Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Dante VS Cloud

Dernière contribution

16981 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Wind Waker, sans la moindre hésitation !

Spoiler

Plus sérieusement, je dirais : Ni l'un ni l'autre.
Des épisodes dans lesquels je me suis fait chier, tout simplement. J'ai même pas terminé SS tellement j'ai été gavé et déçu, pire déception vidéoludique ever ( après l'arrêt de Ace Attorney chez nous ), si j'avais cru dire ça un jour... Des épisodes qui ne sont pas épiques pour un sou, dont les histoires ne m'intéressaient pas, des jeux plats, sans véritable saveur, des étendues de déserts dans lesquels y'a rien à foutre ( qui de la plaine de TP ou du ciel de SS est le plus vide ? à vous de voter ! ).

Mais puisqu'il faut choisir entre la peste et le choléra, je vais choisir le choléra.

Spoiler

J'ai peur pour la suite, de toute façon après ces deux énormes déception ( et le mot est faible ), je préfère ne plus m'attendre à rien. Au moins j'aurai encore des chances d'être surpris.

Edité par Anonyme 03 le 03/07/2013 - 13:54
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Je vote Twilight princess, uniquement parce que j'ai réussi à le finir alors que Skyward sword ne m'a pas donné envie d'en venir à bout, tout simplement.

Portrait de CarlJohnson
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 367
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Aucun des deux perso, je vote blanc :p

On ne compare pas les déchets entre eux !

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Bart a écrit:
Qui de la plaine de TP ou du ciel de SS est le plus vide ? à vous de voter !

L'océan de Wind Waker :p

Bon, j'ai déjà donné mon avis sur ce topic alors je vais me contenter de le c/c en modifiant quelques trucs si besoin.

Je préfère sans conteste Twilight Princess à Skyward Sword.

Ne lisez pas si vous n'avez pas fini les 2 jeux, risque de SPOILER

Edité par Rob1 le 03/07/2013 - 21:59


Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Je vote Twilight princess pour son ambiance et ses donjons que j'adore.

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Citation:
L'océan de Wind Waker :p

Tu parles sérieusement là où c'est du troll ? Je pense qu'il est quand même moins vide que les autres, dans Wind Waker ok on a une quantité de flotte impressionnante mais y'a énormément d'îles. Non seulement y'a bien plus d'îles dans que SS ( même si là pour le coup ce sont plutôt des îles flottantes ), mais elles restent un peu plus grandes niveau surface que celles de Phantom Hourglass par exemple, et que celles de SS ( petits cailloux en masse ). Puis sur l'océan de WW t'as toujours un truc à faire : combattre des montres, volants, des requins, même des poulpes géants ( j'avais stressé la première fois que j'en ai rencontré un, surtout avec le "cursed theme" de la mer qui m'avait pas rassuré étant un peu plus jeune :p Comme quoi j'étais vraiment à fond dedans, on se prenait vraiment pour un marin et pour quelqu'un qui était embarqué dans une grande expédition.

Y'a aussi les coffres à récupérer avec les halos en surface, le poisson à attraper pour qu'il nous ajoute des emplacements sur notre carte, le sens du vent à changer via la baguette pour aller ou on veut, mettre la voile pour foncer, ou la retirer pour ralentir, ou pour chopper les trésors justement, utiliser la jumelle pour voir au loin ce qu'il se passe... On peut même sauter du bâteau en cours de route ( même si c'est en pleine mer, et que ça sert à rien, ça renforce l'immersion ). Puis ce thème de la mer de fou furieux aussi, faut pas l'oublier ( sûrement mon thème préféré du jeu ). Dans SS à par donner la direction à ton piaf et faire des rush pour aller plus vite, y'a rien. Pour résumer, les îles de WW sont non seulement plus nombreuses, mais plus grandes que dans SS. Pour TP, ça reste meilleur, mais les plaines sont tellement désertes que je vois pas trop l'intérêt.

Edité par Anonyme 03 le 04/07/2013 - 11:52
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Ce sont tous les deux de mauvais Zelda!

Alors là non, non et non :p
J'réexpliquerais plus tard, mais j'aime pas me relire et voir que j'ai écris des conneries :v

Edité par Pasaiyen le 23/02/2014 - 20:22
Portrait de Dragoon-Pacman
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Zelda Skyward Sword encore heureux!

Rien que de me reparler du déchet twilight princess :berk:

Qu'on appelle Twilight Princess poétique est pas faux, mais de la poésie raté à ce moment là!

Bien que je ne gardes pas des souvenirs énorme de skyward sword, l'univers m'a beaucoup plus plût du côté de skyward sword ^^

Edité par Dragoon-Pacman le 04/07/2013 - 13:00

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p

Go, Go, Golden Rob1 Q!
Portrait de Rob1
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 2885
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Bart > Ok,ok, le ciel de SS est moisi. Par contre, oui, je trouve que la plaine de TP est bien meilleure que l'océan de Wind Waker. Dans Wind Waker, je me suis sérieusement fait chier dans l'océan. Tout simplement parce qu'il est plat et uniforme, alors que la plaine de TP est certes plus ou moins désertique (quoique, dire ça, ce serait oublier la quantité de grottes ou endroits cachés qu'elle abrite) mais elle a l'avantage de profiter d'une diversité de paysage (ponts, petites rivières, étendues d'herbes, parties plus rocheuses, vu sur le château d'Hyrule etc.). Sinon, concernant les qualités que tu m'as citées, je vais pas les reprendre point par point parce que c'est peut être pas le sujet premier du topic.

Quoique c'est tentant :p

Edité par Rob1 le 04/07/2013 - 13:03


Portrait de Dragoon-Pacman
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2013
Contributions: 355
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Citation:
je trouve que la plaine de TP est bien meilleure que l'océan de Wind Waker

Je rejoins ton opinion, ce jeu ne m'as de toute façon pas du tout conquis.

Finalement quand j'y penses les seuls zeldas auxquels j'ai accroché c'est ALTTP, OOT & MM! O_____o

MET ICI TON JEU QUI T'AS LE PLUS MARQUÉ! VIENS, ON EST BIEN!

http://www.hooper.fr/forums/freestyle/les-jeux-qui-vous-ont-marques-a-tout-jamais
Dragoon-Pacman à l'event BlindTest : 36pts! & Niveau carton atteint, YEAH! :p