas -_-
Les derniers arguments sont extra xD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Qu'est-ce que tu veut dire ?
Je vote megaman zero ^^ Tout simplement parce que je n'ai joué et fini que deux megaman dans ma vie, à savoir le jeu électronique megaman de Tiger, oui je sais peu de gens connaîtront mais tant pis, et megaman zero sur GBA. J'avais vraiment beaucoup aimé ce megaman zero, j'aurais bien voulu me faire le 2 et le 3 mais introuvable. Et je confirme que zero a la super classe. Bien évidemment mon avis reste subjectif et pas objectif puisque je n'ai joué à presque aucun megaman mais tant pis...
Jean-Baptiste
je n'ai jamais été super fan de Megaman version X, alors je vote Zero, je le trouve plus adapté pour des spin off.
Je vote X (Megaman) car je le préfére !