Skip to Content

[Le DUEL de la Semaine] Tekken 8 VS Street Fighter 6

Dernière contribution

16975 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Krakoukass59
Hors ligne
A rejoint: 16 septembre 2012
Contributions: 2474
Re: [Le Duel de la semaine] Mortal Kombat II VS Killer Instinct (jusqu'au 30/06/2013)

Je vote Mortal Kombat II, les persos ont quand même la classe !

Portrait de Nairo
Hors ligne
A rejoint: 8 octobre 2011
Contributions: 546
Re: [Le Duel de la semaine] Mortal Kombat II VS Killer Instinct (jusqu'au 30/06/2013)

gros calvaire ce duel Oo hmm je dirais killer instinct!

Portrait de Shadow-03100
Hors ligne
A rejoint: 15 avril 2012
Contributions: 131
Re: [Le Duel de la semaine] Mortal Kombat II VS Killer Instinct (jusqu'au 30/06/2013)

J'adore les MK donc MKII


Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: [Le Duel de la semaine] Mortal Kombat II VS Killer Instinct (jusqu'au 30/06/2013)

Je n'ai jamais jouer à Killer Instict je l'avoue mais je connais un peu alors que j'ai jouer à Mortal Kombat et je vote pour eux !

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de MrForst11
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 863
Re: [Le Duel de la semaine] Mortal Kombat II VS Killer Instinct (jusqu'au 30/06/2013)

Moi je vote pour Mortal kombat 2 pour sont coté gros nanar (Je parle pas le de la qualité du soft mais de son univers) qui est censés se dérouler dans un monde sérieux sans être sérieux (avec le toasty!, certaines fatality hilarante et les friendship) mais aussi pour son mode 2 joueurs que je trouve bien fun.

Edité par MrForst11 le 24/06/2013 - 16:42
Portrait de llovelight
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 60
Re: [Le Duel de la semaine] Mortal Kombat II VS Killer Instinct (jusqu'au 30/06/2013)

Salut le monde ! Moi je votes pour Mortal Kombat 2.

Car je trouve qui est plus gore et aussi fun par les fatalities cultes.

Edité par llovelight le 24/06/2013 - 23:01
Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: [Le Duel de la semaine] Mortal Kombat II VS Killer Instinct (jusqu'au 30/06/2013)

j'ai jouer aux mortal kombat étant gosse et je les ait toujours trouvé durs, je n'ai pas trop aimer l'univers (jusqu'à aujourd'hui), mais Killer Instinct à su me procurer du fan, a su me faire passer du temps devant mon écran et les perso sont géniaux ! Je vais donc laisser parler la nostalgie et voter pour Killer Instinct.
Pour moi à l'époque Killer Instinct a bien rivalisé avec Street Fighter 2 même si le jeu de combat de Capcom surpasse de très loin celui de Rareware.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Le Duel de la semaine] Resident Evil 4 VS Dead Space 1 (jusqu'au 16/06/2013)

Choix délicat, allez je vote Killer Instinct qui a selon moi mieux vieillie, et rien que pour les musiques.

Portrait de jcfbeastman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 221
Re: [Le Duel de la semaine] Mortal Kombat II VS Killer Instinct (jusqu'au 30/06/2013)

Sans Hésiter: Mortal Kombat II

Bien qu'ayant longtemps joué à la version Game boy (oui oui...), je trouves le concept plus Fun. Mais c'est un avis non objectif (le mien).

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: [Le Duel de la semaine] Mortal Kombat II VS Killer Instinct (jusqu'au 30/06/2013)

Je n'aimais pas le gameplay de Mortal Kombat et j'ai toujours trouvé ça plutôt moche. De nombreux personnages sont très bien mais il y a beaucoup trop de repompes en mode swap color. Je préfère un peu moins de persos tous différents, ou presque.

C'est vraiment le reboot HD qui m'a réconcilié avec les Mortal Kombat. Ils ont réussi à garder la surenchère de gore nanardesque en mode second degré qui fait la force de la série en améliorant tous les points que je n'aimais pas.

De l'autre Killer Instinct est excellent au niveau gameplay, graphismes et musiques. L'IA était juste un peu trop musclée. Ca se prend un peu plus au sérieux mais il y a le zeste d'humour nécessaire tout de même. Le background est classique mais bien sympa, les personnages m'ont marqué.
Je sens mal le prochain sur Xbox One en revanche...

Dans le cadre de ce duel je vote donc Killer Instinct, mais si on doit refaire le duel avec les nouveaux épisodes qui vont arriver, ça serait surement différent.