Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Nilictis
Hors ligne
A rejoint: 22 janvier 2012
Contributions: 526
Re: [Le Duel de la semaine] American Mcgee's Alice VS Alice Retour au Pays de la Folie (jusqu'au 01/12/2013)

American McGee's Alice

Pourquoi ? L'ambiance bien plus gore que celle du nouveau. Je m'excuse, mais l'autre est une blague sanglante, il n'y a pas ce côté psychologiquement malsain de Alice. Niveau technique ? Bah oui, le nouveau est meilleur, mais l'animation du personnage est raide, les sauts aussi, y'a des bug de collision (genre la cinématique de fin), etc. L'autre aussi, mais il date de plus longtemps et, surtout, j'avais l'impression que ça sautait moins au visage. L'ambiance sonore, j'ai préféré le 1, le chat me semblait plus glauque, les lieux avaient plus de signification, vous voyez le portrait, quoi.

Portrait de Alkas
Hors ligne
A rejoint: 3 janvier 2012
Contributions: 242
Re: [Le Duel de la semaine] American Mcgee's Alice VS Alice Retour au Pays de la Folie (jusqu'au 01/12/2013)

Vote blanc, j'y ai jamais jouer.


Le diable chie toujours au même endroit.

Portrait de Batô
Hors ligne
A rejoint: 28 décembre 2011
Contributions: 1860
Re: [Le Duel de la semaine] American Mcgee's Alice VS Alice Retour au Pays de la Folie (jusqu'au 01/12/2013)

Vote pour Madness Returns: j'ai jamais réussi à finir le premier opus à l'époque à cause d'une maniabilité horrible. Malgré la déception que représente Madness Returns sur certains points comme les boss ou les phases à Londres, j'ai carrément préféré le Retour au Pays. (et la musique quoi!)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le Duel de la semaine] American Mcgee's Alice VS Alice Retour au Pays de la Folie (jusqu'au 01/12/2013)

Je vote pour Alice 2 pour une chose avant tout le gameplay, que j'ai trouvé énorme et complètement fun. Le jeu est également magnifique artistiquement que ça soit visuellement ou au niveau de la musique. Le plus gros défauts du jeu c'est ça facilité (ceci dit faire le jeu en difficulté Cauchemar avec 4 coeurs change un peu la donne :p).
Le premier Alice a une ambiance beaucoup plus glauque et dérangeante avec toujours une OST énorme, mais son gros point faible c'est son gameplay qui est lourd avec un système de combat inintéressant.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le Duel de la semaine] American Mcgee's Alice VS Alice Retour au Pays de la Folie (jusqu'au 01/12/2013)

American Mcgee's Alice: 1
Alice Retour au Pays de la Folie: 3


Soon !!!

Edité par Pasaiyen le 30/11/2013 - 15:06
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [Le Duel de la semaine] ??? (jusqu'au ???)

Citation:
Soon !!!

Ce suspens !

Putain, 10 ans !

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le Duel de l'Avent] ??? (jusqu'au 25/12/2013)


Le Duel de l'Avent:


Ça y est décembre arrive, et avec lui le traditionnel calendrier de l'Avent. Cette année nous allons vous en proposer un un peu spécial puisqu'il sera constitué uniquement de Duels. Chaque jour une nouvelle case s'ouvrira et un nouveau Duel vous sera proposé, au final sur 24 jours vous aurez le droit à 24 Duels opposants des personnages culte du Jeu Vidéo. Les Duels seront changé chaque jour à minuit (le premier arrivera donc ce soir à minuit).
Il n'y a pas de règle spécial, il vous suffira de voter comme d'habitudes en sachant que chaque Duel ne restera qu'un jour. Exceptionnellement et dans notre extrême bonté (c'est bientôt noël :p) vous ne serez pas obliger de justifier vos votes, cependant essayez malgré tout de mettre votre choix en gras.
Sur ce, bon mois de Décembre à tous et vivement Noël !

Edité par Pasaiyen le 30/11/2013 - 22:31
Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: [Le Duel de l'Avent] ??? (jusqu'au 25/12/2013)

C'était mieux Avent :V

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [Le Duel de l'Avent] ??? (jusqu'au 25/12/2013)

T'imagines le premier vote duel: MisterCool ou Hooper?

Edité par Hakha le 01/12/2013 - 01:04

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: [Le Duel de l'Avent] ??? (jusqu'au 25/12/2013)

Citation:
C'était mieux Avent :V

Edité par soun le 01/12/2013 - 00:54