Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FloFlo
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2432
Re: [Le Duel de l'Avent] Mario VS Sonic (jusqu'au 25/12/2013)

Je vote MARIO,parce qu'il a tellement apporté aux jeux vidéo et qu'il est indemodable

Edité par FloFlo le 01/12/2013 - 01:01

floflo is back

Portrait de Lesym
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 481
Re: [Le Duel de l'Avent] Mario VS Sonic (jusqu'au 25/12/2013)

Je vote Mario également car il est encore là avec des jeux superbes et qu'il n'a presque jamais déçu malgré une certaine répétitivité.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: [Le Duel de l'Avent] Mario VS Sonic (jusqu'au 25/12/2013)

C'est cool cette idée de calendrier de l'Avent :P.

Bon pour ma part je vais voter Mario parce que la hype autour de Sonic m'a toujours un peu gavé :P.

Edité par ultimafouina le 01/12/2013 - 01:01
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: [Le Duel de l'Avent] Mario VS Sonic (jusqu'au 25/12/2013)

Je vote pour Mario! Certains jeux actuels ne sont pas géniaux mais il a bercé mon enfance avec des hits incontournables! (Sonic aussi mais moins que Mario je trouve)
PS: J'adore ton avatar "noel" Kelly :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: [Le Duel de l'Avent] Mario VS Sonic (jusqu'au 25/12/2013)

Petite question, vu que c'est un duel entre deux personnages, on vote pour celui qui est le plus cool et le plus de charisme? ou plutôt pour les jeux qu'il représente et l'univers de ces jeux ?

Je m'explique pour ce duel par exemple, je préfère de loin les jeux Mario, j'adore le royaume champignon et les autres personnages de l'univers de Mario. Mais si je devais seulement comparer le personnage de Mario et celui de Sonic bin Sonic a clairement plus la classe. ^^'

Ou alors je passe pour ce duel ? :p

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le Duel de l'Avent] Mario VS Sonic (jusqu'au 25/12/2013)

Il n'y a pas de règles très strictes pour ces Duels, tu votes selon les critères de ton choix :)
Les réponses doivent être très subjectives ^_^

Edité par Pasaiyen le 01/12/2013 - 01:09
Portrait de Nevrose
Hors ligne
A rejoint: 10 décembre 2012
Contributions: 509
Re: [Le Duel de l'Avent] Mario VS Sonic (jusqu'au 25/12/2013)

Tu as posté ton message 45min trop tard selon l'heure de la France, BeurK. On est rendu en décembre maintenant, c'est fini le Movember!

Portrait de Themaziest
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3716
Re: [Le Duel de l'Avent] Mario VS Sonic (jusqu'au 25/12/2013)

Je vote Mario parce que Mario.

ざわ... ざわ...


80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: [Le Duel de l'Avent] Mario VS Sonic (jusqu'au 25/12/2013)

oui sega ont fait de sonic une sorte de personnage chébran un peu ridicule alors que dans le premier il est tout rond, tout mignon, tout ronron. pour ma part je dis quel dommage! :/

Portrait de Fazz
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1146
Re: [Le Duel de l'Avent] Mario VS Sonic (jusqu'au 25/12/2013)

Citation:
Il n'y a pas de règles très strictes pour ces Duels, tu votes selon les critères de ton choix :)
Les réponses doivent être très subjectives ^_^

D'acc ! Bah au vu des premiers votes, ça l'air de jouer uniquement en faveur des jeux. Donc je vote pour Mario, même s'il est laid, parce que j'adore son univers (le royaume champignon, les ennemis etc).
Plus de gros hits sur les plates-formes 3D pour Mario. Pour les jeux 2D, je dirais que Mario l'emporte aussi grace à l'intervention de Squaresoft avec Super Mario RPG ! :P

Mais surtout je vote Mario pour les séries de jeux Mario Kart et Mario Party, qui font parti des meilleurs jeux en local à 4 !

Citation:
oui sega ont fait de sonic une sorte de personnage chébran un peu ridicule alors que dans le premier il est tout rond, tout mignon, tout ronron. pour ma part je dis quel dommage! :/

Assez d'accord, une pensée pour l'intro du Sonic CD ! Là il a la classe tout en étant ronron !