Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16973 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10002
Re: [Le Duel de la semaine] Mortal Kombat II VS Killer Instinct (jusqu'au 30/06/2013)

Mortal Kombat II: 4
Killer Insticnt: 3

The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword

Edité par Pasaiyen le 30/06/2013 - 23:16
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de la semaine] Mortal Kombat II VS Killer Instinct (jusqu'au 30/06/2013)

Et ben, MK2 vainqueur de 1 point, ça c'est joué de peu.

Bon là, je n'ai fait que TP que j'ai on va dire, assez apprécié mais sans plus, fini une fois sur Gamecube et basta, et je n'ai pas fait SS, tout ça pour dire que je vote blanc, malheureusement.

Portrait de mambila2001
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

skyward sword est meilleur bien que pas génialissime ni super créatif pour les 25ans de zelda mais question inspiration le pire c'est twilight princess.

Portrait de MetalSonic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Pff! Aucun des 2 pour moi, ces 2 épisodes font honte à la série en ce qui me concerne!

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de fernesh
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 436
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Twilight Princess, mieux réalisé, plus beau, moins enfantin, plus épique, plus RPG... Hooper l'a ptètre trouvé relou à terminer, c'est vrai qu'il est un peu long et qu'il manque un peu de fun, mais je l'ai largement préféré à Skyword Sword :p

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

Spoiler

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Twilight Princess qui m'a fait aimer la série tout simplement.

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Twillight Princess sans hésitations.
Skymerde, bien que son côté épique dans les airs était sympa, l'ambiance était bien tournée casual, malgré les énigmes parfois de tepus.
Twillight, on pouvait se transformer en loup, l'ambiance était toujours mélancolique et dark, c'est ça qui me plaît le plus.
Et pis merde, Midna's Lament quoi! (attention, j'adore Ballad of The Goddess également)


Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Pour moi ça sera Twilight Princess car:
- Je trouve les combats + rythmé dan cet opus.
- L'univers sombre de ce Zelda m'a charmé.
- Contrairement à Skyward Sword les zones sont relié entre elles.
- Midona > Fay
- Zanto > Ghirahim
- 9 donjons chez twilight princess contre 7 chez skyward sword.
- Le scénario est plus prenant dans twilight princess.
- Les boss sont + impressionant.

Je ne dit pas que Skyward Sword est pourri, j'ai adoré cet opus, mais Twilight Pincess m'a largement plus conquis. Là où Skyward Sword marque 1 point dans ce duel ce sont ces graphismes mais le reste...

Edité par Omega le 01/07/2013 - 19:38
Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Citation:
l'ambiance était toujours mélancolique et dark

Ouais trop dark t'as vue!

Non allez ce n'est pas pour me moquer mais soyons franc, TP n'a rien de "dark" ça parait surtout "pseudo", c'est pas pour autant un mauvais jeu, j'ai par exemple adoré le Palais du Crépuscule et le Temple Célestia, mais voila après...Bien loin d'un Wind Waker pour moi si je prend son concurrent sortie sur Gamecube avant et bien que les deux ne soient pas comparables, mais y'aussi bien loin d'un Majoras Mask dans un style plus similaire.

Edité par HUNK le 02/07/2013 - 00:23
Portrait de Kidomaruu
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2013
Contributions: 47
Re: [Le Duel de la semaine] The Legend of Zelda Twilight Princess VS The Legend of Zelda Skyward Sword (jusqu'au 6/07/2013)

Zelda TP sans aucune hésitations ! J'ai tout de suite accroché à cette ambiance sombre et beaucoup plus réaliste que SS. Et puis surtout... SURTOUT... Dans TP on était pas sans arrêt stoppé par Midona comme le fait Fay dans SS ! Dans SS Fay m'as juste pourri mon plaisir >_<

Edité par Kidomaruu le 02/07/2013 - 01:47

Yosh ! Watashi wa reiki shite imasu !